Derniers topics


[etau] Liste Mercenaires Kroots Sauce V5


40k - Armées    1 réponses

ghisred, 13-10-2009, 22:00


La liste mercenaires kroot a été dépoussièrée par Wendigo, aviculteur convaincu, avec l'aide de quelques membres éminents de la communauté warmaniaque (mille remerciements à tous ceux qui ont participé à l'élaboration et au débuggage).


Elle reste soumise à l'acceptation de votre adversaire, ainsi que des organisateurs de tournoi, pour être jouée.


Téléchargeable ici, en pdf et en couleurs.


  Voir le sujet

Motif De L'apothicarium


Aide, Tutos, Impression 3D    6 réponses

frère zolthan, 11-10-2009, 19:40


Bonjour,


je suis en train de faire un diorama et pour plus de fun, j'aimerai incorporer le motif des apothicaires space marine. Donc ma question est la suivante:


Existe-t-il un motif de l'apothicarium?


Merci d'avance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] !


  Voir le sujet

[etau] Maj De La Liste Mercenaire Kroot Pour V5


40k - Règles    77 réponses

Wendigo, 11-10-2009, 14:56


Bonjour !


Voila, le Codex Mercenaire kroot, paru lors de la V3, encore autorisé a l'ETC, n'est pas encore Obsolète, et au contraire très capable en V5 de ne pas perdre systematiquement ( bien que ce soit un Codex peu dur). Le problème, c'est que depuis la V4, un nouveau codex Tau est sorti, changeant certaines règles liée au Kroots, et, a la manière de l'harmonisation des équipements, il faudrait que les règles Mercenaire Kroots suivent les règles qui influent sur les Kroots du codex Tau.


Le Codex Mercenaire Kroot V3


http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK3...c36924564/


Une traduction non officielle de ce codex :


http://wargamefranceforum.fr/2007/06/codex...enaires-kroots/


Quelque erreurs trainent par ci par la dans cette traduction, comme le Fulgurant a la place du Fusil d'assaut, mais dans l'ensemble c'est bon. je ne m'y connais pas assez en anglais pour pouvoir corriger eou faire ma propre traduction, cela dit.


Bref, en se basant sur le codex et en comparant avec le Codex Tau V4, on peux observer plusieurs choses :


_Les chiens kroots ont maintenant une initiative de 5, et n'ont plus la règle "Lachez les Chiens !"


_Les Krootox ont désormais toujours E3 au lieu de E3(5) et n'ont plus la règle "Attaché a l'unité"


_Les Kroots ont Cd7 maintenant, sauf le Mentor, mais comme le Mentor était obligatoire en V3..


_Les Kroots ont automatiquement une 6+ dans le Codex kroot, alors qu'en Tau V4 on la paye 1 pts


_Les Trappes Punji et les Forestiers Kroots font désormais référence au Défunt Codex Catachan. Autant pour les Forestiers Kroots la règle est optionnelle, autant pour les Trappes Punji c'est obligatoire.


_Le Maitre de parentée a accès au pouvoir psychique mineures avec l'autorisation de l'adversaire, je crois que ce Chapter Aproved n'existe plus non plus.


_Le Krootox coute désormais 35 pts au lieu de 50 pts.


_L'evolution génétique "Sixieme Sens" prète a confusion, elle est obsolète, ou permet a tout les Kroots de n'être touché que sur du 4+ par un _Gabarit ( la première version me semble plus plausible).


_L'evolution génétique "Caméléon" corresponderait maintenant a la règle "Discretion".


_Il y a aussi le cas des Mentors qui ne peuvent avoir qu'avoir que deux arme sur eux, et cette limitation a je crois, disparue en V5.


_Les Traqueurs Kroots ont la règle "Scout né", elle devrait être remplacée par la règle universelle "Scout". De plus, je ne sais pas si la possibilité de _toujours les placé sur la table fonctionne avec eux (en brouillard de Guerre par exemple).


Ca fait quand même un paquet de modification. Je ne suis pas expert en Codex, mais en observant les convention PTL, j'ai cru comprendre que seuls les modification de Profil était modifié, et non les Couts. mon idée serait de faire de nouveau accepter les Mercenaire kroots en tournoi, puisqu'ils le sont dans d'autre pays, et que le codex Kroot garde un caractère "officiel" tout en subissant de legère modification qui le rendent logique avec le Codex Tau.


Sous l'impulsion de Ghisred, je poste cela ici, dans l'espoir que certains "Grands" du 40k éclairent ma lanterne et me disent si ces modifications sont avisée, ou si d'autre sautent aux yeux.


  Voir le sujet

Présentation Tak


Joueurs et clubs : présentation    3 réponses

Tak, 11-10-2009, 14:20


Bonjour a tous!


Moi c'est Tak! J'ai 19 ans (bientôt 20 :p), j'ai commencé a Wh40k y'a un petit bout de temps, mais je ne me suis jamais vraiment "lancé", je ne faisais uniquement de la peinture et du modélisme; et la, ça fait environ 1 an que je me suis lancé dans la baston [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] , avec une armée de Crimson Fists prête, une armée d'Eldar en cours de préparation, et une armée Space Wolves en cours de préparation également.


J'habite sur Cergy (95) et je suis en 2eme année de DUT Génie Civil (construction tout ça).


