[CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause (/showthread.php?tid=1661) |
[CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - Skyrraahh - 03-11-2016 Merci ! Bon là pour le coup, je ne sais pas pour qui voter... Je suis pas fan du schéma de couleur de Slaanesh_Child mais le taf est impressionnant et hyper "homogène" dans l'amalgame de chair et d'os. J'aime beaucoup les 2 Gros Tyty de Mennoch mais les photos sont trop illisibles pour apprécier la peinte. Bah mince alors... Bon, ben je reviendrai plus tard. [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - memnoch - 03-11-2016 Bon v essayer de faire de nouvelles photos [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - Skyrraahh - 04-11-2016 Oh la la la la ! Désolé pour ce bazar mais on va refaire le match en équipe ! mais c'est la dernière fois, la prochaine fois c'est disqualification directe ! Maitre Cyrus pourriez vous relancer le vote pour nos trublions, svp Heureusement que Warmania c'est cool ^^ Les photos sont au 1er post <iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/54495-cccp-collectif-40k-old-school-session-1-et-on-refait-le-match-par-%C3%A9quipe/&do=embed"></iframe> [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - DV8 - 04-11-2016 Ah merde, du coup j'arrive trop tard? C'est un peu con vu que j'avions terminé c'la y'a, pfffff, lonnnngtemps, parceque, faut bien l'dire, z'etes un peu long au démarrage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ... En fait je capte bien la technique: vous organisez des CCCP qui courts sur 6 mois comme ca vous etes sure que votre adversaire est passe a autre chose le jour ou mettez le vote [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]. [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - Skyrraahh - 04-11-2016 Ben non DV8 J ai demandé à Cyrus de RAZ les votes. On fait un concours de bras cassés ^^ Je mes tes tophs au 1et post et notre bon modérateur modélisme relancé le bazar Installé toi DV8, tout n est pas perdu ! [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - Cyrus33 - 04-11-2016 Voilà, corrigé. J'ai laissé ce sujet comme sujet central et ouvert deux nouveaux sujets de vote. Je f'rais pas ça tous les jours ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - DV8 - 04-11-2016 Rhaaa je suis combléeeeee, merci très grand arbitre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]... [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - Skyrraahh - 04-11-2016 Citation : C'est clair ! Merci à toi. La prochaine fois, on se l'a fait à la Warfo, on disqualifie toutes les têtes en l'air ! en même temps, c'est bien dans l'esprit du RraaHh du ciel ! C'est un peu foutraque comme concours, normal, c'est moi qu'il l'ai fait ^^ [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - memnoch - 11-11-2016 Bon alors maintenant que la première session est passée, quelle est la date butoir pour la prochaine session solo et en equipe. [CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause - Cyrus33 - 11-11-2016 Faut invoquer Skyrraahh pour avoir des réponses. Il me semble qu'il est Breton, brûle un Kouign amann et ça devrait le faire. |