Warmania Forum

Version complète : DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ce premier duel oppose Aerthrandir et son Batman et le vampire la tête en bas de Varlack !

[Image: Aerthrandir1.jpg?width=756&height=425][Image: Aerthrandir2.jpg?width=756&height=425]

[Image: Varlack1.jpg][Image: Varlack2.jpg]
Je suis un rabouin, je vote pour moi. Enfin, surtout pour mon équipe...
T'as raison, pas de pitié dans un DA FIGHT, c'est marche ou crève !
Je vote pour Batman aussi.
D'abord parce que c'est la millefa.

Ensuite parce que le Batman est beau.

La chauve-souris tête en bas me plait bien aussi, dommage que les photos soient floues.
Bon, par contre, histoire d'être précis, il s'agit ici de Batwing dont l'identité secrète est Luke Fox, le fils de Lucius Fox.

Au début (enfin, après avoir abandonné le Batman quasi-fini qu'avait déjà posté @SyntaxError), je voulais faire Batman Beyond mais une fois que je me suis rendu compte que je m'étais galéré à faire la cape en noir alors que la doublure aurait du être rouge, ça m'a gavé... Direction Batwing avec son lining que j'en pouvais plus tellement je me suis pété les yeux avec en plus le pot neuf (vieux mais jamais ouvert) de gris chaipaquoi celeste GW qui a tout grumelé.

Bref, tout ça c'est à cause de Syntax, pendez-le.
Tout le monde sait que Batman ça vole pas, donc voté man-bat !
Haha ! Tu bluffes ! Pasque je viens juste précisément à l'instant de maintenant expliquer que c'est pas Batman mais Batwing qui vole, lui.

Donc tu dois changer ton vote en repentance.
J'ai essayé mais le système ne le permet pas malheureusement Angel

Un bat truc pour un autre... C'est qu'un paumé qui aime les combinaisons noires moulantes Cool
(24-02-2023, 11:47)Mellal a écrit : [ -> ]Tout le monde sait que Batman ça vole pas, donc voté man-bat !

Et puis de toute façon ça se voit: ça se dit chauve-souris est c’est jamais la tête en bas! Pfffff!
[Image: quest-ce-quils-vont-pas-chercher.gif]

Le seul et l’unique c’est celui de notre Varlack, et c’est évident : quand t’as la tête en bas c’est qu’évidement tu sais voler, et t’as pas besoin d’un déguisement et d’un masque…
[Image: 12qm08]
Ou que tu tombes?
Pages : 1 2