Derniers topics


Aide Pour Peinture


Aide, Tutos, Impression 3D    2 réponses

sharki, 10-03-2010, 20:28


Bonjour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


je m'intéresse depuis peu au chasseurs de sorcière. Avant cela j'avais une petite armée d'ork, j'ai réussi à les peindres, mais en voyant d'autre figurine je me suis vite rendu compte que mon travail de peintre n'est pas excellent . Je pein assez bien mais j'aimerais des petits conseilles sur l'ombrage et autre technique pour commencer et ne pas rater mes soeurs de batailles. Voilà


Merci d'avance :)


  Voir le sujet

[urban War] Une Liste Vasa En 200 Pts Svp!


Void : Univers    3 réponses

totoribus, 10-03-2010, 09:59


Hello!


J'ai acheté en vrac plein d'unités VASA dans ma boutique qui soldait tout (2€ le blister !) et je me retrouve un peu comme un con sans trop savoir quoi monter et peindre en premier vu que je ne connais pas du tout cette armée... Alors si quelqu'un joue cette faction ou la connait assez bien pour me proposer des listes en 200 pts ce serais super sympa! J'ajoute que je souhaite jouer full VASA sans triades.


Merci!!!!!!


VIVIE URBAN MAMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTH!!!!!!!!!!!! ......... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] pardon


  Voir le sujet

[72] Sablé Sur Sarthe


Joueurs et clubs : présentation    1 réponses

ashvanguard, 08-03-2010, 22:46


Bonjour nous sommes l'association Magic Tragedy située à Sablé sur Sarthe et nous y develleppons le jeu sous la plupart de ses formes, notaemment le jeu de cartes et le jeu de figurines.Nous cherchons de nouveaux membres habitant la region susceptibles de nous rejoindre.Nous disposons d'une grande salle avec de nombreuses tables (une cantine scolaire en fait ) pouvant servir à de nombreuses parties simultanées qui peuvent etre habillées par les decors de l'asso )


Nous jouons à de nombreux jeux (mordheim,necromunda,confrontation,munchkin,battlelore,illuminati...)


Si vous etes interessés veuillez me contacter ou venir le samedi apres midi à la cantine de l'ecole gilles menage, nous sommes ouverts de 14h à 18 heures mais il nous arrive de veiller si on en a envie.


Bien à vous.


Ash


  Voir le sujet

Carnifex V5 Anti Char ?


Aide, Tutos, Impression 3D    7 réponses

Doeleras, 08-03-2010, 17:35


Salut tous !


Je suis en train de créer mon armée de tyty, mais mon gros soucis c'est que je manque cruellement d'expérience. Je compte crée une armée constituée principalement de masse grouillante de petites unités épaulées de deux trois gros machin, comme un Carnifex dont le rôle sera principalement de détruire / ralentir les véhicules ennemie.


Donc en armes principales, je pense que le canon venin lourd est tout indiqué, mais en arme secondaire, crache mort ou devoreur ? J'ai du mal à réelement concevoir les avantages et désavantages de chacune des deux armes ...


Si quelqu'un à des conseil, merci d'avances !!


  Voir le sujet

[présentation] Un Ardennais Belge


Joueurs et clubs : présentation    Pas de réponse

golgoth12, 07-03-2010, 11:36


Salut,


Je me prénomme Rémy, j'ai 36 ans, je joue à AT 43 thérians (+/- 5000 PA) pour le moment.


Je crèche à Transinne (ardenne belge). Je cherche des joueurs dans ma région. Pour le moment, je me déplace jusque Liège pour pouvoir jouer. Donc si il faut que je fasse quelques km pour jouer, il n'y a pas de soucis.


A+


  Voir le sujet

Les Sons Of Némésis


Récits et Poésies    4 réponses

selrake, 06-03-2010, 21:44


Depuis l'hérésie d'Orus, il y a dans l'espace des guerriers plus sombres que les abysse, rongés par les forces du chaos. Les sons of Némésis sont des guerriers avides de vengeance. Dans leurs rang se trouve tout les spaces marines qui ont un jour décidés de tuer pour obtenir une vengeance face à une personne, une ville, une citée ou une planète. Tous ses sur-hommes qui auparavant étaient de fières défenseurs de l'Empereur, sont aujourd'hui son pire cauchemar. Leur chef, Selrake arrache cœur, est sans doute l'un des ses hêtres qui on le plus de rancune face à l'univers et surtout face a l'Empereur et à ses serviteur.


