![]() |
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... (/showthread.php?tid=5796) |
RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Cyrus33 - 26-01-2019 Ok, je te rajoute à la liste en Démons et groupe des Attaquants. Que fais-je de ton ami fantôme Mister Casper ? Est-il inscrit ici ? Se joint-il à la fiesta ? 'tain, va falloir que des gens viennent renforcer les pôv' défenseurs... ![]() ![]() - Attaquants : 1 point. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons). - Défenseurs : 0 point. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois). RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - coyote - 26-01-2019 Ghost traine par ici, je ferai une invocation en mp. Coyote RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Cyrus33 - 26-01-2019 Invoquer un fantôme, j'aime bien l'esprit... ![]() OK, je le rajoute à sa liste dès qu'on en saura plus ! RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - DV8 - 26-01-2019 Moi dans l'esprit j'peu jouer défenseur au sens où j'envahis, certes, mais chez les méchants. Envahir les méchants, ça fait de moi un gentil, non ? RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Cyrus33 - 26-01-2019 Gentils... méchants... tout est relatif, hein ;-) Dans l'idée de la campagne (comment ça, vus n'avez pas lu le topic idoine ??? https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=5797&pid=130452#pid130452 ) les Principautés sont défendues par les Humains / Elfes / Nains et attaquées de toutes parts par les Orques / Gobelins / Skavens / Chaotiques et autres Elfes Noirs... mais c'est dans un esprit de simplification, juste pour avoir deux camps et un "cadre" pour joyeusement se poutrer le coin du beignet. RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Le Caillou - 26-01-2019 En même temps, de mon côté, je peux difficilement passer pour un gentil, vu ce que je joue.... "Sire, ils mangent nos femmes et violent nos troupeaux...." ^^ RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - la queue en airain - 26-01-2019 Citation :je peux difficilement passer pour un gentil, vu ce que je joue...Légende urbaine (enfin, plutôt rurale, ici) que tout ça. C'est pas parce qu'ils sont un peu plus velus (et difformes) que la moyenne, un peu abrutis, avec des us étranges et dépourvus de langage articulé qu'ils sont forcément des méchants. C'est un bête amalgame xénophobe avec ces vilains portugais qui répondent à la même description qui te fait dire ça mais les beastmen sont eux des enfants de la nature et éminemment plus sympathiques (en même temps, c'est pas dur et ça reste des enflés). Citation :"Sire, ils mangent nos femmes et violent nos troupeaux...." ^^Tu nous fais une scénette ? Ça ferait un chouette bagage train pour WFB3. le squat rétablisseur de vérités vraies RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Cyrus33 - 26-01-2019 (26-01-2019, 21:53)la queue en airain a écrit : Tu nous fais une scénette ? Ça ferait un chouette bagage train pour WFB3. Bourdel, j'ose à peine imaginer le truc ><.... Mais sinon, comme le dit LQEA, j'avais vu (y'a pas mal d'années...) une armée d'Elfes des boûé avec des Hommes-bêtes façon Pan & satyres. RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Sceptik le sloucheur - 27-01-2019 Je plussois la scènette! Good guys suck... RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - DV8 - 27-01-2019 (26-01-2019, 21:06)Cyrus33 a écrit : Gentils... méchants... tout est relatif, hein ;-) Ah si si justement, moi j'ai bien tout lu et c'est pour cela que je me proclame Attaquant certes, mais gentil ![]() Morgheim c'est un repaire de goules et de fantômes. Avec mes squelettes et mes zombies je compte bien nettoyer cette engeance ![]() |