Derniers topics


Odeur Atroce Des Lavis Citadel ?


Aide, Tutos, Impression 3D    9 réponses

Gandahar, 17-11-2009, 18:07


Bonjour,


J'hésite toujours à acheter les lavis Citadel et j'ai pu voir sur le forum d'en face qu'il y avait parfois des problèmes d'odeurs atroces de cadavre en putréfaction, au point de ne plus pouvoir les utilser. Cela arriverait après une exposition au soleil. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Avez-vous pu remédier à ce problème ?


Faut-il les stocker au réfrigérateur ?


  Voir le sujet

Pulp City Aux Jfj 2010


Pulp City    Pas de réponse

grandblup, 16-11-2009, 17:17


Hello,


je serai présent pour Pulp City aux excellentes JFJ.


http://www.sfj78.fr/jfj/


voici le programme :


- le samedi : "Attaque du métro 13". A l'occasion d'une table créée spécialement pour l'occasion, venez vous initier à Pulp City en choisissant vos Suprêmes.


- le dimanche : j'organise un tournoi. Format très souple et très simple à gérer de mon côté.


Inscriptions et détails ici :


http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_t...2010&type=t


j'espère croiser des warmaniens.


  Voir le sujet

Un Astrate Recherche Contact/ Système 69/ Ruche Lyon


Joueurs et clubs : présentation    2 réponses

Frère Vorenus, 16-11-2009, 12:45


Salut a vous, noble assemblée. Je cherche des adversaires partageant ma passion des figurines peintes et de l'univers de 40K. Mes disponibilités de jeu seront le soir à partir de 21 heures. Ma vie professionnel et ma petite famille ne me laisse pas trop d'autre créneaux.


Je ne peux malheureusement pas organiser de parties chez moi ( ma chères et tendres n'a pas très envie de voir sa maison envahit ) mais je suis véhiculé alors je peux bouger facilement.


Je cherche avant tout les ambiances cool entre passionné et pas trop les prises de tête.


Voilà, c'est court et concis mais ça dit l'essentiel.


Merci à vous et à bientôt j'espère. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


PS: Je joue une armée Blood Angel à 1500 pts pour l'instant.


  Voir le sujet

Pistolet Inferno ?


Aide, Tutos, Impression 3D    6 réponses

Asaurius, 15-11-2009, 23:00


Voila, voulant créer mon armée de chasseurs de sorcières et voulant utiliser des pistolet inferno sur mes séraphines, mais je n'ai trouvé aucun tuto sur ce forum et dans aucun autres (sauf un), je n'ai aussi pas trouvé de photo de gurines converties, donc je m'en remet à vous pour me montrer votre technique pour faire des pistolets inferno :)


Le seul lien vers un tuto que j'ai trouvé c'est ici : http://rebuilding-angmar.blogspot.com/2005...conversion.html


Fanatiquement votre, Asaurius [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]


  Voir le sujet

Question Divers


Aide, Tutos, Impression 3D    1 réponses

lususe, 10-11-2009, 17:40


bonjour a tous .


je viens de découvrir votre forum. je vais me présenter est mettre les questions a la suite de cette présentation.


voila je viens de reprendre ce fameux hobby de W40k après 7 ans d'arret dans le but de me remettre au jeux mais surtout au convertion est la peinture


je me suis mit en tête de recommencer une armée de space marine de chaos sous la marque de slaanesh


question 1 j'aimerais savoir si vous avez des lien , format pdf ou autre pour apprendre la sculture des figurines [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


question 2 divers lien ou tuto pour faire de belle peinture


question 3 ou d'autre site web ou forum qui peux donner des conseils sur les 2 premier question


merci beaucoup d avoir lu mon poste et merci d avance de répondre


bonne journée lususe


  Voir le sujet

[présentation] Superbaptbapt


Joueurs et clubs : présentation    Pas de réponse

superbaptbapt, 06-11-2009, 18:47


Bonjour a tous,


Je me représente,


Mon petit name Baptiste alias Superbaptbapt, pour les intimes.


26 ans, et je commence enfin a me calmer (Achat compulsif de figurine)


Je suis de l'Aisne rroche Chateau-Thierry.


Je suis Ingénieur en Logistique Industrielle.


