Warmania Forum

Version complète : Défi collectif : Finis ton assiette !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Dans sa perpétuelle quête pour aider les (faibles) peintres, joueurs et autres aficionados des pitoux, Warmania vous propose un nouveau défi collectif !
Le but est simple : achever de peindre intégralement les figurines d'une armée / bande / jeu de plateau déjà entamées mais jamais finies (feignasse !).
Car oui, soyez honnête et regardez votre établi ! Que de projets entamés et jamais finis ! Combien de lièvres courez-vous à la fois ? Un nouveau jeu sort ? Vite, il vous faut une force pour pouvoir y jouer reléguant aux oubliettes des cohortes de petits bonhommes (femmes... Orcs... Elfes...ET...) "tougri" ou toublan" (ou "tounoir" ou "tou<<insérez votre couleur se sous-couche>>) ! Regardez-les se morfondre, vous suppliant de leur appliquer amoureusement une sous-couche blanche, noire ou rouge et criant à corps et à cris : PEINS-MOI !!

Bref... les utilisateurs qui le souhaitent peuvent se préinscrire à ce défi "Finis ton assiette !" en précisant simplement les figurines de quelle armée / bande / jeu de plateau ils vont peindre. On vous laisse donc quelques jours de réflexion pour savoir si vous en êtes et quel(s) objectif(s) vous vous fixer pour achever votre défi qui débutera officiellement le 1er juin. A partir de cette date et jusqu'au 31 août (soit trois mois avec les vacances d'été dedans, ça peut servir niveau planification pour certains), vous pourrez poster vos avancées et la photo finale de votre armée / bande / jeu de plateau et faire partie (du club fermé ?) des finishers ! Et alors, fièrement, vous alignerez sur la table une force / jeu intégralement peint(e), déclenchant une PLS chez votre adversaire, vous serez auréolé d'une gloire sans fin, on chuchotera des commentaires dithyrambiques à votre passage, des gens se prosterneront, on vous vouera un culte et... huuum, oui, pardon... bref, vous pourrez être fier de jouer full paint comme on dit outre-Manche.
faudrait que je peigne les mercenaires de Star Saga...
Pas hyper motivé là dessus en ce moment.
A voir comment j'avance sur les autres projets.
Je pense en profiter pour finir mes Carthaginois pour SAGA l'âge d'Hannibal.
Présent, avec : 
- mes Romains pour SAGA l'âge d'Hannibal
- des Romains tardifs pour un client
Mouarf c'est possible de combiner ce défi au CDA dans ma bande ? LOL
Ce sera plus une suite alors parce que le défi "bande" s'arrête...
(26-05-2023, 11:19)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Je pense en profiter pour finir mes Carthaginois pour SAGA l'âge d'Hannibal.

En fait j'avais pas compris l'intitulé...

Je croyais que "jeu de plateau" était une condition nécessaire.
Ok donc j'ai des bandes en illimité pour Dysma's Portal.
Je vais compléter et reprendre une bande "Empire des Hommes" qui ne ressemble à pas grand chose pour l'instant.
Ca sera encore multi marques : Rackham, GW, Mantic, Warlord, Archon
(26-05-2023, 12:24)Reldan a écrit : [ -> ]Je croyais que "jeu de plateau" était une condition nécessaire.

(25-05-2023, 19:15)Cyrus33 a écrit : [ -> ]
achever de peindre intégralement les figurines d'une armée / bande / jeu de plateau déjà entamées mais jamais finies

Beeeen non... ça peut être n'importe quel jeu.
J'en suis! Ce défi est pile dans mes projets.
Ai-je le droit d'exploiter un mini-moi pour aller plus vite ?
(26-05-2023, 12:51)Bigby Wolf a écrit : [ -> ]J'en suis! Ce défi est pile dans mes projets.
Ai-je le droit d'exploiter un mini-moi pour aller plus vite ?

Faites le défi à deux, Bigby Wolf et Littleby Wolf Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16