Warmania Forum

Version complète : STAW - La Pérouse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3


Et voilà une petite annonce... :)




 




http://arsenus.blogspot.fr/2017/06/star-...rouse.html




 




[Image: STAW+LA+PEROUSE+copie.jpg]



Ouh, de la fanfic ST.




Ca s'y prete bien en effet.




 




Mais le "Le truc étant que l'on avancera dans les époques tous les 3 épisodes environ" ça me passe au dessus de la tête.




Tu comptes faire de la romanisation "multi-era/multi-vaisseaux" comme dans les cross-over Destiny (je crois) ?  Mais quels épisodes ? Un post toutes les trois parties ?




 




le squat




curieux




Alors en fait, je compte faire des rapports de bataille pas forcément complets et chaque "Ere" sera développée en 3 parties.




Les 3 premières parties se feront dans la période Enterprise, par exemple.




Ensuite, TOS, ensuite, TNG, etc...




Il y a aura un lien narratif entre tous les épisodes où seront-ils totalement indépendants ?




 




En tout cas, sans surprise, l'initiative titille ma curiosité. ;)




 




Edit : J'ai pas réagi assez vite sur FB mais j'aurais proposé Cousteau pour le nom du vaisseau... ;)



Citation :
il y a 47 minutes, latribuneludique a dit :




Il y a aura un lien narratif entre tous les épisodes où seront-ils totalement indépendants ?




 




En tout cas, sans surprise, l'initiative titille ma curiosité. ;)




 




Edit : J'ai pas réagi assez vite sur FB mais j'aurais proposé Cousteau pour le nom du vaisseau... ;)




LA structure se déroulera comme suit:




Episode 1 à 3 seront reliés dans TOS.




4 à 6. TNG.

7 à 9. DS9




 




Cousteau, c'est pas mal aussi! Peut-être un spin off. ;)




J'imagine que l'USS La Perouse évoluera d'une ère à l'autre ?




 




Tu vas personnaliser l'équipage à chaque fois où tu n'iras pas jusque là ?




Le truc c'est que si tu gardes la même Pérouse, celle de TOS sera une antiquité pour les deux tiers de l'histoire. Donc faire évoluer la classe de vaissal, c'est un pré-requis, non ?




 




Tu as pensé à suivre l'Entreprise ?  Un Constitution générique pour TOS, un Galaxy pour TNG et même, histoire de changer, un Sovereign pour la période DS9.




Voire carrément à estre vicieux avec des descendants du TOS dans les versions modernes (personne ne dit Sulu, merci) pour ton équipage ?




 




le squat




dans le dedans de l'expectative



Citation :
il y a 46 minutes, la queue en airain a dit :




Le truc c'est que si tu gardes la même Perouse, celle de TOS sera une antiquité pour les deux tiers de l'histoire. Donc faire évoluer la classe de vaissal, c'est un pré-requis, non ?




 




Tu as pensé à suivre l'Entreprise ?  Un Constitution générique pour TOS, un Galaxy pour TNG et même, histoire de changer, un Sovereign pour la période DS9.




Voire carrément à estre vicieux avec des descendants du TOS dans les versions modernes (personne ne dit Sulu, merci) pour ton équipage ?




 




le squat




dans le dedans de l'expectative




Ah ben bien sûr.




Le vaisseau évoluera ainsi que l'équipage si besoin. :)




En fait pour l'équipage, j'utiliserai certaines cartes mais il ne faudra pas tenir compte du nom. Seule la capacité sera vraiment utile.


D'ailleurs, ce sera plutôt:

1 à 3. ENT

4 à 6. TOS

7 à 9. TNG

10 à 12. DS9




Fin de "tournage" ce matin. Je fais le texte ce soir et je publie dans la foulée.




Normalement.


Pages : 1 2 3