![]() |
|
[CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) (/showthread.php?tid=2265) |
[CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) - Reldan - 24-06-2015 Oui Cyrus aussi qui répond mieux aux critères selon moi. Quantité : c est objectif. Qualité : ma préférence va aux magos et aux totors. Mais bon avec l organistion de ton coucours, Morikun, je comprend que tu aie manqué de temps, je sais ce que c est... [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) - Morikun - 24-06-2015 Citation :Mais bon avec l organistion de ton coucours, Morikun, je comprend que tu aie manqué de temps, je sais ce que c est...Et encore les mecs, si vous saviez sur quoi je bosse au moment où j'écris ce post, vous me prendriez pour un stakhanoviste de la fig... Je ne peux pas vous en parler tant que ce n’est pas finalisé mais en son temps, ça va en surprendre plus d'un XD Merci aux votants (on se retrouvera devant au tribunal du Roi Enma hin hin hin ^^) Serviteur, Morikun [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) - Morikun - 26-06-2015 Bien, 1 semaine s'est écoulée après le terme, le Temple félicite chaleureusement Ajax pour ce CCCP !! ^^ Il mérite amplement sa victoire par la qualité et la quantité de son travail. Je lui ai quand même montré mes figs en vrai hier soir afin qu'il puisse attester que les photos ont mangé mes effets d'aéro buccal ^^' Je te consacrerai un post sur mesure très bientôt mon Cher Ajax, merci encore pour ce défi ^^ Serviteur, Morikun P.S : histoire de ne pas faire comme mes petits camarades, j'annonce que je n'ai pas l'intention de participer à un autre CCCP avant au moins le mois de septembre : j'ai pas mal de trucs pro en cours ainsi que le concours des 300 000 à gérer ainsi qu'un autre "projet figurinistique"... Merci de votre compréhension ^^ [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) - Cyrus33 - 26-06-2015 Citation :<div>Merci Morikun, ce fut un plaisir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Et merci à ceux qui ont voté pour moi aussi, of course. Et en effet, j'ai vu les figs de fantômes et les écorchés "en vrai", c'est du sacré bon boulot (les fantômes en particulier mais j'accroche moyen aux vampires, les goûts tout ça tout ça...). Citation :<div> ainsi qu'un autre "projet figurinistique"...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) - archi - 26-06-2015 Bravo à vous deux car vous avez fait un beau travail. |