Il était, il y a très longtemps, l'un des plus dévouer des space marine. Son courage et sa détermination à exterminer les ennemis de l'Empereur été tel qu'il fut mainte fois récompenser pour ses sucés. Mais jamais il ne pus accéder au rang supérieur. Chaque foi qu'on lui refuser il redoubler de férocité pour y arriver, sans sucer. En effet ses supérieurs le trouvait trop féroce et ses sentiments prenaient souvent le dessus.


Un jour las de servir les space marin, il s'enfuit au cour d'une bataille et fut donner pour mort. Il partie vivre dans une campagne de sa planète natal et rencontra une femme d'une extrême beauté, son amour pour elle était si grand que seul sa rage au combat fut son égal.


Un jour, de funeste pressages s'abattirent sur la planète, les nuages recouvrirent la totalité de celle ci, l'eau se transforma en sang, les fortes se peuplèrent d'arbres gémissants et la terre tremblait dans des cries d'épouvantes. Lorsque la faille warp s'ouvrit, une marrée de démons surgit et commença à tout ravager sur son passage. la garde impérial qui se trouver sur place, fut vite submergée, et la seul barrière qui pouvait empêcher la destruction du monde était le chapitre space marine qui se trouver en garnison non loin. La bataille entre les serviteur de l'Empereur et les démon de Tzeentch faisait rage, lorsque Selrake pour sauver la femme qu'il aimer revêtit une foi de plus son armure de soldat. Il prit son bloter, et sous les yeux de ses ancien compagnons qui l'avaient reconnu, commença à massacrer toutes les formes grotesque des démons qui se trouver sur son chemin. Il se battit comme jamais et la faille warp commencer à se refermer petit a petit, mais a se moment sorti un immense démon majeur et tout les démons voyant leurs temps de vie dans se monde diminuer redoublèrent de férocité. Les monstres causaient des ravages immenses dans les rangs des space marines et ils durent se replier dans leur forteresse. La, la population avait trouver refuge et lorsque les murs furent percer d'éclairs magique un carnage sans nom commença. Les combats fessaient rages dans chaque structure de la forteresse, et chaque centimètre perdus coutait cher au démons. Selrake et les dernier spaces marines se mirent a l'abri avec les survivant dans la dernier salle de la dernier tour. L'aide qui avait été demander au début de l'invasion par la garde impérial n'arriver toujours pas. Les portes commencèrent a céder, le poids de la marré rose qui se trouver derrière était trop important pour la structure. Lorsque les portes plièrent enfin sous les coups des démons, Selrake, les terminators et les dernier spaces marines se jetèrent dans la mêlée. Le combat fut le plus violent que les vétérans aient jamais vue. Dans sa frénésie, Selrake vit que les démons attaquer les civiles survivant, et il se jeta à leur secours. Et la, sous ses yeux, il vit la choses la plus ignoble de tout son existence, une horreur rose brandissais le cœur de sa bien aimer qu'il venais d'arracher de la pauvre femme. Le space marine tombât dans une haine la plus total, et se jeta a mais nu sur le démon il lui arracha le tête et la lança en plain sur une créature qui se préparer à se jeter sur lui. A se moment une barge de bataille arriva au sommer de la forteresse pour évacuer les survivant. Les frères de Selrake le prient de force pour l'emmener avec eux. Lorsque le transport décolla, la planète subit un bombardement orbital et fut réduite en cendre.


