Warmania Forum
[Régionalisme] Des gens qui sont nés quelque part - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Taverne des joueurs (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=115)
+--- Sujet : [Régionalisme] Des gens qui sont nés quelque part (/showthread.php?tid=1536)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

[Régionalisme] Des gens qui sont nés quelque part - la queue en airain - 24-05-2018

Citation :
il y a 5 minutes, DV8 a dit :

personne ici ne sait ce que c'est

Leur en veut pas, tu sais c'est pas leur culture. Les gens chez toi, c'est plus le riz leur truc.

le squat

et le riz au lait ça fait le lien entre ici et là-bas ?

[Régionalisme] Des gens qui sont nés quelque part - Aerthrandir - 24-05-2018

Citation :
Il y a 2 heures, latribuneludique a dit :

J'y réfléchirai à deux fois si j'étais toi... ;)

On y a déjà réfléchit la page d'avant et conclu que c'était donc un mot nord-coréen.

[Régionalisme] Des gens qui sont nés quelque part - FAM - 24-05-2018

Citation :
Il y a 15 heures, Moskito a dit :

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> petit joueur.

[Image: 72451.jpg]

Ca c'est beau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Avec un pote cet hiver on s'est fait 2 kilos et demi de choucroute, arrosé à la Fisher, quel bonheur !  Seule "hérésie", je passe la charcuterie à l'autocuiseur pour les rendre plus fondantes, on prefere.

[Régionalisme] Des gens qui sont nés quelque part - latribuneludique - 24-05-2018

Citation :
Il y a 3 heures, Aerthrandir a dit :

On y a déjà réfléchit la page d'avant et conclu que c'était donc un mot nord-coréen.

Encore un coup de Trump... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

[Régionalisme] Des gens qui sont nés quelque part - Le Caillou - 24-05-2018

Citation :
Il y a 4 heures, la queue en airain a dit :

et le riz au lait ça fait le lien entre ici et là-bas ?

Selon ma femme, c'est juste une perversion culinaire venant d'un peuple de barbares qui bouffent des escargots, des grenouilles et des andouillettes...

Faut pas lui en vouloir, elle a encore beaucoup de chemin à faire sur la route du bon goût gastronomique ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

[Régionalisme] Des gens qui sont nés quelque part - colonel saunders - 27-05-2018

Je ne pouvais pas laisser passer un truc pareil :

https://www.msn.com/fr-fr/finance/actualite/pain-au-chocolat-ou-chocolatine-les-députés-ont-tranché/ar-AAxRLig?li=BBoJIji&amp;ocid=mailsignout

[Régionalisme] Des gens qui sont nés quelque part - Solelfik - 27-05-2018

... comme sujet délire dans un topic, dans une conversation de comptoir, pour faire bisquer le beauf, ok. - Mais là... sérieux, ils n'ont que ça à f*****, les députés... ?

"Une telle évolution, légère, de la loi, permettra de redonner ses lettres de noblesse à de nombreux produits locaux. Ce sera par exemple le cas d'une viennoiserie dont historiquement le nom a puisé son origine dans la Région gasconne, et qui fait la fierté de tout le Sud de la France: la chocolatine", écrivent les signataires de l'amendement. "Je suis le député du Sud-Ouest qui a envie de défendre la marque de fabrique de son territoire auprès de ses collègues parisiens et de leur snobisme du pain au chocolat", précise le député du Lot Aurélien Pradié."

... en mode premier degré [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sick.gif[/img]

[Régionalisme] Des gens qui sont nés quelque part - FAM - 27-05-2018

Qu'est ce qu'on dépense bien nos impots en haut lieu, magnifique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

[Régionalisme] Des gens qui sont nés quelque part - Xavierovitch - 27-05-2018

J'hallucine un peu, les députés qui discutent de ça, je trouve que c'est tellement sympathique ces petites particularités régionales, en plus, nous dans le Sud, on craint degun!

[Régionalisme] Des gens qui sont nés quelque part - Cyrus33 - 27-05-2018

Té, calmez-vous les drôles, vous êtes casse-berle. Nous , dans le Bordelais, on va continuer à manger gavé de chocolatines, cette décision des députés, anqui, ça daille. En plus, demain, on peut pas se mettre à la baille, va falloir aller au maille. Allez, adishatz.

Oui, toi aussi, viens parler bordelais....