Warmania Forum
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [modélisme][long] L'atelier d'Ajax (/showthread.php?tid=4230)

[modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Cyrus33 - 30-11-2014

Toujours pour DMH, à venir...

[Image: 533126454.jpg]

[Image: 439937455.jpg]

[modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Cyrus33 - 30-11-2014

Les mêmes (enfin, trois) en couleurs. C'est du ouipeuh, y'a encore du boulot dessus !

[Image: 142588568.jpg]

[modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Lucius Forge 1 - 01-12-2014

C'est vraiment très beau !

[modélisme][long] L'atelier d'Ajax - DV8 - 01-12-2014

Lavis successifs?

C'est chouette.

[modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Le Caillou - 01-12-2014

Très sympas, ces cowboys... Juste le cache-poussière de celui de droite qui mériterait un poil de boulot supplémentaire sur le traitement des reliefs.

Je sens que ça va défourailler sévère dans les rues de la ville !

[modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Reldan - 01-12-2014

Ca part très bien on est déjà dans l'ambiance.

[modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Davian - 01-12-2014

Franchement tout ça est très sympa!

Par contre dans ta bande de métalleux, la nana au manteau et shotgun vient de quelle gamme? En Hasslefree elle me dit rien.

[modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Cyrus33 - 01-12-2014

Merci à vous !

Citation :<div>Lavis successifs?
</div>
Nan, couche de base (bien diluée, plusieurs passages si nécessaires) puis lavis.

Citation :<div>
Très sympas, ces cowboys... Juste le cache-poussière de celui de droite qui mériterait un poil de boulot supplémentaire sur le traitement des reliefs.

Je sens que ça va défourailler sévère dans les rues de la ville !

</div>
Le cache-poussière est le moins avancé. Et en effet, il faut que je reprenne tous les reliefs.

Ouaip, les balles vont voler bas...

Citation :<div>Par contre dans ta bande de métalleux, la nana au manteau et shotgun vient de quelle gamme? En Hasslefree elle me dit rien.
</div>
C'est pourtant du Hasslefree ! Tu la trouve sur leur site sous le nom de Dakota.

[modélisme][long] L'atelier d'Ajax - DV8 - 02-12-2014

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="380638" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="33144" data-ipsquote-username="DV8" data-cite="DV8" data-ipsquote-timestamp="1417437498"><div><div>Lavis successifs?
</div>
Nan, couche de base (bien diluée, plusieurs passages si nécessaires) puis lavis.

</div></div></blockquote>
Hmmm... c'est pas ca que l'on appelle la technique des lavis successif [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] ?

Dans tous les cas faut que j'essaye le truc.

[modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Davian - 02-12-2014

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="380646" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="33144" data-ipsquote-username="Davian" data-cite="Davian" data-ipsquote-timestamp="1417446439"><div><div>Par contre dans ta bande de métalleux, la nana au manteau et shotgun vient de quelle gamme? En Hasslefree elle me dit rien.
</div>
C'est pourtant du Hasslefree ! Tu la trouve sur leur site sous le nom de Dakota.

</div></div></blockquote>
Ah oui en effet, en master résine uniquement actuellement (c'est ma faute, je ne les regarde pas, je ne regarde que les versions métal^^).

Merci!