Hâte de tester ça, faut que je passe la second sur les orcs en cours !
La vermine est là !
Vous pouvez maintenant jouez vos skavens, hommes-rats, vermine à Dysma's Portal.
15 ème faction du jeu, mais toujours avec un game-play et des profils spécifiques.
Comme d'habitude c'est disponible sur l'army builder de G-Fig.
https://g-fig.fr
Autre news : les capacités sont maintenant réécrites sur toutes les factions pour correspondre au nouveau format (plu clair et précis).
Sympa les photos de partie.
Tu as des scénarios spécifiques pour 4 joueurs ou tu adaptes les scénarios en fonction du nombre de joueurs ?
Et par curiosité, est-ce que la couleur des cristaux changeait quelques chose ?
Non pas de diff sur les cristaux mais c'est une idée pour une prochaine ! (en fait juste avant de partir au club je me suis rendu compte que je n'avais pas de pions adaptés à part les habituelles sacs et coffres, mon fils a fait ça en speed, j'ai trouvé ça drôle, du coup on est parti avec).
Non je n'ai pas de scénario spécifique pour 4 joueurs, là j'avais fait un truc pour l'occasion pour varier mais sinon les scénars de base passent bien.
Par contre à 4, on diminue le format => plutôt 150 ou 160 points que 200 pour garder une durée de partie correcte.
ça fait super plaisir de voir Avalon de sortie !
Oui des superbes figs et un background stylé ça mérite d'être joué et pas oublié dans un placard ;-)
Mise à jour pour la faction
Guerriers du Chaos.
Il avaient besoin d'un équilibrage et d'une orientation plus spécifique de leur gameplay.
Il y a plus de profils (16) dont 4 héros et plus d'options de personnalisation.
Army builder à jour sur
G-Fig.
Et il y a pas mal de nouveau contenu qui va arriver dans les semaines à venir.
Nouvelle faction disponible : Les halfelins.
A vous les munitions au poivre et les marmites à volonté !
Army builder à jour sur
G-fig.