La haine de Selrake n'avait pas disparut avec sa planète, au contraire elle se fit plus forte et il commença a tuer tout les membres d'équipage. Les quelques spaces marines qui avaient survécus eux aussi sa mirent a tuer. Les mures du vaisseau vaisseau furent éclabousser de sans, les terminators se télé-transportés dans les salles fermées qui résistaient, et ainsi tout les spaces marines qui avaient survécus se tournèrent vers le chaos. Les civiles eux furent tuer en dernier, pour les marines seul un civil tourner ver le chaos avait pue faire ouvrir cette brèche, et lorsque le vaisseaux fut sous contrôle des séparatistes, il s'enfuit dans les profondeurs de l'univers, posséder par l'esprit d'un démons. Khorne qui n'avait pus s'empêcher de regarder se guerrier et lui offrit une force supérieur et deux aches. Avec ses armes démons rien né serai assez fort pour tuer le nouveau champion du dieu. Tout le groupe se tourna vers Khorne, car ils détestaient désormais tousse Tzeentch et Khorne lui même le méprisait. Tous furent récompensés par une force et une férocité au combat accrut. Et les sons of Némésis naquirent. Aujourd'hui ils se déplacent toujours dans leur barge de bataille, le poing de Khorne, pour détruire tout se qui passe à leurs porté. Ils ont jurés de ne jamais se séparer et de toujours détruire, de la pitié pour personnes, toussent son coupables à leurs yeux.


Selrake entendit parler des world eaters, et de leur fameuse opération chirurgical qui transforme les hommes en sanguinaires assoiffer de sang ; les berserks.


Il organisa alors un raide sur la planète de ceux si et leurs vola se savoir. Désormais capable de créer de tel solda, son armée se fit plus forte. Mais seul les guerrier que avaient montrer une très grande dévotion a Khorne sur le champs de bataille se firent opérer. Après de nombreux massacres, Selrake fut récompenser d'un juggernaut, on dit désormais qu'il est invincible.


Sa barge a été améliorer par des technologies, qu'il pris lors de ses nombreuses incursions contre de nombreuses races, et aujourd'hui elle et si rapide et discrète qu'avec l'aide du démon qui la contrôle elle est introuvable au radars, se qui pousse Selrake de plus en plus loin dans le domaine de l'empire. Désormais son armée est si expérimenter que toutes les races prient pour ne pas à avoir à le combattre, lui et ses hommes consumaient par la vengeance.


  Voir le sujet

[27] [w40k] Vernon


Joueurs et clubs : présentation    2 réponses

doudou27, 06-03-2010, 18:05


bonjour tous, je recherche du monde pour jouer a w40k dans le 27, de préférence pas loin de la ville de Vernon (27200) je possède plus de 3000 points de SM et je peu accueillir sans problème chez moi, il manque juste un poil de décors.


hésitez pas a me MP ;)


  Voir le sujet

Peinture Rapide Des Necrons?


Aide, Tutos, Impression 3D    5 réponses

jabba29, 05-03-2010, 22:02

Bonjour,a l'heure ou on utilise de plus en plus des lavis ou lasure pour gagner du temps,je me demandais si certains plutot que sous coucher en noir ou blanc ne peignent directement pas leur figs en gris "alu" vu que ca se trouve en bombe??


  Voir le sujet

Warmachine/hordes : Description Rapide Et Liens Utiles


Warmachine/Hordes    Pas de réponse

SHWTD, 05-03-2010, 11:01


Salut les gens.

Tel le pélerin, je compte convertir de l'hérétique à Warmachine et Hordes. J'ai reçu les derniers livres, et cela m'a redonné la foi ! :affraid:

Pour résumer (cliquez sur tout ce qui est souligné pour plus d'information) :

Warmachine et Hordes sont des jeux de stratégie avec figurines à peindre, en métal et plastique. Le jeu vient de sortir en version 2 depuis Janvier 2010.

Cette nouvelle version respecte ce qui fait l'originalité du jeu :
- un format flexible de l'escarmouche à la bataille de masse.
- un jeu de combo digne des meilleurs CCG et de poutre pure. On est là pour cogner et tout tourne autour de cette subtile envie.
- des règles sans bug. Oui, oui, je vous assure.

Elle remet en exergue ce qui avait été un peu (beaucoup) perdu par la précédente version :
- les compétences dans tous les sens qui avaient 12 noms pour un seul effet ont été rassemblées.
- les Warjacks/Warbeasts valent VRAIMENT le coup/coût. Quand c'est gros ça tape plus fort, merde quoi !
- les règles ont été dépoussiérées, fluidifiées pour être plus jouables sans conflit.

Hordes (les bestioles à poils et écailles) et Warmachine (les gros robots à vapeur/électricité) sont totalement compatibles entre eux, même si de subtiles nuances de gameplay créent des sensations différentes.
Avec WM, c'est de la gestion de ressources.
Avec H, c'est de la gestion du risque.

