[kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 (/showthread.php?tid=7127) |
RE: [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 - Aerthrandir - 08-07-2020 (08-07-2020, 00:32)Minus a écrit : je baisserais le grade des 2 officiers pour mettre un mec en plus. Ouais, mais Ludmar, il va peindre que 6 figs donc... Et je fais les listes en wysiwyg selon les figurines, pas en fonction de l'efficacité de la liste. Sinon, ça devient bourrin et c'est pas drôle. RE: [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 - Minus - 08-07-2020 Oui, et 6 figs en Violence c'est tout à fait jouable. Je préviens juste que des mecs à 7 points, faut la jouer fine pour ne pas se les faire sniper malencontreusement. RE: [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 - Aerthrandir - 08-07-2020 (08-07-2020, 10:45)Minus a écrit : Je préviens juste que des mecs à 7 points, faut la jouer fine pour ne pas se les faire sniper malencontreusement. Faut surtout jouer avec des gens de bonne compagnie qui ne font pas des compos immondes à base de lances-missiles et de guidage laser (avant que la règle soit nerfée). C'est des raclures, ces gens-là... RE: [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 - Minus - 08-07-2020 Non mais déjà Ordre c'est la faction des salopards, hein. Alors après faut pas s'étonner. (la liste restait prenable, mais tu avais déjà joué et pas lui... en inversant les rôles ça aurait été plus intéressant déjà je pense) RE: [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 - Jerreck - 08-07-2020 Non, l'Ordre ils sont sympa, délicat et gentil comme tout. Zêtes juste jaloux !!! RE: [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 - Minus - 08-07-2020 (08-07-2020, 13:47)Jerreck a écrit : Non, l'Ordre ils sont sympa, délicat et gentil comme tout. Zêtes juste jaloux !!!Ben après c'est comme tout. Comparé à quoi ? A EUROPA (Domination) ? RE: [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 - Ludmar - 08-07-2020 voici donc mes 2 premiers : Disciple Tigre Bientôt le Disciple-Tigre Officier Rang 3 RE: [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 - Minus - 08-07-2020 Cool ! En plus tu sais quoi ? Y a des pisto-grappins dans les équipements optionnels. On peut s'en servir pour escalader, mais aussi pour attirer un ennemi à soi. Quand on joue Violence, ça peut être rigolo. Je dis ça je dis rien. :rolleyes: RE: [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 - Minus - 09-07-2020 Bon ma photo est dégueulasse, mais j'ai terminé le 4e membre de mon Commando ! La fig est le Copp du jeu Warbound en développement par Bounit. (je ferai de vraies photos à la fin) RE: [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 - Cyrus33 - 09-07-2020 Sympa, cette fig. Et jolie peinte. |