Warmania Forum
Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre (/showthread.php?tid=9401)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre - Fumeterre - 27-10-2022

Merci Cyrus! Avec le déménagement c'est un peu compliqué pour de dynamiser le défi à grands coups de fouets. Mais je serai bientôt de retour !
Pour ma part je partirai après le tournoi de la première semaine soit sur de la gimp soit sur du fantastique


RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre - giLel - 28-10-2022

Je continue sur mon armée DAK, à moins que je bascule sur infinity O12.


RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre - Sceptik le sloucheur - 28-10-2022

Pour moi ce sera : Décors et marqueurs de jeu.


RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre - hasdrubal - 28-10-2022

Pour moi ça sera héros, monstres et décors pour ranger of shadow deep


RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre - Cyrus33 - 29-10-2022

Fumeterre - Fantastique / Garde Impériale (40K).
GiLel - DAK (Bolt Action) /  O12 (Infinity).
Sceptik - Décors / marqueurs / pions objectifs pour Zona Alfa.
Hasdrubal - héros, monstres et décors pour Ranger of Shadow Deep
Cyrus33 - Bolt Action avec la 8th army britannique.


RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre - Sceptik le sloucheur - 29-10-2022

Hey j'ai jamais précisé que ce serait que pour Zona Alfa! Toi tu extrapoles avec ce que tu vois sur Discord... LOL

Je pense m'ateler à des décors génériques qui serviront à différents univers.


RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre - hasdrubal - 29-10-2022

J en profite pour vous demander un lien vers le discord warmania svp.


RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre - Ser Gregor Clegane - 29-10-2022

Avant de me lancer dans quelque chose de nouveau, je vais essayer de peindre des trucs qui traînent depuis longtemps. Je vais donc revenir en novembre mais sans me mettre trop de pression. Mon thème sera Stormcast Eternals.


RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre - Cyrus33 - 29-10-2022

Fumeterre - Fantastique / Garde Impériale (40K).
GiLel - DAK (Bolt Action) /  O12 (Infinity).
Sceptik - Décors / marqueurs / pions objectifs pour Zona Alfa.
Hasdrubal - héros, monstres et décors pour Ranger of Shadow Deep
Cyrus33 - Bolt Action avec la 8th army britannique.
Ser Gregor Clegane - Stromcast Eternals (AoS).


RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre - Bigby Wolf - 29-10-2022

N'ayant pas des masses avancer en octobre, je vais continuer à peindre mes allemands en terre normande, des elfes en visite à Feldstad. Et ce sera déjà bien Cool