Pour avoir un aperçu des jeux, Le site officiel est bien fait !
Je vous invite notamment à regarder les règles de démarrage rapide de Warmachine déjà disponibles gratos (Hordes est encore en debug mode et ne sera dispo qu'au printemps je pense) : Cliquez pour accéder aux Quickstart rules en VO

Comme les USA sont des fainéants, le jeu est en Anglais. Heureusement, des irréductibles Gaulois résistent encore et toujours à l'envahisseur et ont commencé à traduire tout le jeu :
Tout est rassemblé là !!!

Pour choisir vos armées, c'est simple :
Warmachine :
CYGNAR : vous êtes bleu, royaliste, loyal bon, vous aimez l'électricité, le tir, les troupes d'élite et les grognards de 14-18 et la variété des robots... Bref, vous triompherez au nom du bien en regardant les autres mettre les doigts dans la prise.
KHADOR : vous êtes rouge (ou blanc), impérialiste, chaotique bon, vous aimez les très gros robots qui poutrent leur mère, les unités de fous furieux qui tapent comme des sourds, les troupes nombreuses et polyvalentes et le froid. Bref, vous êtes un fan des pays de l'Est et de leurs légendes anciennes ou modernes mais vous êtes un poutreur avant tout !
MENOTH : vous êtes blanc et violet, fanatique religieux, loyal mauvais, fan de tout ce qui brûle, crame, flambe, les robots polyvalents et de la magie qui poutre. Bref, vous êtes un gros bill avec une grosse croix, un flambeau et des clous et vous êtes en retard sur le planning de la journée !
CRYX : vous êtes noir, mort vivant, ténébreux, sinistre et moche, donc chaotique mauvais. Vous êtes un pirate, un fantôme, un fan de tuning de monstres ou les trois à la fois, vous aimez la magie noire qui poutre, les dégâts de poison et nécrotiques, les troupes fragiles mais qui reviennent parfois, les trucs dégueus qui tirent de la bile ou pire quand on voit d'où partent certains tubes... Bref, vous êtes le "badass badguy bad to the bone" de l'histoire et personne ne vous aime, vraiment, personne... Non, personne !
RETRIBUTION DE SCYRAH : vous êtes blanc et vert, elfique à mort donc loyal neutre, haineux envers les humains qui tuent vos dieux avec leur magie pourrie, vous aimez les warjacks fragiles mais qui font le café, le tir et les troupes d'élite et les mangas japonais (non pas les hentaï !!), les troupes qui font de la magie, les casters qui font de la magie, les jacks qui font de la magie... Bref, vous avez des oreilles pointues.
MERCENAIRES : vous êtes multicolore, tendance armée sérieuse. vous aimez tout et rien, de préférence en masse et pas cher et donc naturellement neutre-neutre. Vous pouvez jouer avec tout le monde mais pas en même temps. Vous êtes nain et maître tellurique et des armes lourdes, vous êtes humaine et nécromancienne sympa, vous êtes un caster cygnar déchu et fidèle à l'ancien tyran et vous bouffez des clous pour le prouver, vous êtes une loyaliste d'une province, ancienne annexe Cygnar et maintenant envahie par le Khador et vous tirez plus vite que votre ombre... Bref, vous aimez le foutoir qui poutre.


CONVERGENCE DE CYRISS : vous êtes tellement 2.0 que la chair c'est has been. Vous aimez les boulons en salade, les ėcrous en paté et les armes protéiformes. Vous sortez de nulle part avec vos rayons lasers et vos robots qui brillent... Bref, vous êtes des tranformers.