Mes hobbies: la lecture, la musique (rock/metal), Wh40k bien évidemment, jeux vidéos, la bouffe...


Si y'a du monde de motivé pour se retrouver de temps en temps, discuter, jouer, ou autres, n'hésitez pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Cordialement,


Tak


  Voir le sujet

La Rochelle En Force ( Hum Hum )


Joueurs et clubs : présentation    Pas de réponse

haborym, 11-10-2009, 11:27


Bonjour , L'association KHEPHREN de LA ROCHELLE éxiste bel et bien.


Nous pratiquons principalement les jeux GW , et nous dévellopons cette année


des versions a peu de points : Warhammer éscarmouches et patrouille.


Nous mettons en place des armée de 40k a 400 petits points et


nous somme aussi ( enfin certains d'entres nous) tres interresseé par l'idée de mini40k ( 40k en 6 mn)


La porte et ouverte aussi au autres jeux ( helldo , At43 etc )


Nous prennons des membres a partir de 16 ans , les crénaux "officiels" sont le Mardi soir


et le dimanche .


Pour tout renseignement complémentaire me contacter .


A bientot


  Voir le sujet

Schéma De Couleur Ork


Aide, Tutos, Impression 3D    Pas de réponse

Petz!, 10-10-2009, 13:10


Bonjour,je peints des orks du clan Bad moonz et je voudrais inclure un autre clan mais je ne sais pas le quelle prendre


Aidez moi svp!!!


dsl pour l' orthographe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]


  Voir le sujet

[space Hulk] White Flag 2, Spécial Space Hulk


Space Hulk & Space Crusade    Pas de réponse

ouistoto, 09-10-2009, 15:26


Salut à tous !


Un petite news pour vous signaler que le numéro 2 de White flag est consacré à Space Hulk. Vous devez connaître un chouïa! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] White flag est un magazine gratuit, librement téléchargeable au format pdf sur internet, qui traite de divers genres de jeux (gestion, stratégie, wargames, etc.)


Si vous avez des remarques, je suis preneur!!!


Bonne lecture à tous!


Olivier.


> www.whiteflag.fr


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


  Voir le sujet

[malleus] Tactica V5


40k - Armées    6 réponses

Deimos, 09-10-2009, 13:05


J'ouvre une discussion générale inter utilisateurs pour la conception DU tactica Chasseurs de Démons en V5.


Ce topic a pour but de regrouper les remarques des utilisateurs de Warmania à propos de l'utilisation des Chasseurs de Démons sur vos tables de jeu. Il sera mis à jour par moi même une fois que le tactica lié à une unité sera validé.


Warmania n'ayant jamais eu pour vocation de tout faire pour vous, il vous faudra ensuite trouver vous-mêmes votre manière de jouer.


Les liens vers les topics des discussions, qui resteront ouverts jusqu'à ce qu'on change de codex, les remarques pertinentes étant toujours les bienvenues (et donc aussi le déterrage de vieux topic) dans ce cas précis):


Considérations Générales


QG


Elite


Troupes


Attaque Rapide


Soutien


Note : ce travail communautaire est lancé suite à la demande de plusieurs membres afin de mettre à jour l'actuel tactica. Une fois celui-ci terminé et si la demande en est faite, nous pourrons faire de même pour les chasseurs de sorcières.


Ce travail est le fruit de la collaboration des membres suivants (les pseudos sont classés par ordre alphabétique) :


Aggarth


Anàrion


Deimos


Fayco


Grosse-Otarie


Inquisiteur Rachenkov


Salgin


SHWTD


  Voir le sujet

[54]club Black-opes


Joueurs et clubs : présentation    Pas de réponse

black-opes, 08-10-2009, 21:21


Qu’est _ce que l association black opes ?


Black-opes est une association jeune dont chaque adhérent partage la même passion: les Warhammer , Elle se déroule a Seichamps un samedi sur deux ou plus de 14h30 a 18h30 et parfois les mercredi en période de vacance scolaire dans l'agglomération nancéienne. Nous nous réunissons à la "Maison pour Tous"(ancienne MJC), située rue Saint-Lambert, à coté de l'auto-école.


NOUS TROUVER ?


Nous mettons aussi à votre disposition les plans des lignes qui mènent à Seichamps. En utilisant les transports en commun vous avez 2 solutions possibles d'itinéraire:


-prendre le tram jusqu'au terminus à Mouzimpré puis emprunter le bus 171 et s'arrêter à l'arrêt "St-Laurent": (trajet de la ligne)-prendre le 130 et s’arrêter a l’arrêt semoir(trajet de la ligne)


Nous joindre :


Mail de l’assoc « black-opes_club-warhammer@hotmail.fr »


Mail perso « yannickthomas601@hotmail.fr »( a privilégier)


Site du club : http://www.black-opes.123.fr


Nou vous attendons avec plaisir sur le site ou dans notre salle


  Voir le sujet

Salut à Tous Et Toutes De Perpignan


Joueurs et clubs : présentation    Pas de réponse

HeroQuestFrance, 08-10-2009, 20:18


Un grand salut à tous les joueurs et joueuses des PO.


Je suis sur Perpignan (enfin alentours) et je ne joue qu'aux jeux de plateaux de 1910 et certains récents. (ad astra par ex)


Suis pas un fanatique de GW et des wargames. (1 contre 1)


  Voir le sujet