![]() |
[CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause (/showthread.php?tid=1661) |
[CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - slaanesh_child - 31-10-2016 Hello ! Oui j'ai un truc à poster, je viens de le terminer. Je fais les photos peut être cet aprem ou mieux demain qui j'aurais un "fond", je fais une bataille, (contre <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10591-pestilus/&do=hovercard" data-mentionid="10591" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10591-pestilus/">@Pestilus</a> la putain) ya des cornes, de la cagoule et du cuir ! yaahhh [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - DV8 - 31-10-2016 J'ai un truc aussi mais j'ai pas accès au disque ou sont les tofs avant lundi :/ . [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - memnoch - 01-11-2016 J'ai tout envoyé à Skyraahh. Un peu violemment mais il a tout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - Skyrraahh - 01-11-2016 Citation : Reçu Sinon toi et Déglingo, vous voulez battre le Whispe en defi ? Je vais lancer un CCCP photos pourries ! Vous avez vos chances ^^ [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - memnoch - 02-11-2016 Et pourtant je me suis appliqué. :) [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - deglingo - 02-11-2016 Moi pareil ? [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - slaanesh_child - 02-11-2016 Voilà ma contribution.... Slaa-gorol regardait les slaangors se livrer à leur "parade nuptiale" avec attention. En effet, le jeune champion de Slaanesh qu'il était, venait de recevoir comme don du Prince Noir, une garde de 6 de ces créatures à la peau bleutée. Celui qui gagnerait ses grâce aurait le droit d'être souillé par le champion en personne. Telles étaient les lois des créatures du Seigneur des Excès : s'attirer les faveurs des élus à tout prix. ![]() ![]() ![]() [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - Skyrraahh - 02-11-2016 Hop hop hop Fallait me les envoyer pour garder la surprise ^^ C'pas grave Du coup je crois que tous le monde est là Je fais péter la compète. [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - Skyrraahh - 02-11-2016 Mode compète ON Match par équipe session 1 Tout est sur le premier post, Mennoch vs Slaanesh_Child <iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/54495-cccp-collectif-40k-old-school-session-1-le-match-par-%C3%A9quipe/&do=embed"></iframe> Enjoy ! Et on peut ouvrir les votes ^^ [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - Cyrus33 - 03-11-2016 C'est bon, les votes sont ouverts. |