Warmania Forum
Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... (/showthread.php?tid=2431)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Le_Lapin - 13-11-2015

Originale ? Ce sont des copié-collé de leurs ninjas, je trouve ça tout sauf original...

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Lucius Forge 1 - 15-11-2015

Citation :J'aime assez les Greebo aussi, mais c'est très fin (et donc pas très compatible Blood Bowl)
oO

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Gulix - 15-11-2015

C'est quoi qui t'étonne là-dedans ? Tu sais, quelques lettres pour expliquer, c'est pas mal ...

Donc, pour expliquer ma remarque, je trouve par exemple l'équipe de skavens nippons Hand of Death très belle. J'ai pu l'avoir entre les mains, jouer contre elle, et c'est clairement pas une équipe faite pour jouer de nombreux matches de Blood Bowl. Contrairement à de nombreux jeux, à Blood Bowl, les figurines sont "malmenées" : mise à terre, retournées, souvent déplacées au milieu d'autres figurines. Quand j'ai joué contre la Hand of Death, y a un bras qui s'est détaché suite à une mise à terre. Et vu la taille, le tigeage doit être l'oeuvre d'un chirurgien.

Pour moi, une équipe de Blood Bowl doit être au maximum monobloc, au vu de ce qu'on fait aux figurines. Sauf à jouer tous les 36 du mois (mais je joue en ligue et tournoi).

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Gulix - 20-11-2015

Voilà une preview des Nippo Goblins de Rolljordan :

[Image: f11cc6eb-7bbe-4790-bce1-05db097f9bf5.jpg]

Dans quelques heures sur Kickstarter ...

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - mau arras - 20-11-2015

Oh Rackham, quand tu nous tiens !!!!

On t'a dans la peau, Rackham, reviens parmi les tiens !!!

Sinon, ils sont sympa quand même ;)

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Cyrus33 - 20-11-2015

Très sympa.

Y'a même des carpes sur les socles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Morikun - 20-11-2015

Oui ^^

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Morglar - 20-11-2015

On peut dire qu'ils sont à l'aise avec le concept de plagiat ces gens.

Après les soeurs de sigmar, les gobelins d'uraken. Ok ce sont des gammes "mortes" mais bon, c'est un peu risqué quand même je pense...

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Lucius Forge 1 - 27-11-2015

Citation :<div>
C'est quoi qui t'étonne là-dedans ? Tu sais, quelques lettres pour expliquer, c'est pas mal ...

Donc, pour expliquer ma remarque, je trouve par exemple l'équipe de skavens nippons Hand of Death très belle. J'ai pu l'avoir entre les mains, jouer contre elle, et c'est clairement pas une équipe faite pour jouer de nombreux matches de Blood Bowl. Contrairement à de nombreux jeux, à Blood Bowl, les figurines sont "malmenées" : mise à terre, retournées, souvent déplacées au milieu d'autres figurines. Quand j'ai joué contre la Hand of Death, y a un bras qui s'est détaché suite à une mise à terre. Et vu la taille, le tigeage doit être l'oeuvre d'un chirurgien.

Pour moi, une équipe de Blood Bowl doit être au maximum monobloc, au vu de ce qu'on fait aux figurines. Sauf à jouer tous les 36 du mois (mais je joue en ligue et tournoi).

</div>
Tu sais t'aurais pu aussi expliquer les raisons qui font que tu ne trouves pas les figurines Greebo bonne pour BloodBowl. Ca ne serait pas "mal" ....

Sinon je ne sais pas comment ça se passe en tournoi mais à moins de balancer les figurines sur le plateau, j'ai peine à croire qu'il y ait un souci. Pour le moment j'ai l'équipe nain du chaos, c'est déjà un bonheur à peindre (sauf une erreur de coulage dans la bouche d'un centaure qui rend le truc moyen), et je ne vois pas trop le souci. J'ai aussi les elfes sylvains et j'ai la sale habitude de ne jamais tiger. Mais justement vu le poids minime je m'inquiète moins pour eux que pour les nains du chaos.

De toute manières après 2 bonnes couches de Talens n°115, il n'y a pas grand chose qui bouge (sauf chute de table ou autre accident du genre.

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Lobo - 25-01-2016

Lancement à l'instant du Ks Willy Miniatures pour une équipe de chaoteux/nurgle : https://www.kickstarter.com/projects/willy-miniatures/willy-miniatures-lords-of-corruption-fantasy-footb

[Image: 56ead3305afd07efe74ba7e72a36597f_origina...ae920da982]