Warmania Forum

Version complète : DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pour ce quatrième duel, très "40K-ien", nous voyons s'affronter un improbable Marine de Sceptik face à une dévouée Sœur de Syntaxerror.

[Image: Sceptik1.jpg][Image: Sceptik2.jpg]

[Image: syntaxerror1.jpg][Image: syntaxerror2.jpg]
Woh, y a du niveau en face de moi, là!

Elle est superbe cette sœur.

Mais c'est le Da Fight, pas de pitié, et j'ai une réputation de sale rat à entretenir. LOL
Au moins la sœur on voit qu'elle vole elle, pas comme le gros tas de crasse (bon bien fait le tas de crasse, mais quand même, un peu de grossophobie ne fait jamais de mal, surtout pour faire du mauvais esprit).
(24-02-2023, 11:27)Sceptik le sloucheur a écrit : [ -> ]Woh, y a du niveau en face de moi, là!

Elle est superbe cette sœur.

Mais c'est le Da Fight, pas de pitié, et j'ai une réputation de sale rat à entretenir. LOL
Dis t’aime plus l’été, les papillons, les fleurs? ^^

De toute manière l’improbable marine il tente désespérément de décoller sous le regard amusé de la soeur
[Image: c-est-pas-une-insulte-ca-sire-c-est-vrai.gif]
[Image: kaamelott-arthur.gif]
Non mais Oo non mais!

Comment que le truc avec les pieds ancrés au beton peut voler! non mais franchement !

[Image: vous-netes-pas-super-futfut.gif]
A voté pour mon équipe, donc le sœur de bataille... mais le marine est très bien peint, dommage qu'il ne vole pas Tongue
(25-02-2023, 13:55)Varlack a écrit : [ -> ]A voté pour mon équipe, donc le sœur de bataille... mais le marine est très bien peint, dommage qu'il ne vole pas Tongue

Exactement !
Je ne sais pas ce qu’il se passe ici! Le grim chaos dark qui « lévite péniblement » sous cette soeur virevoltante
(25-02-2023, 16:54)jojogeo a écrit : [ -> ]
 Le grim chaos dark qui « lévite péniblement » sous cette soeur virevoltante

C'est un fan de Souchon. Les gens avec un peu de culture auront la réf...
(25-02-2023, 18:10)Cyrus33 a écrit : [ -> ]
(25-02-2023, 16:54)jojogeo a écrit : [ -> ]
 Le grim chaos dark qui « lévite péniblement » sous cette soeur virevoltante

C'est un fan de Souchon. Les gens avec un peu de culture auront la réf...

M’en fous ch’suis qu’un plomb inculte! ^^
Pages : 1 2