Warmania Forum
Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... (/showthread.php?tid=2206)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Minus - 04-11-2015

Ah ben d'accord. Ca gueule que je mets du violet partout, et pour une fois que j'en mets pas, on vote pour le type qui a peint sa fig en violet.

Je vois le genre...

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Kurtis Koban - 04-11-2015

Citation :I approve this purple. En plus t'auras même le vote de Kurtis.
Tu vois Minus, je fais de toi un homme de parole, "ne suis-je pas d'une grande clémence" XD

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Minus - 04-11-2015

On réglera ça mi janvier. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Kurtis Koban - 04-11-2015

Vamos :p Je lèche déjà mon pinceau de délectation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img] (y aura toujours des lasagnes? :p )

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Cyrus33 - 04-11-2015

J'ai voté. Et pas pour moi. Mais pour Whispe. Techniquement, c'est la meilleure fig (Minus et Kurtis ont réalisé de belles choses aussi).

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Jerreck - 04-11-2015

Je vote pour Lucius, j'aime bien les figs qui te font saigner des yeux quand tu les regardes. ^^

Eh ben moi je vote Ajax, comme ça on a tous une voix. Et les suivants se démerderont pour trancher. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

HS :

Pour janvier, le repas est géré par la salle qui nous accueille, du coup j'ai aucune idée de ce qui sera proposé.

On va jamais en sortir XD il se passe quoi en cas d'égalité à 6? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

HS too : Tant pis, faudra que je passe une autre fois en plus pour gouter les lasagnes ^^ (ho non, quelle horreur XD )

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Gandahar - 04-11-2015

Citation :<div>On va jamais en sortir XD il se passe quoi en cas d'égalité à 6? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
</div>
On va laisser un peu de temps, peut-être que les votes vont départager les participants au final ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Cyrus33 - 04-11-2015

Ouais, sachant que la plupart des CCCP et des concours réunissent entre une vingtaine et une trentaine de votes, on a le temps de voir venir...