Warmania Forum

Version complète : [échange] apprenti-e magicien-ne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,
Je recherche un apprenti magicien de type humanoïde, plutôt une femme pour respecter une certaine parité histoire de compléter une bande frostgrave.

La bande étant hétéroclite, je n'ai pas de marque préférentielle (c'est un mélange de GW, warlord, warploque et Guildball et autre un peu drôle). Par contre il faudrait que ça fasse magicien mais pas trop doué.

Je n'ai rien trouvé dans mes stocks qui corresponde pour le moment, tous mes magicien font trop expérimentés à mon goût .

Je peux échanger contre un autre truc à voir ensemble.

Merci d'avance si vous avez ça !
Tu aurais des images de figs histoire de donner des idées de ce que tu recherches ? ça aiderait Wink
C'est assez précis comme concept. le plus simple c'est peut-être de partir sur une nana lambda sans armure et de lui mettre un baton de magicien (ou remplacer son arme par).
Rien en tête dans mes stock déso.
Quand tu dis humanoïde, ça peut être elfe, goblin, lézards, ... ou il y a des limites ?
pas mal d'apprentis magiciens là :

https://www.midlamminiatures.co.uk/mages...cs/page/3/
Dans le dernier KS de Reaper, y'avait des gosses dont un ou deux sont de magiciens et feraient donc des apprentis crédibles.

[Image: s-l1600.png]

J'ai déjà bien entamé la peinture de celui avec l'aigle. Pareil, la gamine et le dragon sont peints et sur le même socle. Si un des deux t'intéressent, faut voir.
Je prefere les "miens", plus dans le style Pratchett ou Simon the Sorcerer. Wink
Merci pour vos échanges ! Alors pour répondre dans l'ordre (ou pas).
Non je n'ai pas de photos mais dans le lien de FAM pas mal pourraient correspondre, tout comme les chiards de Cyruss très sympa (mais non je ne te les volerais pas !).
Pour le côté humanoïde, en effet j'étais plus sur de l'humain / elfes.
Reldan, l'idée est bonne mais je ne trouve même pas une bonne base...

Voici, pour discuter, la "bande" avec le chien de guerre, le magicien senior, la trouvaille, 2 hommes rats brigands et 2 gnoblards voleurs.
[Image: 4100.jpg]


Après vous embêtez pas trop non plus, je me suis juste dit qu'il y avait forcement quelqu'un qui aurait un truc sympa en stock qui ne servait à rien... LOL
Je possède celle-ci :
[Image: HFH110-Dynamic-Lenore-composite.jpg]

Elle a une version où elle n'est pas en train d'incanter :
[Image: HFH087-Lenore-composite.jpg]

A toi de voir si tu la trouves pas trop douée...
(12-04-2023, 21:31)MrB a écrit : [ -> ]tout comme les chiards de Cyruss très sympa (mais non je ne te les volerais pas !).

Ah mais c'est pas du vol, hein. Si je propose c'est que ce sont deux figs qui ne me serviront probablement jamais. Puis si t'en prends une, me reste l'autre LOL .
(13-04-2023, 08:28)Ghost a écrit : [ -> ]Je possède celle-ci :

A toi de voir si tu la trouves pas trop douée...
Et tu peux t'en séparer ? Si oui on passe en mp. Elle me botte bien !

(13-04-2023, 08:50)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Ah mais c'est pas du vol, hein. Si je propose c'est que ce sont deux figs qui ne me serviront probablement jamais. Puis si t'en prends une, me reste l'autre LOL .
Mais quand même, les figs peintes ou presque c'est sacré ! Même si ça ne sert à rien, ça rentre dans la pile de la gloire LOL
Pages : 1 2