Warmania Forum

Version complète : DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Première demie entre Bigbywolf et son troll libéré délivré et Boulicomtois et ses trolls baigneurs !

Nous rappelons à tout le monde que c'est un DA FIGHT, ce n'est pas un concours de peinture. Au moment des votes, les électeurs peuvent tenir compte de l'originalité de la pièce, si elle drôle, décalée, bien réalisée, beaucoup convertie etc... bref, on privilégie le fun, l'originalité, le respect / l'interprétation du thème plutôt que la technique pure. Ceci dit, la qualité de la peinture peut tout à fait être un critère d'évaluation si vous estimez que c'est important.

[Image: 20230728-185750.jpg][Image: 20230728-185724.jpg]

[Image: tb31.jpg]
[Image: b9f1.jpg]
Les 2 sont drôles. J'ai voté pour l'originalité des baigneurs.
Yes! :-D

Limite un travail à 4 mains: les trolls ont fait le saut de l’ange depuis « libérée délivrée » ou bien c’est cette dernière qui vient de les aplatir ^^

Faut bien choisir, alors ce sera les trmarchandoll les champions du monde!

Bravo à tous les deux ;-)
La pièce de Boulicomtois est m'a fait hurler de rire. Bravo pour l'idée et la réalisation. Et en plus, on voit des trolls...
Moi je vote bidbywolf
J'arrive pas à me décider. L'un est un cailloux et sur l'autre y a des fesses!
(01-08-2023, 16:10)Sceptik le sloucheur a écrit : [ -> ]J'arrive pas à me décider. L'un est un cailloux et sur l'autre y a des fesses!

On peut pas réduire ça aux fesses... C'est tout un ensemble d'odeurs qu'il faut essayer de s'imaginer: celle de la vase du marais, bien sûr, avec une légère touche florale grâce aux nénuphars, que viennent compléter l'odeur musquée des fesses de troll, avec en note de fin, un petit fumet de munster en plain soleil qui se dégage des pieds.

Pis l'autre, ben, c'est un caillou...
Ce n'est peut-être qu'un caillou mais il a la dignité et le bon goût de ne pas racoler l'électeur avec le derrière à l'air, lui. LOL
Ahhhhh que j’aime ces DaFights LOL
Les fesses à l'air, c'est juste du racolage pour attirer le gamer moyen. C'est petit, très petit !
Alors que le caillou, c'est de l'art. Une ode à la vacuité et au troll caché derrière l'écran.
Pages : 1 2 3