[CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause (/showthread.php?tid=1661) |
[CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - deglingo - 19-10-2016 Bonjour Étant un peu cours niveau temps, je ne pourrai être à jours que pour le challenge une figurine. Entre 4 anniversaire de nièce et neveux à fêter d'ici fin octobre, et les gardé par la même occasion mon temps peinture sera moins facile à casé que je ne le pensais. Deglingo [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - memnoch - 19-10-2016 Pour faire plaisir a Skyraaaaahhhh J'espère juste que j'aurais le temps de le finir, c'est la dernière pièce de ma fournée. [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - Gloupy - 19-10-2016 Bon alors Pour le Skyrraahh-thon,un peu de WIP: [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_10/P60925-184135.jpg.1ccfdf0979528a958058263562669dda.jpg[/img] Il est assez Oldschool le schéma de couleur? [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - Skyrraahh - 19-10-2016 Ah vous me faites plaisir ! Le schéma n est pas imposé heureusement sinon je me serai fait conspuer ^^ C est cool, déjà au moins on a 2 challengers ^^ [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - slaanesh_child - 20-10-2016 moi je suis toujours chaud, c'est bientôt prêt ! [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - memnoch - 21-10-2016 Bon gros pépin à la maison, dégats des eaux avec le parquet HS, je ne sais pas si j'aurais le temps de finir mon Carnifex. Je présenterais ce que j'aurais fini. [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - Skyrraahh - 21-10-2016 Citation : Merde, ça c'est relou Bon courage [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - Skyrraahh - 22-10-2016 Bon ben pareil pour moi, enfin c est pas un dégât des eaux, c est un dégât de vie... Je pose les pinceaux pour un petit moment. Je m occupe du topic mais je ne participerai pas. Désolé, [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - la queue en airain - 22-10-2016 D'un autre côté, au vu de l'effet de motivation d'un CCCP, il serait ptet intéressant de faire de ce CCCP un événement continu ? Tous les trimestres on récupère les participations des gens pour un vote. Et celui qui a raté une échéance sera là pour la prochaine. Ça permet de ne pas perdre l'effet de tease déjà entamé et de pousser à la productivité. Et si l'un d'entre vous n'a pas fini une participation, il poste ce qu'il a et sortira la suite trois mois plus tard. S'il y a assez de gens prêts à peindre une armée ou trois en style flashy ça peut le faire (quitte à ouvrir aux pièces plus récentes peindouillées avec l'amour des couleurs des années 90). le squat comme ça [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - Skyrraahh - 23-10-2016 Citation : [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] Je prends Pas toi le chat, pourtant j aime les chats mais quand même. C est que j ai pas que des SW à sortir ^^ J ai une armée ork en boîte Et aussi une Dark Angel Qui a dit collectionneur compulsif... Bon je vous laisse vous concentrer sur ce CCCP et m en va quérir not'bon Cyrus pour l orga de ceux à venir. N oubliez pas, envoyez moi vos dons photos sur l adresse du premier post ! |