Warmania Forum
[CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause (/showthread.php?tid=1661)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

[CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - deglingo - 19-10-2016

Bonjour

Étant un peu cours niveau temps, je ne pourrai être à jours que pour le challenge une figurine.

Entre 4 anniversaire de nièce et neveux à fêter d'ici fin octobre, et les gardé par la même occasion mon temps peinture sera moins facile à casé que je ne le pensais.

Deglingo

[CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - memnoch - 19-10-2016

Pour faire plaisir a Skyraaaaahhhh

[Image: 20161010.jpg]

J'espère juste que j'aurais le temps de le finir, c'est la dernière pièce de ma fournée.

[CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - Gloupy - 19-10-2016

Bon alors

Pour le Skyrraahh-thon,un peu de WIP:

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_10/P60925-184135.jpg.1ccfdf0979528a958058263562669dda.jpg[/img]

Il est assez Oldschool le schéma de couleur?

[CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - Skyrraahh - 19-10-2016

Ah vous me faites plaisir ! 

Le schéma n est pas imposé heureusement sinon je me serai fait conspuer ^^

C est cool, déjà au moins on a 2 challengers ^^

[CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - slaanesh_child - 20-10-2016

moi je suis toujours chaud, c'est bientôt prêt !

[CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - memnoch - 21-10-2016

Bon gros pépin à la maison, dégats des eaux avec le parquet HS, je ne sais pas si j'aurais le temps de finir mon Carnifex.

Je présenterais ce que j'aurais fini.

[CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - Skyrraahh - 21-10-2016

Citation :
il y a 18 minutes, memnoch a dit :

Bon gros pépin à la maison, dégats des eaux avec le parquet HS

Merde, ça c'est relou

Bon courage

[CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - Skyrraahh - 22-10-2016

Bon ben pareil pour moi, enfin c est pas un dégât des eaux, c est un dégât de vie...

Je pose les pinceaux pour un petit moment.

Je m occupe du topic mais je ne participerai pas.

Désolé,

[CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - la queue en airain - 22-10-2016

D'un autre côté, au vu de l'effet de motivation d'un CCCP, il serait ptet intéressant de faire de ce CCCP un événement continu ?

Tous les trimestres on récupère les participations des gens pour un vote. Et celui qui a raté une échéance sera là pour la prochaine. Ça permet de ne pas perdre l'effet de tease déjà entamé et de pousser à la productivité. Et si l'un d'entre vous n'a pas fini une participation, il poste ce qu'il a et sortira la suite trois mois plus tard.

S'il y a assez de gens prêts à peindre une armée ou trois en style flashy ça peut le faire (quitte à ouvrir aux pièces plus récentes peindouillées avec l'amour des couleurs des années 90).

le squat

comme ça

[CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - Skyrraahh - 23-10-2016

Citation :
Il y a 19 heures, la queue en airain a dit :

D'un autre côté, au vu de l'effet de motivation d'un CCCP, il serait ptet intéressant de faire de ce CCCP un événement continu ?

Tous les trimestres on récupère les participations des gens pour un vote. Et celui qui a raté une échéance sera là pour la prochaine. Ça permet de ne pas perdre l'effet de tease déjà entamé et de pousser à la productivité. Et si l'un d'entre vous n'a pas fini une participation, il poste ce qu'il a et sortira la suite trois mois plus tard.

S'il y a assez de gens prêts à peindre une armée ou trois en style flashy ça peut le faire (quitte à ouvrir aux pièces plus récentes peindouillées avec l'amour des couleurs des années 90).

le squat

comme ça

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Je prends

Pas toi le chat, pourtant j aime les chats mais quand même.

C est que j ai pas que des SW à sortir ^^

J ai une armée ork en boîte

Et aussi une Dark Angel 

Qui a dit collectionneur compulsif...

Bon je vous laisse vous concentrer sur ce CCCP et m en va quérir not'bon Cyrus pour l orga de ceux à venir.

N oubliez pas, envoyez moi vos dons photos sur l adresse du premier post  !