Warmania Forum

Version complète : DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Troisième opposition improbable ! Un steampunkeur volant (Pastouche) face à un changelin (Mellal).


[Image: Pastouche1.jpg][Image: Pastouche2.jpg]

[Image: Mellal1.png][Image: Mellal2.png]
A voté pour mon adversaire.
J'ai aussi cette figurine que je dois peindre depuis... quelques années LOL

Sinon moi ce n'est pas un héros stimpounque mais une héroïne pulp, la fille de rocketeer !
Et moi ce n'est pas un esprit de la forêt mais un changeling, peint aux couleur de la Common green magpie

[Image: FTX3KE-1800x1350.jpg]
(24-02-2023, 11:41)pastouche a écrit : [ -> ]A voté pour mon adversaire.

[Image: tumblr_o8mnuj9wZg1t36e8uo5_400.gif]
Eh oh, là, on reste concentré, on vote pour son équipe!!! Non mais c'est quoi ce bon esprit, là...

Moi je vote pour la donzelle. Un peu de discrimination positive!
(24-02-2023, 11:47)Aerthrandir a écrit : [ -> ]
(24-02-2023, 11:41)pastouche a écrit : [ -> ]A voté pour mon adversaire.

[Image: tumblr_o8mnuj9wZg1t36e8uo5_400.gif]

[Image: beau-geste-pardon.gif]
Faut toujours un 1er DaFight! Apres t’es vacciné LOL

De toute manière le truc steampunk il ne vole pas: il fait le saut de l’ange avant de s’écraser sous le regard de notre changelin!
[Image: bravo-parlez-heros.gif]
[Image: ecartez-vous-vais-gerber.gif]
[Image: cadeau-de-la-maison.gif]
(24-02-2023, 14:42)jojogeo a écrit : [ -> ]Faut toujours un 1er DaFight! Apres t’es vacciné LOL

De toute manière le truc steampunk il ne vole pas: il fait le saut de l’ange avant de s’écraser sous le regard de notre changelin!

Oh ce n'est pas mon premier DaFight... J'ai même été Capitaine lors d'un DaFight où on s'est fait volé par des gens qui ne respectaient pas les règles.

Sinon Lady Rocketeer vole belle et bien. Elle vient d'ailleurs juste de prendre son envol de manière gracieuse et élégante... 

Le seul truc qui vole bas, m'est avis que c'est plutôt vos arguments pour emporter honteusement des votes LOL
[Image: en-tapinant.gif]
Put***, le prochain qui me colle un GIF Kaamelott, je retire 10 points à son équipe. Sérieux... je frise l'overdose. Et pourtant je suis fan. Mais varier vos sources, bord** !
Pages : 1 2