Warmania Forum

Version complète : Un mois/Un Projet PEINTURE (défi mars)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
UN MOIS, UN PROJET
[Image: image-d-fi-un-mois-un-ropjet.png]

Voici donc le sujet pour vos participations aux défis "Un Mois, un Projet"! Le défi commencera officiellement le 01/09/2022! Il est donc encore temps de rejoindre l'aventure pour le mois de septembre ou de choisir votre thème pour les derniers indécis!

Pour rappel ce défi est donc: « un mois, un projet ». Pendant un mois, on se concentre. Le projet peut être axé sur une règle en particulier ou une faction mais il peut aussi porter sur le fantastique et le futuriste, la petite échelle et la peinture de cheminée voir encore même la réduction drastique des figurines présentes sur l’établi.
 
N’hésitez pas à présenter vos projets, poster les avancées et surtout à la fin du mois la photo de famille ! Car c'est injustice que de ne pas partager avec les autres et puis ça participe à la motivation collective! Vos photos de familles seront regroupées chaque fin du mois dans un sujet dédié dans la section "Figurine" ou "Décors"! 

La contrainte ultime est de se tenir au thème que vous avez sélectionné mais, si comme moi vous ête un cas désespéré, voici quelques petites échappatoires pour donner à l’enfer un air de purgatoire:
  1. Les concours et les défis du forum (et des autres aussi) font partis des exceptions au défi. Si au thème « Gigantesque Cocu » vous avez la bête à corne parfaite, vous pouvez faire entorse au défi.
  2. En cas de force majeure (Annonce de tournois et autres évènements d’association), vous pouvez changer de projet.
  3. Le but inavoué de ce défi est de réduire sa pile de la honte, cependant si une occasion en or se précise pour l’achat, cela se comprends… Il y a un coût additionnel cependant en plus des frais de port, c’est que la ou les figurines devront être peintes lors d'un projet suivant.
A la fin du mois, vous pourrez choisir de partir sur un projet différent ou de conserver le même.

Participants (8):
Fumeterre: "Thème désert futuriste"
Sceptik: "thème Maaraud miniature"
Jackard "Thème Mort-vivants"
Le Caillou: "Thème SAGA-Contemporain-Infinity"
Hasdrubal : Thème SDA"
Coyote: "thème truc à finir"
Bigby wolf: "thème promenade dans les marais et ToH"
MrB " le 15 coupé en 4"
Bon bah moi je tiens plus du tout le rythme...
Après avoir fait une bon gros rush de décors et créatures médiévales, je me remets sur différents projets que j'aimerais terminer. Donc aucune thématique précise. Mais ce qui est sûr c'est qu'il y aura du Maraud Miniature.
En mars je vais participer avec pour thème "morts-vivants". 
Je vais pas forcément pouvoir peindre beaucoup mais je devrais quand même réussir à sortir quelques trucs !
Bon courage aux participants ;-)
Comme dit sur le sujet de février, je tiens toujours le rythme de peinture, avec des tas de trucs entamés, mais en fait rien n'est terminé (il reste essentiellement du soclage à faire sur environ 2 douzaines de figs). 
C'est donc sur le sujet de mars que je posterai tout ce petit monde. 

Donc je suis toujours là avec du SAGA, du contemporain et de l'Infinity.
Hello. J en suis avec du sda.
Pour mars mon thème sera " truc à finir", et j'en ai déjà fait 2, un 3 eme est encours et je finaliserai ma kill team alpha legion.
Je vous ai abandonnés pour reprendre mes mauvaises habitudes d'éparpillement.
Avec un peu de chance volonté, j'essaierai d'être de retour parmi vous le mois prochain Kiss
Je continue avec mes bandes pour ToH. Et un projet de table modulaire pour les soirs où j'ai besoin de nature LOL

Des marécages à base de carton-plume.

[Image: IMG-20230226-105656.jpg]

[Image: IMG-20230226-105751.jpg]
Je peux vous rejoindre ce mois ci avec un projet de table modulaire simple en 15mm, j'ai 4 carrés à faire !
Par contre faudra pas vous moquer... Kiss
Allez, on va poster un peu de WIP de février, mais aussi de mars, en espérant finir tout ça ce mois-ci (grosse session soclage en perspective, et je déteste ça) : 

De l'Infinity pour mon gamin, avec un Knight Commander et Uma Sorensen (et c'est là qu'on voit que ce n'est pas aussi lisse que dhabitude) : 
[Image: 20230308_075338.jpg?width=435&height=609][Image: 20230306_075532.jpg?width=452&height=609]

Des Forces Spéciales françaises en WIP (les casques noirs ne sont pas peints, le soclage est à faire et il reste encore pas mal de petits détails sur les figs) et des "civils" du service "action" de la DGSE, l'ensemble étant une commande : 

[Image: 20230303_190846.jpg?width=1389&height=609]



Et des Romains pour SAGA qui vont m'occuper un bon moment : 
[Image: 20230220_072918.jpg?width=1403&height=609]
Pages : 1 2