Derniers topics


Recherche De Joueur(s) De Warhammer Battles Sur Paris


Joueurs et clubs : présentation    1 réponses

yohan, 01-12-2009, 16:58


Bonjour, je recherche des joueurs de warhammer battles sur paris pour des parties amicales et sympathique la semaine et éventuellement le week end.


Je possède entre 2000 et 3000 points d'orques et gobelins!!


n'hésitez pas a me répondre ici ou alors par mail si vous préferez : yohan.chardey@hotmail.fr


ps: je ne dispose pas de table de jeux chez moi!!


  Voir le sujet

La Dernière Eglise


40k - Background    5 réponses

wallis, 27-11-2009, 16:39


Bonjours à tous! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Voila, je viens de terminer de lire les Chroniques de l'Hérésie et parmis les différentes nouvelles du recueil, j'aimerai avoir vos impressions sur La Dernière Eglise. L'Empereur y est je trouve décris de façon très humaine, très ambitieu mais malgré toute la fascination dont il est l'objet, on a du mal à se le représenter comme le demi dieu vivant (voir dieu vivant pour certains) pillier de l'imperium, avec des pouvoirs psy etc.....


qu'en pensez vous? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]


  Voir le sujet

[smchaos] Comment Monter Un Seigneur Particulier


Aide, Tutos, Impression 3D    5 réponses

Panda_, 26-11-2009, 22:28


Salut,


Je cherche à monter un seigneur du chaos avec Réacteur Dorsal et une arme Démon.


Sauf que je suis embetté, la figurine n'est pas dispo chez Games, je ne l'ai pas vu chez ForgeWorld.


Donc voilà, comment faire pour monter cette figurine? Le seigneur avec Réacteur possède des griffes, sa posture est trop différente d'un mec tenant une épée. Même chose, comment faire un Sorcier du Chaos avec Réacteur?


D'avance, merci des conseils


  Voir le sujet

Transporter Des Chars...


Aide, Tutos, Impression 3D    2 réponses

karskin232, 26-11-2009, 18:43


Bonjour à tous


Donc voilà mon problème, jouant GI, je dois souvent transporter en moyenne 6 chars, et le transport n'est pas évident avec toute ces antennes et ces énormes tanks...


Je les transporte dans une simple boîte en carton GW par 4, quand ils ne sont pas peints, mais quand ils le sont, la peinture à tendance à s'abimer.


Ma question est donc la suivante, comment faite vous ,sans acheter de boîtes GW (assez chères...), pour les transporter ? Y a-t-il moyen de trafiquer une boîte en carton pour faire office de transport en rembourant celle-ci avec du coton et du papier bulle ? Est-ce efficace pour ceux qui l'utilise ?


Et comment faire pour les Baneblades aux tourelles si fragiles ?


Meci de votre aide.


  Voir le sujet

Eau Artificielle


Aide, Tutos, Impression 3D    1 réponses

skyzo_0, 23-11-2009, 10:21


Bonjour à tous,


j'ai cherché sur le net le mode d'emploi de cette petite chose afin de faire de la bave à mes tyty.


Pour le moment mes recherches sont infructueuses, et je n'ose pas me lancer avant d'avoir une idée d'une méthode approuvée, donc si l'un d'entre vous peux me venir en aide ce serait super ;).


Merci


  Voir le sujet

Mon Armé


Aide, Tutos, Impression 3D    Pas de réponse

brag-tranche-cou, 22-11-2009, 14:45


J ai une armée de gobelin de 2000 points que dois je ajouter comme ork pour faire une armée de 3000 points ?


j'ai:


2bandes de quarante gobelins de la nuit lance et bouclier


2bandes de vingt gobelins avec arc


2bandes de 10 chevaucheurs d'araignées


1 géant


  Voir le sujet

L'art De Survivre


Récits et Poésies    Pas de réponse

Turgon, 22-11-2009, 00:17


Bonsoir, je vous présente ma dernière nouvelle (et première sur ce forum). L'action se déroule dans un monde très proche de celui de Battle (pour ce qui est des êtres en tout cas).


À vos claviers !


<b>L'Art de Survivre</b>


"Le vacarme de la bataille était assourdissant. Aux cris de guerre se joignaient les râles des mourants et les hurlements suraigus des petits gobelins empalés sur les lances des choses aux longues oreilles. Des régiments entiers de peaux-vertes fuyaient le champ de bataille sous les vociférations de leurs chefs qui tournaient à leur tour les talons de peur de se retrouver confrontés aux choses elfes.


Cependant aucun camp ne semblait encore prendre l’avantage car pour chaque gobelin qui tombait, deux autres prenaient sa place te bien qu’en combat singulier, ils n’avaient aucune chance, c’était le nombre qui faisait leur force et déjà, de nombreuses choses blanches étaient tombées, submergées par la marée verte, tailladées par de petits poignards. En plein cœur de la bataille, la garde personnelle du chef de guerre gobelin, toute de mailles vêtues, était aux prises avec de grands guerriers noirs portants de grands masques d’or avec des expressions terribles. Là, les choses étaient différentes car nul ne voulaient reculer malgré les pertes terribles qu’ils subissaient.


