![]() |
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack (/showthread.php?tid=934) |
RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - Varlack - 06-03-2024 Merci pour vos commentaires. Ca fait plaisir ![]() Voici la suite avec tout d'abord des moitiés de zombies pour Rise Of Moloch ![]() J'ai réussi à faire une partie avec mes garçons (le fait que le jeu soit en anglais posait soucis jusqu'à présent) et ça ma bien motivé à terminer de peindre la boîte de base... Plus "que" 6 figurines. La suite de la collection Hachette Imperium avec un trio de Space Marine ![]() Et enfin, en vrac pour Ranger Of The Shadow Deep : Araignées ![]() Golem de chair ![]() Magicienne ![]() Chevalier des ombres ![]() Une ranger ![]() RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - jojogeo - 06-03-2024 De l’éclectique et qui tape bien! :-) Le chevalier des ombres c’est de quelle gamme ? Il a une sacrée belle tronche. RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - Varlack - 06-03-2024 Le chevalier vient de chez Westfalia Miniatures. C'est une référence à Dark Vador ![]() RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - jojogeo - 07-03-2024 (06-03-2024, 18:13)Varlack a écrit : Le chevalier vient de chez Westfalia Miniatures. C'est une référence à Dark Vador Ah cool merci. Une gamme avec une patte… et que l’on voit trop peu, mais là ta peinte appelle à récupérer leurs figs ^^ RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - Mellal - 08-03-2024 J'adore l'éclectisme aussi ! ![]() ça fait plaisir de voir le vador de One Gold Piece en peinture, pour l'instant je résiste, je n'ai imprimé qu'Ahsoka. De très belles entrées en tout cas. RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - Varlack - 07-04-2024 Sans plus attendre, la fin de la boîte de base de Rise of Moloch. Lamias ![]() High Priest, sous boss ![]() Moloch Spawn, boss final ![]() Plutôt content d'en avoir fini avec... Ah... on me chuchote dans mon oreillette qu'il reste la totalité des extensions à peindre... ![]() En attendant de recevoir le Kickstarter avec pleins de squelettes et de vampires, voici mes début dans l'univers d'ArcWorlde. Starter Faction Imperial ![]() RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - jojogeo - 07-04-2024 Bravo! Félicitations mon Varlack ! On se sent allégé après pareil projet… mais bon toi t’attaques direct sur dd l’Arcworld :-D Le boss de fin de niveau n’est pas le boss pour rien ^^ RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - petitgars - 07-04-2024 Moi c’est Lamias que je trouve superbe ! Mais j’adore les figs qui sautent avec des capes. RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - Mellal - 08-04-2024 Superbe boulot sur la fin de Moloch c'est génial ! Et bien content de voir encore du Arcworlde, bon courage pour la suite. RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - Varlack - 16-06-2024 Après une petite session photographie de figurine pour le DaFight, j'en profite pour mettre à jour ma galerie. John Brown pour Rise Of Moloch (CMON) ![]() De nouveau John Brown pour Au Service de Sa Majesté (CMON) ![]() Je n'ai pas pris le temps de bien vérifier la figurine avant de commencer, le grosse ligne de moulage m'en est témoin... Un pion pour le jeu Abyss, extension Kraken ![]() Des dépeceurs nécrons (GW) ![]() Le montage est bien galère avec beaucoup de pièces fines, la sous couche Green Stuff World a granulé, du coup le brossage à sec ne fonctionne pas bien, bref, elles sont peintes mais je n'en suis pas très content. |