Warmania Forum
DA FIGHT XIX : quart de finale 3 - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT XIX : quart de finale 3 (/showthread.php?tid=7561)

Pages : 1 2 3

DA FIGHT XIX : quart de finale 3 - Cyrus33 - 17-02-2021

Quart de final 3: MrB vs Powwizard

[Image: jogd.jpg][Image: 565v.jpg]

[Image: vq7c.jpeg][Image: fc5j.jpeg]
GobHand,

GobHand était un jeune gobelin fougueux, ambitieux et désireux de trouver sa place au sein du clan convoité des Waaagghhhgamers. Un clan très sélectif et surtout très pointilleux dans le respect de certaines règles. La roublardise était de mise mais pas au sein-même du clan. GobHand eu du mal à intégrer cette règle, et après quelques essais infructueux, il fut éjecté manu militari et avec pertes et fracas. Celui-ci ne dit pas son dernier mot et saisissant son courage de gobelin à, bien plus, que deux mains, se dit que le monde devait connaître son génie. Il y parvint tant bien que mal et le clan le laissa revenir, mais la moindre erreur ne sera plus tolérée.

RE: DA FIGHT XIX : quart de finale 3 - Powwizard - 17-02-2021

Salut,

Je rajoute un petit bout de fluff du petit vert des caraïbes (dont le vrai nom est GobHand):

GobHand,

GobHand était un jeune gobelin fougueux, ambitieux et désireux de trouver sa place au sein du clan convoité des Waaagghhhgamers. Un clan très sélectif et surtout très pointilleux dans le respect de certaines règles. La roublardise était de mise mais pas au sein-même du clan. GobHand eu du mal à intégrer cette règle, et après quelques essais infructueux, il fut éjecté manu militari et avec pertes et fracas. Celui-ci ne dit pas son dernier mot et saisissant son courage de gobelin à, bien plus, que deux mains, se dit que le monde devait connaître son génie. Il y parvint tant bien que mal et le clan le laissa revenir, mais la moindre erreur ne sera plus tolérée.

PS : le socle transparent, c'est parce que GobHand est partout chez lui

Et j'ai voté pour le petit bonhomme vert de l'espace, si petit, si fragile, comment il peut arriver à conquérir une planète?

RE: DA FIGHT XIX : quart de finale 3 - Cyrus33 - 17-02-2021

Avec un flingue plus gros que lui...

D'ailleurs, j'ai voté pour lui. Il me parle plus que le pirate. J'ai jamais été très fan de pirates...

RE: DA FIGHT XIX : quart de finale 3 - Ser Gregor Clegane - 17-02-2021

J'ai voté pour le petit homme vert pour la qualité de la peinture sur une figurine qui a l'air minuscule.

RE: DA FIGHT XIX : quart de finale 3 - la queue en airain - 17-02-2021

(17-02-2021, 13:40)Ser Gregor Clegane a écrit : J'ai voté pour le petit homme vert pour la qualité de la peinture sur une figurine qui a l'air minuscule.
C'est mon problème : c'est du 15mm ? On dirait que c'est une gurine taille humaine ou presque mais à l'échelle inférieure. C'est moins dans le thème pour moi.

le squat
chieur raleur

RE: DA FIGHT XIX : quart de finale 3 - MrB - 17-02-2021

(17-02-2021, 12:21)Cyrus33 a écrit : Avec un flingue plus gros que lui...
Et beaucoup de méchanceté Smile et quelques copains aussi pour impressionner...

(17-02-2021, 13:44)la queue en airain a écrit :
(17-02-2021, 13:40)Ser Gregor Clegane a écrit : J'ai voté pour le petit homme vert pour la qualité de la peinture sur une figurine qui a l'air minuscule.
C'est mon problème : c'est du 15mm ? On dirait que c'est une gurine taille humaine ou presque mais à l'échelle inférieure. C'est moins dans le thème pour moi.

le squat
chieur raleur
Râle donc ! Alors oui c'est bien du 15mm et oui il est clairement plus petit que les autres que j'ai (n'ayant pas le droit de rajouter de photo, je ne mettrais pas de comparatif, il va falloir me croire sur parole !).
Du coup, j'estime que je réponds 2 fois plus au thème et par l'échelle et par la taille.
Tu peux changer ton vote et te complaindre en excuses sans probleme La Queue...

@mauvaise foi addict

Sinon j'ai voté pour le gob pirate, moi j'aime bien les pirates !

RE: DA FIGHT XIX : quart de finale 3 - BananeDC - 17-02-2021

A voté pour le space minus. Pas mal Powwizard le coup de l'avoir mis dans la neige !

RE: DA FIGHT XIX : quart de finale 3 - GeyseR - 17-02-2021

J'ai voté le petit vert ... comme ça je me mouille pas .

RE: DA FIGHT XIX : quart de finale 3 - jojogeo - 18-02-2021

Pareille p’tit vert me fait craquer.

C’est dingue quand même comme les pirates ont le vent en poupe ces temps-ci

Bravo @ vous 2 ^^

RE: DA FIGHT XIX : quart de finale 3 - Mellal - 18-02-2021

A voté pour le petit vert de l'espace, qui me parlait plus in fine. J'ai le gob pirate à la maison mais j'arrive pas à savoir si c'est l'échelle qui ne va pas ou sa taille... Il y a un truc qui me dérange dans ce peau-verte mohandien. Cela dit, même si ça m'a sorti du thème ça fait bien plaisir d'en voir un peint !