![]() |
|
[CDA] Warma-Horde - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CDA] Warma-Horde (/showthread.php?tid=2126) |
[CDA] Warma-Horde - Solelfik - 01-01-2016 Merci.. Maintenant, j'ai une tour à faire, et, en 2016 : une bande de filles pour Frostgrave une armée Stormcast une armée nains Kow des éxécuteurs et gardes noirs EN des HE (archers surtout) les figs de Dungeon Saga des hommes-lézards OOP d'occasion à récupérer comme je l'ai fait pour les HE Donc finalement, pour Conan, perso, je ne suis pas pressé ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] |