![]() |
[concours] le grand prix du scribouillard - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Taverne des joueurs (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=115) +--- Sujet : [concours] le grand prix du scribouillard (/showthread.php?tid=5482) |
RE: [concours] le grand prix du scribouillard - Mehapito - 29-12-2018 (29-12-2018, 15:44)le Golem qui rêve a écrit : Ce serait bien d'avoir davantage de votes histoire de secouer le cocotier parce que si pour l'instant Mehapito mène, y a quand même du monde qui se bouscule sur la deuxième marche du podium. Surtout que j'ai un vote qui ne compte pas vraiment ![]() Mais bon, le chat a dit que c'était un premier tour, hein ? RE: [concours] le grand prix du scribouillard - la queue en airain - 29-12-2018 Ah bah, non... C'est comme le concourre de peinte, ya qu'un seul tour ici. le squat ah bravo RE: [concours] le grand prix du scribouillard - Mehapito - 29-12-2018 Bon, ben j'ai corrigé mon vote en enlevant l'auto congratulation ! RE: [concours] le grand prix du scribouillard - la queue en airain - 07-01-2019 On ferme mercredi soir ? le squat zêtes pas sympa avec moi RE: [concours] le grand prix du scribouillard - Reldan - 07-01-2019 Pleure pas, avec Swompy, on fait le podium du fond. C'est quand même super serré, dommage qu'il n'y a pas plus de votes. RE: [concours] le grand prix du scribouillard - la queue en airain - 07-01-2019 Ouaip, j'essayais une relance au cas zoù mais j'aurais potet dû ouvrir ça en "nouveautés"... Mais en tout cas, on est bon derniers mais on est vraiment pas loin de la tête, faut avouer. le squat en tout cas si je fais pas le podium, l'an prochain, c'est pas moi qui organise Encore que c'est un concept, ça, tieng : le vainqueur gagne le droit de se palucher le boulot pour le prochain. RE: [concours] le grand prix du scribouillard - Sceptik le sloucheur - 07-01-2019 Ma place de second quintuplement exæquo me semble soudainement très confortable... RE: [concours] le grand prix du scribouillard - jon - 07-01-2019 (07-01-2019, 16:42)Sceptik le sloucheur a écrit : Ma place de second quintuplement exæquo me semble soudainement très confortable... Il me semble qu'en dernier recours vous devez vous départagez par un concours de ballet... :rolleyes: RE: [concours] le grand prix du scribouillard - Sceptik le sloucheur - 08-01-2019 (07-01-2019, 23:34)jon a écrit :(07-01-2019, 16:42)Sceptik le sloucheur a écrit : Ma place de second quintuplement exæquo me semble soudainement très confortable... Aaaaah là j'ai enfin mes chances! RE: [concours] le grand prix du scribouillard - la queue en airain - 13-01-2019 Bong... Puisqu'on semble manquer de lecteurs et que je suis déjà à la bourre, on va devoir laisser Mehapito vaincre... Adonc, le podium très chargé est le suivant : Grand vainqueur : Mehapito avec 5 voix Heureux seconds : Gulix, DSM, le Golem, Boulicomtois, Sceptik et Cyrus avec 4 votes Piteux troisièmes : Holi et votre serviteur pour 3 sondés Mehapito, je compte sur toi en septembre pour l'orga du prochain. le squat et j'ai ni triché ni vu venir ma remontada, ça sert de couiner |