Pour mon CV je vais m'arrêter la, je pense


Mes Hobby, les jeux de rôle bien sur, comme le majeur partie d'entre nous je pense.


Sinon, mon rêve le plus fou, et de me faire l'ensemble des primarques pre-heresy et post-heresy.


Ma collection avance


Empereur / Horus / Magnus the Red / Sanguinius / Mortarion / Leman Russ / Fulgrim


Autre délire que j'ai envis de réaliser, me fabriquer une barge de débarquement Space Marines, environ 1 mètre de long (Je pense), reste plus qu'a chercher de la carte plastique au mètre.


Je collectionne aussi de nombreuses armées


4 compagnies d'Ultramarine (toujours en cour de peinture et de scuplture)


Un début d'armée de la Black Légion


Une jolie armée Stealer


J'ai aussi une armée de l'Empire pour Warhammer


et 1 équipe de Blood Bowl


Enfin pour finir, je joue aussi a Dawn of War surnom Baptistum ou Baptistus, je sais déja plus.


A oui, j'oubliais, je suis aussi Moderateur de l'Ultim 40K


je suis aussi membre de bolter and chainsword, Pre-Heresy et d'autres forum anglais ou français, mais pas très actif dans ces forums (on peut pas être partout à la fois)


A + sur le forum


Pour plus de détail, demandé, je suis la


  Voir le sujet

[40k V2] Zoats: Quelles Caractéristiques?


40k - Anciennes Versions    18 réponses

Xavierovitch, 04-11-2009, 14:09


J'ai l'immense bonheur de posséder 5 figurines de zoats 40k, malheureusement, il me semble qu'il n'existe pas de caractéristiques de ces xénos pour la V2. Et, je n'ai pas envie de les jouer en count as ogryn, avant de me lancer dans la création de leurs caractéristiques, j'aimerai vos impressions sur ce que devrait être ces créatures.


Ce n'est pas une flemme de créer d'abord et de proposer ensuite, c'est juste que je préfère avoir votre avis avant de me lancer dans un truc qui n'intéresse personne.


Voici les caractéristiques de la bestiole en V1:


M CC CT F E PV I A Cd


17.5 5 3 4 5 3 5 2 9


Combien vaudrait'il avec ces caracs de V1?


Ensuite, je pense directement prendre les armes tyranides qu'ils portent sur eux pour les équiper.


  Voir le sujet

[présentation] Marzabar


Joueurs et clubs : présentation    Pas de réponse

marzabar, 04-11-2009, 11:23


Salut à tous !


Je suis Marzabar, joueur exclusif de 40K comme SMC.


Je cherche des joueurs sur le Dunkerquois et côte d'opale disponibles principalement les après-midi de semaine (Je travaille en postes).


Je guerroie avec plus de 2000pts (bientôt 2500) de black légion entièrement peints; Je dispose d'une pièce aménagée au jeu avec table 120x180 et nombreux décors (presque tous peints lol) et peux recevoir à domicile sans problème.


De même, je suis mobile si besoin.


Merci de me contacter par MP si interéssé.


Marzabar.


  Voir le sujet

Surface De Jeu Avec Hexagones


Aide, Tutos, Impression 3D    2 réponses

totoribus, 03-11-2009, 15:55

Hello! Je cherche des sites de VPC faisant les tapis de bataille avec hexagones pour les jeux de bataille spatiale et aérienne. Ou à défaut un ptit tuto pour s'en faire un rapidement sans prise de tête. Des suggestions?


  Voir le sujet

Québec


Joueurs et clubs : présentation    Pas de réponse

sgtgimbly, 03-11-2009, 04:23


Salut gang,


Ville :


Québec,proche de Val-Bélair


profession:


étudiant en technique policière et futurement,je l'espère,policier de la Grc


âge:


pas mal plus jeune que les personnes du forum [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]


Jeux pratiqués:


40k et uniquement 40k.On devient déjà la risé de tout le monde à mon âge quand on apprend que tu joues à ce jeu,alors vous pensez bien que je vais me passer des autres jeux de société !


Où jouez-vous:


La plupart du temps avec des amis,débutants comme moi,mais également à la Boutique Donjon,au centre-ville de Qc.


  Voir le sujet