Warmania Forum
[Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR (/showthread.php?tid=5351)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

RE: [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Sceptik le sloucheur - 28-03-2020

Je te l'ai dit ailleurs, mais c'est très chouette tout ça!

Mais... mais... Mais y a plein de trucs que tu nous caches, sur ton blog!

J’avais oublié de te mettre un mot pour les Nomads, qui sont excellent. Comment tu les as monté, tu as tout contrepercé? j'ai acquis une de ces bandes il y a peu et certains bras sont tellement fins et en angle droit avec le corps, que je ne sais pas comment je vais pouvoir tiger ça.

RE: [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Cyrus33 - 28-03-2020

(28-03-2020, 03:28)Sceptik le sloucheur a écrit : Comment tu les as monté, tu as tout contrepercé? j'ai acquis une de ces bandes il y a peu et certains bras sont tellement fins et en angle droit avec le corps, que je ne sais pas comment je vais pouvoir tiger ça.

Tu auras du mal, voire pas la possibilité... faut de la glue et de la bonne...

RE: [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - BananeDC - 28-03-2020

L'epoxy est ton amie !

RE: [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - GeyseR - 28-03-2020

En effet Sceptik, j'ai contre percé la plupart afin que ça tienne bien. Mais comme le dit la banane, si t'as la flemme y a des mélanges de colle qui peuvent faire l'affaire. Je pense pas que cela soit aussi solide perso mais c'est moins chiant à faire. J'utilise parfois une araldite flexible qui est pas mal.

RE: [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Cyrus33 - 28-03-2020

Ah ça, si c'est pas contre-percé et que la fig fait un plongeon de la mort du haut de la table vers le sol... >< aux quatre coins de Paris qu'on va la retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle.

Le plongeon de la mort, même contre-perçée.... ça pardonne pas . Et avec la finesse de certaines fig infinity, soit tu devras resculpter ou alors mettre ta fig dans la boite à rabiot car une fois cassée , certaines pièces sont irrécupérable.
Mais ça m'a fait le coup avec du gw, j'ai acheté d'occaz deux figs nighthaunts. Une est arrivée avec le bras cassé. Impossible à tiger. Du coup j'ai du couper le bras entier, mettre un trombone et sculpter le bras autour.

RE: [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - rafpark - 28-03-2020

comment ça ils parlent pas du même plastique LOL

Au moins le plastique c'est plus facile à percer ^^

RE: [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Sceptik le sloucheur - 28-03-2020

Bon, merci à vous. Je pense à une des nanas avec le bras tendu qui est tellement fin que je ne vois pas comme le tiger. Fait chier, je l'aime bien.

RE: [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - ResO - 28-03-2020

Si c'est du plastique...colle plastique...rien de plus solide.