Hordes :
TROLLBLOODS : vous êtes bleu aussi mais avec des taches multicolores, ce qui fait de vous un chaotique bon, cannibales, costaud et surtout hyper résistants. Vous aimez la bière et jouer les gros bras mais votre vrai trip est de pourrir la phase de mouvement adverse en permanence avant de lui envoyer vos gros monstres (de lointains cousins de la campagne) en pleine face. Vous aimez les armées de grosses figurines uniquement et les légendes écossaises. bref, vous êtes un bourrin sensible.
ORBOROS : vous êtes vert, vous aimez la nature qui vous le rend bien. Vous aimez les gros cailloux qui bougent, parlent et cognent, vous aimez les loups garous, les grosses bêtes à poil et les satyres, vous aimez balancer des éclairs dans la gueule des gens, vous téléporter et jouer hors phase, vous aimez les fleurs et les batailles de fleurs, vous êtes neutre bon tendance loyal mauvais... Vous aimez chevaucher des loups entouré de filles en string, vous aimez vous transformer en bestiole colossale à cause d'un coup de sang (surtout celui de l'autre)... Bref, vous êtes un poète incompris.
SKORNE : vous êtes rouge et sable, vous n'aimez personne ni rien, vous vivez dans un désert qui fait que le Sahara est un hotel 5 étoiles. Vous êtes loyal mauvais. Vous élevez et torturez des éléphants à deux pattes pour qu'ils tractent vos canons et les utilisent commes des flingues, des crapauds magiques qui font mal, des Cyclopes loin d'être si bêtes qu'ils en ont l'air mais qui aiment taper tout ce qui bouge. Vous pratiquez le vol d'âme et le vampirisme à vos heures, vous avez des armées de mecs sans âmes en armures TRES lourdes. vous aimez Dracula contre les ninja et vous aimeriez les eldars noirs s'ils n'étaient pas aussi moches. Bref, vous êtes un samouraï pervers de l'au-delà...
EVERBLIGHT : Vous êtes de véritables salopards d'elfes pervers. Vous êtes bleu parce qu'il fait froid et vous vous habillez en noir parce que vous êtes trotrop méchants et fourbes. Vous êtes neutre mauvais, tendance loyal très mauvais. vous utilisez des magies impies pour poutrer, créer des bestioles monstrueuses entre un requin et Alien, vous trompez, trichez et triomphez en ignorant allégrement la plupart des règles qui sont des contraintes pour les autres armées. vous tirez à l'arc, vous tapez à l'épée à deux mains, vous mutez tranquillement pour ressembler à des hobgobelins à pattes d'autruches et vous montez des rennes du père noël à écailles. Bref, vous êtes foutus mais les autres aussi !
MINIONS : Vous n'êtes pas une armée et vous n'êtes même pas mignons ! Vous êtes l'équivalent à poils et écailles des mercenaires, sans l'organisation interne. Vous apportez un peu de gros-billisme dans un monde de brute. Bref, vous pouvez ne jouer que des minions mais vous avez envie d'en jouer avec des alliés !


  Voir le sujet

Ave à Tous !


Joueurs et clubs : présentation    Pas de réponse

Ymgarl, 05-03-2010, 02:21


salut donc !


je me présente de manière spartiate, je suis joueur de warhamster 40000 depuis un bon moment déjà !


J'ai commencé avec le vénéré et vénérable rogue trader et en suis encore à la 2éme version des règles en dépit des modernisations qui ont suivis, c'est à dire que depuis la V3 jouer une armée de cultiste stealer n'est plus vraiment possible...


Et puis la V2 à son charme surannée qui me convient parfaitement !


Je joue différentes armées tout de même, un culte stealer bien entendut, un régiment de la garde impériale version rogue trader (j'y tient à mes landspeeders de la garde), un culte stealer du chaos, les forces d'un gang, des stealers orks, une bande de mutants, des tyrannides (version classique et klendathu je n'ai pus résister aux arachnides "d'étoiles gardes à vous") et des orks du chaos (de Khorne par ce qu'il tape plus fort).


Je joue très rarement (une fois par an en moyenne !) mais j'aime bien bidouiller et peindre mes bouts de métaux et de plastiques et ne peut me retenir de construire mes blindées de toutes pièces. Du coup j'ai réalisé les armées de deux amis l'une eldar de Biel Tan, et l'une de space marines du chapitre des space wolves (déjà j'aime pas les marines, mais les space caniches je peut pas les voire en peinture... quoi que...)


voilà c'est tout pour qui et quoi je joue, mis a part qu'en ce moment j'ai une crise de vert et m'intéresse à monter une armée de freebooterz, des ork pirates de l'espace et un regiment fluff celui de Rigel du colonel Gasto qui fut détruit sur Fenris par une bande de chien de l'espace...


  Voir le sujet