![]() |
[Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2021 - Rédemption - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2021 - Rédemption (/showthread.php?tid=7528) |
RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2021 - Rédemption - Xavierovitch - 11-08-2021 Et bim! ça commence! 4 socles de gro kitrou terminés! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et un warddok: ![]() Et mon wurzogg prophet en cours: ![]() La Liste de Xavierovitch Orks/orques pirates AoS, 40k V2/9!! 30 boyz 30 gun boyz 4 chevaucheurs de grouik 1 champion pirate chevaucheur de grouik 1 wardook 1 Big boss 6 grots et 2 squigs pour accompagner tout ça! 20 boyz 1 wurzog prophet 1 warddok 4 gro kitrou RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2021 - Rédemption - Le Lapin - 17-08-2021 Peu d'avancées, mais on va quand même les signaler, pour la motivation. Marvel Crisis Protocol __ Iron Man __ Captain America __ Captain Marvel __ Spider Man __ Black Widow __ Red Skull __ Baron Zemo __ Crossbones __ Ultron __ Doctor Octopus __ Black Panther __ Killmonger Fallout Wastland warfare Enclave __ Armures Hellfire (*2) __ Armure Tesla (*2) __ Armure Assistée (*2) __ Scientifique (*1) __ Colonel Autumn __ Officiers (*2) Confrérie de l'Acier __ Paladin Dance __ Chevalier capitaine Cade Survivants __ Miliciens (*4) __ Coursier 6-88 __ Piper __ Cait Super Mutants __ Molosses super mutant (*3) __ Hammer __ Kamikaze (*3) __ Brute (*1) __ Maître super mutant (*1) __ Super Mutants (*3) Autre __ Mechanist __ Nuka-girl __ Goule sauvage (*1) __ Araignée géante (*1) __ Bernard-l'ermite géant (*1) __ Marqueurs objectifs (*10) RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2021 - Rédemption - Ragnar - 24-08-2021 L'Orgueil et 3 personnages (les deux derniers des Men of Faith et Benoit) ![]() ![]() 6 Acolytes cuisiniers 6 Acolytes danseurs 6 Acolytes Policiers 6 Acolytes Pompiers 6 Acolytes Soignants 6 Acolytes SDF 6 Acolytes 3ème âge 6 Acolytes Gang de rue 6 Acolytes du clergé 8 Pêché de la Gourmandise 8 Pêché de la Colère 8 Pêché de l'Envie 8 Pêché de la Paresse 8 Pêché de l'Avarice 8 Pêché de la Luxure 8 Pêché de l'Orgueil 7+1 membres de l'Alpha Team 5 membres de la Beta Team 5+1 membres de la Gamma Team 5 membres de la Delta Team 5 membres de l'Omega Team 5 Men of Faith 7 membres Sons of Ragnarok Benoit Kwanita 4 cavaliers de l'Apocalypses et l'Apocalypse en personne 7 membres du Hell Club Necron 40k: 1 C'tan Shard of The Void Dragon 6 Destroyers Skhorpek 2 Plasmacytes 1 Réanimateur Canoptek 1 Tertraque de la boite Indomitus 2 Cryptoserfs Et du Warcry: 6 Raptoryx 6 Fury RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2021 - Rédemption - Xavierovitch - 30-08-2021 C'est un test oculaire ta liste ou quoi? RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2021 - Rédemption - Ragnar - 31-08-2021 C'est pour pas avoir des posts de 3km de long à cause de ma liste à chaque fois que je mets à jour, ca forcerait tout le monde à scroller. RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2021 - Rédemption - jojogeo - 31-08-2021 Vous êtes des malades! ^^ Je retrouve les pinceaux pour les vacances et j’attaque direct en vous emboîtant le pas! RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2021 - Rédemption - Telrunya - 01-09-2021 Les mois d'été n'ont pas été chômés niveau peinture. J'ai monté plusieurs squelettes/personnes pas fraîches qui sont en cours de finition. Photos à venir sous peu. J'ai surtout pu terminer le Tyrion qui servait de monnaie d'échange contre les loulous montrés un peu plus tôt. ![]() ![]() Mine de rien la liste raccourcie. En JDS - 6 bateaux Jamaïca - 5 bustes Imaginarium : Agrippine Pernille, Nicodemus Gideon, Zadock Zebulon, Felideus Bubastis, Philomena Zylphia - 6 ouvriers Santorini - 6 candidats Romm 25 En platal avec figurines Le contenu de Sword and Sorcery soit : 6 héros : Laegon le rôdeur, Shae la roublarde, Ecarus le chevalier de la rose blanche, Thorgar le clerc, Fenrir le loup, Auriel l'ensorceleuse - 5 diablotins - 5 guerriers orcs - 5 bandits -2 maîtres adversaires - 5 chamans orcs Extensions Sword and Sorcery : Samyria + sa version fantôme + son ours Kroghan + fantôme Skeld + fantôme Victoria + fantôme Volkor + fantôme Onamor + fantôme + élémentaire de feu + élémentaire de vent En figurines - 3 personnages se rapportant aux éléments feu, eau, terre - 12 joueurs pour une équipe de blood bowl (mais reste à décider laquelle) - monter tous les bits de squelettes/morts vivants pour faire une bande d'explorateurs pas très frais - 1 nécromancien 2 loups garous pour blood bow - Tyrion monté - personnage associé au ventl RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2021 - Rédemption - Lucius Forge - 03-09-2021 Telrunya c'est Kisame ? RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2021 - Rédemption - jojogeo - 04-09-2021 (03-09-2021, 11:20)Lucius Forge a écrit : Telrunya c'est Kisame ? Yep cf topic présentation ^^ De toute manière à 4 mains c’est clair que ça aide... ![]() RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2021 - Rédemption - Telrunya - 05-09-2021 (03-09-2021, 11:20)Lucius Forge a écrit : Telrunya c'est Kisame ? *enlève son masque* Je l'ai toujours été. Sinon plus sérieusement j'ai pu faire des photos de la suite du nécromant peint pour le concours des 20 ans. ![]() ![]() J'ai également terminé le personnage de la terre avec sa cape en véritable peau synthétique de dragon des forêts. N'a t'il pas l'air sympathique tout plein ? ![]() Je suis bien contnt de cette session car la boîte a rabiots à bien diminué et que j'ai de quoi aligner une bande variée pour n'importe que jeu d'escarmouche. Il faut juste que je prenne le temps d'une photo de groupe. En JDS - 6 bateaux Jamaïca - 5 bustes Imaginarium : Agrippine Pernille, Nicodemus Gideon, Zadock Zebulon, Felideus Bubastis, Philomena Zylphia - 6 ouvriers Santorini - 6 candidats Romm 25 En platal avec figurines Le contenu de Sword and Sorcery soit : 6 héros : Laegon le rôdeur, Shae la roublarde, Ecarus le chevalier de la rose blanche, Thorgar le clerc, Fenrir le loup, Auriel l'ensorceleuse - 5 diablotins - 5 guerriers orcs - 5 bandits -2 maîtres adversaires - 5 chamans orcs Extensions Sword and Sorcery : Samyria + sa version fantôme + son ours Kroghan + fantôme Skeld + fantôme Victoria + fantôme Volkor + fantôme Onamor + fantôme + élémentaire de feu + élémentaire de vent En figurines - 2 personnages se rapportant aux éléments feu, eau - 12 joueurs pour une équipe de blood bowl (mais reste à décider laquelle) - 1 nécromancien 2 loups garous pour blood bow - Tyrion monté - personnage associé au vent, à la terre terre - bande d'xplorateurs DLUO dépassée |