![]() |
[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : [Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu (/showthread.php?tid=2247) |
[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Mâhar Lankôth - 14-01-2016 Merci. Oui Lucius, d'ou l'interêt de le reprendre pour le terminer. ^^ Bon, avant de reprendre le pinceau d'éclaircissement sur le Sicaran (oh... résolution de bonne année?...), une petite restriction sur un tournoi à venir m'oblige à faire ma première unité de Marines "normaux" pour mon armée TS... ![]() Du coup, c'est parti pour du SMC cornus, pleins de piques et tout. Ca faisait un bail que je n'avais acheté une boite SM (Eb*** etait mon ami pour trouver de du bitz TS métal!)... c'est à la fois agréable de re-travailler des figurines de base, mais j'ai été trés surpris par la moauvaise qualité du kit... peut-être que j'avais oublié... mais le décalage de grappe, les lignes de moulages qui s'approchent du millimètre... faut avoir envie! A quand la reprise des figurines du chaos... pfff! Enfin... voilà l'escouade à peine montée : ![]() Un champion, gantelet/plasma (ou épée pistolet bolter) ; une arme lourde, une lance plasma (ou fuseur, lance-flamme, bolter), une icone (de flamme), etc. ![]() Champion et porte icône ![]() Armes Lourde/spéc. ![]() Et le reste des pitous de base. Pas de conversion, sauf minimes pour varier les casques. A part des pagnes, ils seront vraiment basiques! ^^ [Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Mâhar Lankôth - 16-01-2016 La fin de la conv' de cette unité, juste avant le passage au Pschiitttt! ![]() Le patron et sa bannière : ![]() Avec quelques flammes à la Green stuff. L'arme lourde et un de ses potes : ![]() Les pagnes sont en carte plastique, rapidement mis en forme à la flamme. Je vous rassure il resteront pas de cette couleur... quoique!! :mdr: Place à la peindouille maintenant! [Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - zedo - 16-01-2016 Yep. Citation :Les pagnes sont en carte plastique, rapidement mis en forme à la flamme.Et moi qui galérais à trouver un tuto pour sculpter des pagnes.... Merciiiiii. [Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Mâhar Lankôth - 23-01-2016 De rien! J'en ferais un plus détaillé, mélant plastique, résine et résine plastique sous peu. Allez suite de la peinture, avec les couches de base, bleu et ocre : ![]() ![]() Ca fait un bail que j'avais pas peint sur sous-couche noire, mais j'avais que ça sous la main sur l'instant... alors on va faire avec! ^^ [Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Mâhar Lankôth - 26-01-2016 Hop là! J'ai un peu avancé : ![]() Surement encore des corrections à effectuer, mais pour l'instant je passe au soclage. Z'en pensez quoi? [Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Johnson89 - 26-01-2016 Très harmonieux je trouve, c'est efficace! [Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Lucius Forge 1 - 27-01-2016 C'est très cool ^^ [Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - DV8 - 27-01-2016 La flamme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ? TGCM, ok j'avoue. C'est juste que ca ma directement sauté aux yeux dont je suppose que t'en aura d'autre qui te feront la réflexion, soit préparé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Le reste est sans reproches. [Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Gandahar - 27-01-2016 Citation :<div>Comme beaucoup, Mâhar Lanköth a peint ses flammes à l’envers. Le jaune montre la partie la plus chaude du feu et devrait se trouver à la base des flammes. Le feu vire vers le rouge aux extrémités et on peut mettre un peu de noir sur les pointes pour la suie/fumée. Un peu comme j'avais fait ici : Mais la réponse "TGCM" peut le faire aussi ^^ [Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Lucius Forge 1 - 29-01-2016 J'ai pas compris le TGCM, c'est rapport à Briskar ? |