Warmania Forum
Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... (/showthread.php?tid=2206)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Cyrus33 - 16-11-2015

Bravo aux vainqueurs !

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Jerreck - 16-11-2015

Bien joué (peint) les gens. Énorme la médaille ^^

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Minus - 16-11-2015

Citation :<div>Bien joué (peint) les gens. Énorme la médaille ^^
</div>
Pour une fois que je gagne un truc à un concours que même ma femme trouve classe ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Whispe - 17-11-2015

Big up, merci, je toucherai ma tentacule pour feter ça ^^

PS:

J'avais voté Licorne.

Bisous ^^

(Désolé, je suis aussi un peu fantomatique ces temps-ci, la faute à douleur et sculpture...)

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - DV8 - 17-11-2015

Maintenant vous êtes des grand anciens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Lucius Forge 1 - 17-11-2015

Je vois Whispe devant moi tiens :o

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Minus - 17-11-2015

Citation :<div>Maintenant vous êtes des grand anciens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
</div>
On est d'office un vieux con si on est sur Warmémé t'façons... non ?

Citation :<div>Je vois Whispe devant moi tiens :o
</div>
Bah ça après si y a des gens qui votent après coup, c'est con pour eux. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Gandahar - 17-11-2015

Citation :LuciusForge, on 17 Nov 2015 - 09:10, said:[img]<___base_url___>/public/style_images/master/snapback.png[/img]

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="416746" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53525" data-ipsquote-username="LuciusForge" data-cite="LuciusForge" data-ipsquote-timestamp="1447747827"><div><div>Je vois Whispe devant moi tiens :o
</div>
Bah ça après si y a des gens qui votent après coup, c'est con pour eux. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

</div></blockquote>
Oui, je vois ça mais je ne vois pas de moyen de fermer le sondage en dehors de supprimer les questions.

Pour ceux qui votent après l'heure, c'est trop tard.

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Cyrus33 - 17-11-2015

C'est quand le prochain concours ? Oui, je sais celui-ci est à peine fini...

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Minus - 17-11-2015

A chaque fois y en a qui votent après l'heure.

J'ai jamais trop compris, mais bon... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Citation :<div>C'est quand le prochain concours ? Oui, je sais celui-ci est à peine fini...
</div>
Et surtout : c'est quoi le thème ?

J'ai plein de bordel à peindre, ça pourrait m'aider à prioriser. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]