Warmania Forum
[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu (/showthread.php?tid=2247)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Mâhar Lankôth - 14-01-2016

Merci.

Oui Lucius, d'ou l'interêt de le reprendre pour le terminer. ^^

Bon, avant de reprendre le pinceau d'éclaircissement sur le Sicaran (oh... résolution de bonne année?...), une petite restriction sur un tournoi à venir m'oblige à faire ma première unité de Marines "normaux" pour mon armée TS...

[Image: 8J2sadZl.jpg]

Du coup, c'est parti pour du SMC cornus, pleins de piques et tout.

Ca faisait un bail que je n'avais acheté une boite SM (Eb*** etait mon ami pour trouver de du bitz TS métal!)... c'est à la fois agréable de re-travailler des figurines de base, mais j'ai été trés surpris par la moauvaise qualité du kit... peut-être que j'avais oublié... mais le décalage de grappe, les lignes de moulages qui s'approchent du millimètre... faut avoir envie!
A quand la reprise des figurines du chaos... pfff!

Enfin... voilà l'escouade à peine montée :

[Image: bBf0ReGl.jpg]

Un champion, gantelet/plasma (ou épée pistolet bolter) ; une arme lourde, une lance plasma (ou fuseur, lance-flamme, bolter), une icone (de flamme), etc.

[Image: iUqhpD1l.jpg]
Champion et porte icône

[Image: hw13s6el.jpg]
Armes Lourde/spéc.

[Image: kDDedaMl.jpg]
Et le reste des pitous de base.

Pas de conversion, sauf minimes pour varier les casques. A part des pagnes, ils seront vraiment basiques!

^^

[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Mâhar Lankôth - 16-01-2016

La fin de la conv' de cette unité, juste avant le passage au Pschiitttt!

[Image: cdlTQlZl.jpg]

Le patron et sa bannière :

[Image: AuiUF64l.jpg]
Avec quelques flammes à la Green stuff.

L'arme lourde et un de ses potes :

[Image: DWdaM3sl.jpg]
Les pagnes sont en carte plastique, rapidement mis en forme à la flamme. Je vous rassure il resteront pas de cette couleur... quoique!! :mdr:

Place à la peindouille maintenant!

[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - zedo - 16-01-2016

Yep.

Citation :Les pagnes sont en carte plastique, rapidement mis en forme à la flamme.
Et moi qui galérais à trouver un tuto pour sculpter des pagnes....

Merciiiiii.

[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Mâhar Lankôth - 23-01-2016

De rien!

J'en ferais un plus détaillé, mélant plastique, résine et résine plastique sous peu.

Allez suite de la peinture, avec les couches de base, bleu et ocre :

[Image: DM1RrSfl.jpg]

[Image: RkEq0NPl.jpg]

Ca fait un bail que j'avais pas peint sur sous-couche noire, mais j'avais que ça sous la main sur l'instant... alors on va faire avec!

^^

[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Mâhar Lankôth - 26-01-2016

Hop là! J'ai un peu avancé :

[Image: VX92pIjl.jpg]

Surement encore des corrections à effectuer, mais pour l'instant je passe au soclage.

Z'en pensez quoi?

[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Johnson89 - 26-01-2016

Très harmonieux je trouve, c'est efficace!

[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Lucius Forge 1 - 27-01-2016

C'est très cool ^^

[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - DV8 - 27-01-2016

La flamme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ?

TGCM, ok j'avoue.

C'est juste que ca ma directement sauté aux yeux dont je suppose que t'en aura d'autre qui te feront la réflexion, soit préparé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Le reste est sans reproches.

[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Gandahar - 27-01-2016

Citation :<div>
La flamme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ?

TGCM, ok j'avoue.

C'est juste que ca ma directement sauté aux yeux dont je suppose que t'en aura d'autre qui te feront la réflexion, soit préparé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Le reste est sans reproches.

</div>
Comme beaucoup, Mâhar Lanköth a peint ses flammes à l’envers. Le jaune montre la partie la plus chaude du feu et devrait se trouver à la base des flammes. Le feu vire vers le rouge aux extrémités et on peut mettre un peu de noir sur les pointes pour la suie/fumée.

Un peu comme j'avais fait ici :

[Image: IMGP0937.JPG]

Mais la réponse "TGCM" peut le faire aussi ^^

[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Lucius Forge 1 - 29-01-2016

J'ai pas compris le TGCM, c'est rapport à Briskar ?