Derniers topics


L'armée Des Nains Avances A St Orens De Gameville 31650


Joueurs et clubs : présentation    Pas de réponse

Nainportequi, 02-04-2010, 21:36


Bien le bonjour joueurs, joueuses , lecteurs , lectrices ...


" Oyé oyé , laisser place a nainportequoi tueur d'ork ! " lançais-je en entrant dans la taverne Place du Capitole !


" Qui es-ce qui viens troubler la tranquillité du repos annuel des hommes de l'empire ? " fit un troupeau de guerrier ivre au comptoir


" Je me présente , humble nain tueur ; issu des montagnes Lyonnaise , je me suis perdu en chassant le n'elf noire et depuis 4 ans j'ai élu domicile dans vos contrées près de Toulouse , a St orens de Gameville , petite ville bien sympathique , mais le calme plat me donne la nausée ! vis-je alors


Et quoi ? Tu veux que l'on t'aide a traverser le canal demi portion ? lança une abruti de sorcier humain .


Ouai , si t'arrive en vie sur les berges , j'veux bien que tu me propulse sur les troupes ennemis " riais je !


Hors rp :


Petite présentation rp pour montrer que je m'éclate pas seulement dans l'univers de Warhammer , mais aussi dans les écris ( sur forum uniquement jamais créer de livres etc .. )


Voilou je suis de Lyon , j'habite depuis 4 ans voir un peu plus sur St Orens , a dix minute en voiture de Toulouse , ou 35 minute en bus ( Numéro 78 , ou 83 ) !


Je viens de me relancer a créer une armée ( 2 mois d'existence :) ) et depuis peu après m'être réessayé a la peinture , j'ai une armée d'environ 1300 point !


Je recherche dans Toulouse ou même St orens des joueurs débutants/confirmé/pro afin de découvrir les plaisirs d'une partie , et oui je suis un noobs en cette matière et j'aimerais réelment me faire une petite liste de connaissance dans le coin pour jouer de temps a autres !


Comme bon nombre de personnes j'ai une vie , un travail , un loyer a payer etc... mais si tout comme moi tu souhaite passer quelque heures a jouer alors contacte moi sur : benjamin.pellegrini6931@gmail.com ; ou alors lance une invitation sur facebook : Benjamin pellegrini


Merci bien a tous pour cette petite lecture , a bientôt j'éspère.


" Une pinte de biere aubergiste .... <b><i>glouglou</i></b>... Haaaaaa ! ça vaux pas la bugman mais ça me rince le gosier "


" Mesdemoiselles de l'empire , apres avoir nettoyer les traces de sang sur le rebords de ma hache , veillez a ce que cette auberge retrouve son calme " fis- je en partant .


  Voir le sujet

[40k]dimension De Table


Aide, Tutos, Impression 3D    9 réponses

McCastel, 01-04-2010, 21:37


Bonsoir à tous,


Je vais monter une table pour une partie en 4x2000 points en alliance. Je voudrais savoir quelle taille de table vous me conseillerez. Je pensais la même superficie que le tapis GW mais avec une longueur double. Qu'en pensez vous?


  Voir le sujet

Effet Barbe De Trois Jours


Aide, Tutos, Impression 3D    1 réponses

KingKoala, 01-04-2010, 19:48


Bonjour à tous !


Je voudrais savoir comment faire un effet barbe de trois jours sur la chair.


http://www.antredublup.com/images/escouade...%20catachan.jpg


regardez le gars du milieu pour exemple (désolé pour la qualité de l'image)


Comment faire ?


Merci !


  Voir le sujet

Présentation D'un "noob"


Joueurs et clubs : présentation    Pas de réponse

yoann0490, 01-04-2010, 16:14


Bonjour tout le monde!


Je m'appel Yoann, j'ai 20 ans, j'habite donc la région parisienne (Ris Orangis (91130) pour ceux qui connaissent) et je suis en deuxième année de licence économie-gestion a l'université d'evry.


Je débute a warhammer 40k et je voudrais me constituer une armée d'eldars, ayant flasher sur leurs figs et leur style de combat. Mon parcours a été long avant de choisir définitivement mon armée. Il y a encore quelques semaines, je peignais des nains pour une armée de WHB, mais un ami m'a proposé de me lancer dans 40k avec lui, donc je me suis lancer. Au début, j'avais flasher sur les orks, ayant acheter une boite de 11 boyz, mais c'était avant que je vois les figs des eldars, et la ça a été le coup de coeur. Donc voila, j'ai acheté le bataillon eldar, ainsi que quelques figs en plus (dragons de feu, autarche, rangers) et je compte bien l'agrandir encore, avec votre aide et vos conseils bien entendu car comme vous pouvez le constater, je débute vraiment. Mon ami, quand a lui, c'est lancer dans une armée Tau.


