Warmania Forum

Version complète : [Army Builder] ALN Empereur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4


Je crée un sujet spécifique pour ALN Empereur, army builder en ligne pour ANDE




 




https://ande.armylistnetwork.com/




 




Vous pouvez vous y connecter avec votre compte ALN/G-Fig si vous en avez un.




 




N'hésitez pas à faire des retours ou des demandes.




 



Et pis surtout hésitez pas a remplir le bousin, c'est du participatif ou t'as pas besoin de mettre des sioux, faut juste participer, mais genre être actif et tout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]...



Plop,




 




quand tu dis 



Citation :
Le 22/06/2017 à 11:33, DV8 a dit :




Et pis surtout hésitez pas a remplir le bousin




c'est dès que l'on crée des items, ils ont lisibles pour tous ?




 




Si c'est ça, alors je vais mis coller pour mes Dark Angel.




 




EDIT : Alors comme ça vite fait




 




Est ce que les 5 pts supp pour l'affiliation à un chapitre sont pris en compte ?




j'ai les items qui se mettent tout seul, et pi s'en vont ex : sceptre de force que j'ai mis à zéro mais qui revient de temps à autre




 




Sinon, je constate que les pistolets bolter sont des armes de tirs, mais quelle horreur !




un SM qui combat avec une dague ^^



Tiens j'ai toujours un bug au niveau du nombre d'armes quant j’édite mes liste:


1- je clique sur "modifier cette personnage" (tiens un autre truc a corriger [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img])

2-  et la les armes apparaissent a "0" dans la boite de selection du nombre

3- je clique pour remettre a 1 et pouf magie ca passe direct a "2"

4- ben oui en fait ça affiche "0" mais ça compte 1 (j'ai vérifier par le coût)


Mais je poste surtout pour proposer  deux-trois trucs:


1- Ca serait chouette de pouvoir mettre les persos dans un "cimetière" plutôt que des les effacer de la liste une fois mort (le même cimetière pour tous avec juste une mention de la liste d'ou il provienne).


2- Ca pourrait etre sympa d'avoir les regles dispos sur le site dans un des onglets (en HTML ou en pdf?)


3- Ajouter un générateur de scenars a partit du systeme de campagne?


4- Ajouter l'arsenal dans un des onglets comme aide de jeu


Voila, sinon c'est toujours aussi chouette a utiliser. Perso j'ai lâché les cartes et je joue plus qu'a partir de ALN avec mon ordi et le téléphone sur la table [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].


Citation :
Le 9/17/2017 à 21:53, Skyrraahh a dit :




Plop,




 




quand tu dis 




c'est dès que l'on crée des items, ils ont lisibles pour tous ?




 




Si c'est ça, alors je vais mis coller pour mes Dark Angel.




 




EDIT : Alors comme ça vite fait




 




Est ce que les 5 pts supp pour l'affiliation à un chapitre sont pris en compte ?




j'ai les items qui se mettent tout seul, et pi s'en vont ex : sceptre de force que j'ai mis à zéro mais qui revient de temps à autre




 




Sinon, je constate que les pistolets bolter sont des armes de tirs, mais quelle horreur !




un SM qui combat avec une dague ^^






Yo, j'ai vu ta liste de poètes fascisant, oui c'est visible par tous par défaut (t'as l'option en bas lors de la création de liste).


Yep les Pistolets Bolters sont des armes de tir mais comme tous les pistolets tu peu les utiliser au CaC le tour ou tu engage.


Les 5 pp ne sont pas pris en compte faut que tu créé une capacité  Dark Angel a 5 pts et après tu la met en "défaut" a tes SM et t'oublis pas de renseigner ce qu'elle fait dans la partie option (pour ceux qui viennent après toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img])...



Citation :
Il y a 4 heures, DV8 a dit :




Tiens j'ai toujours un bug au niveau du nombre d'armes quant j’édite mes liste:


1- je clique sur "modifier cette personnage" (tiens un autre truc a corriger [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img])

2-  et la les armes apparaissent a "0" dans la boite de selection du nombre

3- je clique pour remettre a 1 et pouf magie ca passe direct a "2"

4- ben oui en fait ça affiche "0" mais ça compte 1 (j'ai vérifier par le coût)


Mais je poste surtout pour proposer  deux-trois trucs:


1- Ca serait chouette de pouvoir mettre les persos dans un "cimetière" plutôt que des les effacer de la liste une fois mort (le même cimetière pour tous avec juste une mention de la liste d'ou il provienne).


2- Ca pourrait etre sympa d'avoir les regles dispos sur le site dans un des onglets (en HTML ou en pdf?)


3- Ajouter un générateur de scenars a partit du systeme de campagne?


4- Ajouter l'arsenal dans un des onglets comme aide de jeu


Voila, sinon c'est toujours aussi chouette a utiliser. Perso j'ai lâché les cartes et je joue plus qu'a partir de ALN avec mon ordi et le téléphone sur la table [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].




Ok je vais regarder tout ça, je te tiens au courant de l'avancée.




 




Les 2 bugs sont corrigés, tu peux tester.




 




1 - ok je vais ajouter ça, ce que je te propose c'est que ça bascule le perso dans une liste de type cimetière qui reste gérable comme les autres listes sauf que tu n'en a qu'une de ce type (on peut la supprimer, copier, renommer, etc)




 




2 - Tu as déjà une version HTML quelque part ? Sinon dans un premier temps je vais faire une page avec les liens de téléchargement.




 




3 - Ça il faut que je lise le truc mais ça ne devrait pas être méchant.




 




4 - Oui j'ai fait ce genre de choses pour Kings of ALN, c'est bien pratique.




Pour les règles de campagne, la dernière version est dans ce google doc ? https://docs.google.com/document/d/1JRSI...UmtY4/edit




En dehors des règles quelles sont les autres docs à mettre à dispo ? Ça serait pas mal d'avoir tout en PDF.




re re post pas grave je parle tout seul... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



- J'ai ajouté la page "règles" : pour l'instant je n'ai qu'un lien, à compléter (à voir si on ajouté des images pour illustrer chaque lien)




- j'ai ajouté la page aide de jeu avec arsenal de chaque faction et un mode impression. Tout n'est pas renseigné mais sur adeptus astartes ça donne une idée du rendu final




 



Pardon fallait que je vérifie ou est quoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img].


Pour les utilisateurs la liste d'arsenal est la désormais donc on compte sur vous pour rentrer tous ca et inventer de nouveau profil d'arme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img].


Pour Reldan les règles de campagnes sont bien celle que tu pointe. Elles sont finies a 95% car il manque juste la trad des 3 scenars de fin. Je m'y met de suite.

Pour l'avoir en pdf faut juste aller dans Fichier et le Télécharger au Format Document PDF. Enfin je crois.


Je retourne sur ALN du coup [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

   

Pages : 1 2 3 4