DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... (/showthread.php?tid=9510) |
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... - Cyrus33 - 14-11-2022 Salut à tous ! Vous le réclamiez... Vous le vouliez par dessus tout... Il est de retour ! Le DA FIGHT par équipes !!! Deux fiers capichefs (à désigner, y compris de manière arbitraire ) mèneront leurs troupes vers une éclatante victoire digne du génie tactique des plus grands chefs de guerre (ou une honteuses défaite comme la France à l'Eurovision depuis 40 ans...). Cette 25ème édition du DA FIGHT sera un DÉFI PAR ÉQUIPES selon la procédure suivante (et classique).
Et maintenant, le thème...
"VOL"
Pour ce défi les participants doivent peindre une figurine d'un'e) combattant(e) / monstre / créature / (qui peut-être convertie ou sculptée en partie ou intégralement), peu importe que ce soit un homme ou une femme, un monstre... tant que la figurine respecte le thème suivant : UN(E) CREATURE QUI VOLE (oui, plusieurs interprétations sont possibles...), PEU IMPORTE L'UNIVERS. En cas de doute, contactez l'arbitre-modérateur pour validation de votre figurine.
Vous avez jusqu'au Dimanche 12 février 2023 (soit un peu moins de trois mois) pour envoyer deux photos (face et dos) de votre figurine à votre capitaine qui transmet ensuite à l'arbitre ou à l'arbitre directement (pensez à prévenir votre capitaine ).
Ne postez pas vos participations afin de ne pas gâcher la surprise au moment des oppositions qui seront ensuite organisées (relisez-bien les modalités de participation). Vous avez par contre le droit de faire du "teasing" ou de venir faire le fier-à-bras ici-même... comme d'hab' !
Et pour finir quelques petites pistes de réflexion comme à l'accoutumée !
Porco Rossa - Sascha
Flying Death - Debbie Volquarts Assault ! - José Manuel Del Tor "Zwo" RE: DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... - Reldan - 14-11-2022 Ça vole pas un marine d'assaut... Ça tombe avec panache :-) Oui je commence déjà à faire chier le modo Sinon j'ai des trucs forcément mais rien que j'ai envie de peindre pour le moment... Je vais quand même aller faire un tour dans le placard. RE: DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... - Ludmar - 15-11-2022 Est ce qu'une poule ça compte? Car ça ne vol pas vraiment Je vais voir dans mes cartons ce qui répondrait à la demande! RE: DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... - Bigby Wolf - 15-11-2022 (14-11-2022, 23:37)Reldan a écrit : Ça vole pas un marine d'assaut... Ça tombe avec panache :-)Vu leur prix, on pourrait presque parler de vol... je suis déjà loin. Je fouille dans mes boîtes pour trouver un truc à peindre. RE: DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... - Cyrus33 - 15-11-2022 Je devrais punir Redan et Ludmar de faire leurs ch***r en le collant capitaine de l'équipe "Brique" et de l'équipe "Plomb"... Et une poule peut voler, suffit de shooter très fort dedans... un voleur de poule peut aussi voler d'ailleurs... RE: DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... - jojogeo - 15-11-2022 Ah ch’suis rassuré on a donc déjà nos 2 capitaines RE: DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... - Cyrus33 - 15-11-2022 Fais pas trop le malin quand même... RE: DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... - jojogeo - 15-11-2022 (15-11-2022, 14:27)Cyrus33 a écrit : Fais pas trop le malin quand même... Non non chef! Sûrement pas! J’vais voir c’qui traine dans mon bazar… RE: DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... - Cyrus33 - 15-11-2022 Le capitanat, tant qu'à faire, je préfère quand même que ce soit sur la base du volontariat. RE: DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... - Ludmar - 15-11-2022 (15-11-2022, 15:18)Cyrus33 a écrit : Le capitanat, tant qu'à faire, je préfère quand même que ce soit sur la base du volontariat. Je passe mon tour, j'étais déjà Capitaine à la dernière! Autant faire tourner le plaisir! (puis je ne sais même pas si j'ai une fig a proposer!) |