![]() |
Reldan : galerie - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : Reldan : galerie (/showthread.php?tid=2773) |
Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - Reldan - 25-03-2014 Oui fort possible. C'est vrai son thème est stylé, j'aime beaucoup aussi ! D’où le clin d'oeil. Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - Reldan - 08-04-2014 Banshees terminées : ![]() ![]() ![]() Et les gardiens pour lesquels je n'avait jamais de photos finales : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - Lucius Forge 1 - 08-04-2014 Ca tabasse ! Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - DV8 - 09-04-2014 Pour le coups, les gardiens manque de Champis!! Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - Reldan - 22-04-2014 Stand bye sur les eldars, préparation de tournoi oblige : séance de speed sculpting ce we : il me manquait un enfant du chaos pour boucler ma liste d'armée et comme les 2 autres sont des sculptures, je n'avais pas le choix ;-) ![]() ![]() ![]() ![]() Là ou je suis content de moi c'est pas sur la qualité mais la rapidité (un peu plus de 5 heures pour la fig) : pour y arriver j'ai du faire des concessions => pas de concept, pas d'anatomie, pas de lissage, pleins de détails cache misère [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - Phenix - 22-04-2014 Quand tu envoies, tu ne fais pas semblant bigre ! Superbe cette force eldar ton bleu et ton violet tabassent sévère. Et ta sculpture n'est pas en reste, j'ai hâte de la voir en peinture. Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - Minus - 22-04-2014 Je le trouve très bien moi cet enfant du chaos. Très old school dans le look, mais ça me parle. Pis faire ça en 5 heures... Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - Reldan - 23-04-2014 Merci à vous 2 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] La peinture est en cours mais ça va être du speed painting aussi (il faut qu'il soit fini pour samedi matin 8H => direct au combat) et je n'ai pas terminé la peinture du plateau de présentation... Bientôt une photo de famille. Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - Reldan - 28-04-2014 Armée au complet (enfin ce que j'ai joué ce we) : ![]() et le petit enfant du chaos peint presque aussi à l'arrache que sa sculpture : ![]() ![]() Je le retoucherais quand j'aurais le temps... pour le prochain tournoi surement ;-) Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - Minus - 28-04-2014 Ca rend méchamment bien pour du "à l'arrache". Par contre... tu as pas fini de me piquer mes schémas de couleurs ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] C'était un tournoi ? Ou une partie entre potes ? Ca a donné quoi ? |