Skrog courrait. Mais dos aux combats. Une flèche vint ricocher sur le poignard rouillé qu’il portait à la ceinture mais qui n’avait pas encore servi de la journée. Il continua de courir, suivi de ses compagnons qui se débandaient sans prêter attention à leurs supérieurs qui hurlaient à pleins poumons leur indignation à la vue de cette bande d’incapables et de peureux.


Il évita le cimeterre d’un des chefs qui avait tout spécialement choisi sa tête pour donner un exemple à ses comparses du sort qui les attendaient si ils s’avisaient de continuer de fuir. Cette initiative perdit quelque peu de son effet lorsque le chef en question fut écrasé par un énorme rocher projeté par la catapulte située derrière lui et qui avait connu un léger disfonctionnement si bien que le projectile ainsi que l’un des servants étaient venus s’écraser dans les rangs gobelins qui se dispersèrent de plus belle. Un carreau de baliste en embrocha trois de plus dans la panique la plus complète.


C’est alors que de la colline un grand cri parvint aux oreilles des fuyards : le chef de guerre avait ordonné que les chars tirés par des loups soient envoyés contre les rangs elfiques pour tenter de briser le mur de boucliers. Que les machines de guerre traversent ou non les rangs de l’armée importait peu et les auriges ne firent n’en firent pas plus cas. Skrog se jeta en avant, les griffes sur la tête en poussant un hurlement strident. Il sentit les rares cheveux de son crâne se hérisser au passage des chars. Les autres autour de lui n’eurent pas autant de chance et il y eu une série de craquements sordides qui donnèrent la nausée au petit gobelin.


Skrog se releva parmi les cadavres déchiquetés de la plupart de ses compagnons. Quelques-uns avaient eux aussi survécu à la charge de leurs propres régiments et l’on pouvait entendre le fracas des chars enfonçant les lignes ennemies mais bien vite, les elfes reprirent l’avantage. Les auriges comprirent vite de quel côté étaient leurs meilleures chances de survie et décidèrent de prendre la tangente. Skrog et les autres miraculés se jetèrent une fois de plus à terre tandis que les chars en écrasèrent encore une bonne moitié. Derrière eux, les cris de guerre des ennemis se firent plus pressants. Skrog se remit à nouveau sur ces jambes et poussa un cri perçant à la vue des elfes qui se jetaient sur eux, lame au poing.


Mais alors que Skrog allait prendre la fuite, les choses aux grandes oreilles s’arrêtèrent et semblèrent hésiter. Une terreur sans nom se lisait dans leurs yeux alors qu’ils regardaient Skrog. Celui-ci se sentit grandir d’un seul coup. Il tira son cimeterre et s’entendit crier. Ses ennemis furent pris de panique et commencèrent à leur tour à se débander. Skrog savoura cette intense sensation de puissance : rien ne s’opposait à lui maintenant. Il se vit sur un trône d’or avec une grande couronne qui brillait et tous ces anciens supérieurs se prosternant et tous criant « Vive le Seigneur Skrog Tueur de Choses Elfes ».


C’est le moment que choisit l’énorme Vouivre pour croquer le petit gobelin qui s’agitait devant son museau en poussant de grands cris. Cet encas avalé, elle s’envola vers les choses elfes pour goûter à de nouveaux mets. "


  Voir le sujet

Cartes Vo De Novembre 2010


Pulp City    1 réponses

grandblup, 20-11-2009, 15:07


Hello


elles sont en ligne dans la section téléchargement carte VO


Enjoy.


http://www.pulpcity.fr/category/telecharge...s-vo-pulp-city/


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]


++


  Voir le sujet

[29] [w40k] Brest


Joueurs et clubs : présentation    Pas de réponse

jud2901, 19-11-2009, 17:50


<b>Mon Pseudo :</b> E-Sc@rs


<b>Mon prénom :</b> Julien


<b>Mon âge :</b> 20 ans


<b>Ma région :</b> Bretagne


<b>Mes passions :</b> Musique (surtout metal et rock), mangas, lecture héroiques fantasy, jeux vidéo, faire de la voile


<b>Mon métier / Mes études :</b> Bac pro MRIM, en année sabbatique pour le moment


<b>Description :</b>


Bonjour à tous, je m'appelle Julien, j'habite à Brest et je suis nouveau membres sur ce forum. J'ai déja l'habitude d'y passer régulièrement depuis une semaine pour y lire de nombreux postes concernant la Garde Impériale.


Il y à quelques années que j'ai arrêté de jouer à Warhammer 40k et Warhammer battle. Récemment un pote m'a réinviter à jouer, je me suis donc replonger dans ce petit monde.


Je ne compte pas rejouer à Warhammer battle mais juste à 40k.


Je suis donc en train de réhabiliter ma vieille armée de la Garde Impériale.


Louer soit l'empereur !


Au plaisir sur le forum


Julien


  Voir le sujet

Camouflage Urbain


Aide, Tutos, Impression 3D    2 réponses

elsir, 18-11-2009, 20:57


Bonjour,


ayant pour but de faire un camouflage urbain, j'ai cherché par ci par la differentes facons de faire mais je n'ai rien trouve d'exceptionnelle sachant que je ne veux pas avoir le classique camouflage leaf ou tigre mais un camouflage plus . . . original.


Donc si quelqu'un a des schemas interessant . . .


  Voir le sujet