[KS] Anno Domini 1666 - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : [KS] Anno Domini 1666 (/showthread.php?tid=948) |
[KS] Anno Domini 1666 - Cyrus33 - 16-05-2018 Y'a des figs sympas, sûr... il sortira un jour en boutique ce jeu ou bien ? Parce que, MOI, j'ai réussi mon jet de volonté [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] (bon, ok, temporairement... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img]) et j'ai un plannig de peinte sur déjà plusieurs mois... mais bon... l'an prochain... Ajax, qui voit aussi dans le futur mais sans carte à jouer... [KS] Anno Domini 1666 - TenNoBushi - 16-05-2018 Vu By Fire & Sword, et les annonces faites, on peut être confiant sur une sortie boutique et un suivi du jeu. [KS] Anno Domini 1666 - TenNoBushi - 16-05-2018 La gitane et les nouvelles cartes sont débloquées, tout comme un autre mousquetaire et un dragon. Prochains SG: [KS] Anno Domini 1666 - Lino- - 17-05-2018 C'te classe le Antonio ! [KS] Anno Domini 1666 - Aerthrandir - 17-05-2018 Citation : J'espère qu'on va pas apprendre qu'il est frère avec Leonzio et qu'il a une sœur jumelle... "Parce qu'on a beau dire, j'lui trouve aussi un goût de GoT !" [KS] Anno Domini 1666 - la queue en airain - 17-05-2018 Pouf, update #4 et nouveaux SG : https://www.kickstarter.com/projects/1263001724/anno-domini-1666/posts/2189822 Bon, on pourra arguer que les doublons de gurines (si ce sont des doublons mais pour l'instant ça a l'air) et les petits lots de cartes c'est un peu cheap comme cadals. Mais ça nous fait quand même plein de petits cadals (et à force ça va être un beau lot), les mecs ne se foutent pas dans la merde en promettant trop de choses et mine de rien ça fait de la belle variété sympa dans le jeu. Par exemple : Citation : Une belle pute, tieng. Et en parlant de ça, le nain de dos qu'on voit en vidéo est très sympa aussi et la gurine me plait beaucoup. Et en plus à jouer, si on aime pas ses amis, il doit être bien : Citation : le squat 'tain, on serait sur le sujet Confront' ça couinerait sévère sur la pauvreté du truc, heureusement qu'on est entre gens de bonne compagnie [KS] Anno Domini 1666 - TenNoBushi - 17-05-2018 Citation : Ils font un bon mix de SG, avec des paliers assez bas, entre les cartes, les persos et les doublons de grouillots. Les mousquetaires et dragons en rab', ça colle avec une demande des backers qui achètent le truc pour se faire leur armée d'époque, du coup ça ne râle pas. Je pense même qu'on aura un troisième SG de ce genre pour avoir tous les grouillots en double. Les cartes ajoutées seront dans la version "commerce" de la boite. Pour l'instant, j'ai envie de dire que tout se passe bien. On verra si ça reste dans cet esprit quand viendront les add-ons payants (les Cosaques en feront partie) et les exclusivités KS (car pour l'instant seule Milady est exclusive, ça pourrait rester comme ça que ça ne serait pas plus mal). [KS] Anno Domini 1666 - la queue en airain - 17-05-2018 Citation : Ouaip, ça me va aussi, ça étoffera les régiments de Kislevtôts. Et je suis pas chiant de toute façon. Comme tu dis, c'est le bon mix. Citation : Ils ont prévu une icône pour les KSE donc il devrait y en avoir. Mais c'est pas parti pour qu'on en ai trop, c'est bien : le squat faut juste que je résiste à Milady [KS] Anno Domini 1666 - TenNoBushi - 17-05-2018 Les 100 000 $ sont presque atteints. Mise à jour des SG avec un écart à 7500 $ entre les paliers. Deux malandrins supplémentaires dans la boite. A les voir comme ça, c'est le même corps mais avec des têtes et bras différents. Archenemy permet de jouer à plusieurs contre un. [KS] Anno Domini 1666 - la queue en airain - 17-05-2018 Citation : M'en fous, je veux du solo, j'aime pas les gens. Bon, en attendant ça prouve ma théorie : en jouant sur les decks et en faisant du scénario adapté, on peut changer le nombre de joueurs, leurs explications collent avec ce que j'en disais, dites. Comme prévu, je devrais pouvoir me le pignoler s'ils ne s'y collent pas. le squat onanistman |