Cordialement,


Yoann


  Voir le sujet

[metropolis] Force Syntha Pour Métropolis


Void : Univers    3 réponses

jon, 01-04-2010, 14:44


Bonjour,


J'ai récement commandé un petit panel d'unité syntha dans le but de ma faire une armée pour métropolis. Voici ce que j'ai commandé:


-2 escouades de bases avec 4 téra classique, 1 plasma, 1 pointeur et deux avec grappe gun


-1 escouade d'assaut biomech (2 hercule 3 achille)


-4 grav-bike


-Warmachine


-le CLAU piro


-2 androsynth avec pistolet à mitraille


Sachant que j'ai déjà 4 androsynth, un pointeur et une artémis.


Pouvez-vous m'expliquer les forces et faiblesses de chaque unité ainsi qu'un petit tactica pour les optimer sur le champ de bataille?


Merci.:-))


  Voir le sujet

[fermé] La Fonction Recherche, Ça Existe.


Aide, Tutos, Impression 3D    4 réponses

hellghost, 01-04-2010, 14:16


Bonjour


je voudrais savoir quel est le meilleur produit pour decaper les figurine plastique ?


et si il est en vente en suisse ?


  Voir le sujet

[21] Semur/montbard/venarey


Joueurs et clubs : présentation    Pas de réponse

Boulicomtois, 31-03-2010, 17:42


Bonjour à tous,


Donc voilà, Boulicomtois, ancien joueur de confrontation (escarmouche) et Wh40k, j'aimerais me lancer dans un autre wargame... C'est pas que j'aime pas 40k, c'est juste que je n'y ai pas touché depuis la v3, et que du coup, je ne me sens pas de devoir m'y replonger, et puis le côté "gloire à l'Empereur, mort aux hérétiques" et tout et tout, ça a tendance à me repousser un peu plus qu'auparavant. Quand à confrontation en version escarmouche, je crois que ce n'est pas la peine d'argumenter...


Enfin bref, je ne suis pas là pour épancher mes états d'âmes sur le forum. Je suis plutôt à la recherche de joueurs autours de Semur-en-Auxois, Montbard et Venarey-les-Laumes pour faire une partie de temps en temps. Je cherche donc à débuter dans un nouveau wargame, et suis partant pour me faire initier à tout type d'univers (futuriste, med-fan, historique...) et tout type de format (escarmouche ou non).


Donc s'il y a des joueurs dans le coin, ou pas très loin, n'hésitez pas à me contacter! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


  Voir le sujet

Clubs Warhammer 40 000


Joueurs et clubs : présentation    3 réponses

batou1011, 30-03-2010, 19:06

Cherche Clubs !!!


  Voir le sujet

[35] [wm/h] [at43] [conf] [helldo] [alkemy] Saint-malo


Joueurs et clubs : présentation    Pas de réponse

Hoys, 30-03-2010, 10:54


Salut les gens!


P'tite présentation du bonhomme : Hoys, sur les forums comme dans la vie (enfin, c'est mon surnom, j'ai un prénom plus normal en vrai), 31 ans. J'habite à Saint-Malo depuis deux ans environ, avant j'étais à Liège (oui, je suis belge).


Je joue à : Warmachine, SBH, AT-43, Confrontation (toute version), Hybrid, Okko, Helldorado et Alkemy. Je crois que j'oublie personne.


Alors si vous êtes dans le coin et voulez faire une p'tite partie, faites moi signe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


  Voir le sujet

[scénario]


40k - Règles    1 réponses

titiwane, 29-03-2010, 18:25


Avec l'aide de plusieurs White Dwarf (179, 180...), de Dawn of War et du seigneur des anneaux (Osgiliath) j'ai imaginé un scénario mettant en scène la défense d'un pont important pas les impériaux contre des xénos et hérétique.


Les règles de la bataille seront similaires à celles du rapport de bataille du White Dwarf 179 (le rapport avec tous les Krabouillators).


Pöur le terrain ce sera un pont comme celui de la ville d'Osgiliath (WD 180) avec d'un coté une ville et de l'autre coté une horde de xénos qui veut attaquer la ville. Manque des chances le seul chemin pour y aller c'est le pont et sur le pont il y a des impériaux.


Je metterais quelques coup fourré comme un passage sous-terrain d'une rive à l'autre.


<b>Règles Spéciales :</b>


Galeries Une maison possède une galerie qui permet de pacé de l'autre côté du pont. Les figurines entrant dans la maison ressortiront au tour suivant de la maison de l'autre rive. Une seul escouade d'infanterie ou une seul créature monstrueuse peut tenter de passe. Toutes figurines en contact avec la maison peut tenté de mettre une charge à l'intérieur pour faire exploser la galerie. Toutes figurines possèdant des grenades anti-chars, bombes à fusion, gantelet energétique, marteaux tonnerre ou une force égale ou supérieur à 7 peut tenter de faire écrouler la galerie en effectuant une seul attaque qui la ferra s'écrouler sur un 6+. Si le tunnel s'écroule toutes les figurines à l'intérieur sont tuer.


<b>Fleuve</b> Le grand fleuve séparant ma ville du champ de bataille est tellement pollué qu'il ronge la chairs et les armures, il compte donc comme du terrain infranchissable et ne peut donc pas être traversé sauf par l'infanterie autoporté.


Pour l'instant je n'ai pas d'autres idées mais j'attends des réponses.


  Voir le sujet