![]() |
[Kermesse] [POM] [KS] finir ces grosses boites dans nos étagères - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [Kermesse] [POM] [KS] finir ces grosses boites dans nos étagères (/showthread.php?tid=7105) |
RE: [Kermesse] [POM] [KS] finir ces grosses boites dans nos étagères - Le Caillou - 21-07-2020 J'espère finir encore une ou deux figs pour cette séance avant de poster mais promis, j'suis pas resté les mains dans les poches ! ![]() RE: [Kermesse] [POM] [KS] finir ces grosses boites dans nos étagères - GeyseR - 21-07-2020 Un caillou n'a pas de poche. RE: [Kermesse] [POM] [KS] finir ces grosses boites dans nos étagères - Bawon Samdi - 21-07-2020 (20-07-2020, 11:48)Mehapito a écrit : @"Bawon Samdi" et les autres : j'hésite sacrément à remettre mes figs peintes dans la mousse de la boite. Tu passes un vernis avant ? Ça n'a pas tendance à coller au plastique ?je ne vernis pas mes figs et je n'ai pas de soucis de peinture avec les figs dans le thermoformage excepté pour les socles qui sont la partie de la fig frottant le plus sur le plastique quand on la prend ou la remet. Mais ne soclant pas mes figs de jeu de plateau (juste de la penture noire) ça ne me dérange pas. RE: [Kermesse] [POM] [KS] finir ces grosses boites dans nos étagères - BananeDC - 21-07-2020 Les marines et les 4 héros d'AVP, les marines ont été décapés, sous-couchés et socles repeints. La chair est faite. Deadline dimanche soir de la semaine prochaine (2 août) ![]() ![]() RE: [Kermesse] [POM] [KS] finir ces grosses boites dans nos étagères - Mehapito - 21-07-2020 @"giLel" @"Bawon Samdi" merci pour vos réponses RE: [Kermesse] [POM] [KS] finir ces grosses boites dans nos étagères - Mehapito - 26-07-2020 Bouh, que j'ai du mal à avancer en ce moment. Pas sur que mes civils soient prêts pour la fin de semaine prochaine : ![]() RE: [Kermesse] [POM] [KS] finir ces grosses boites dans nos étagères - la queue en airain - 26-07-2020 Oui la dernière semaine arrive, va falloir battre le rappel. Moi j'ai mes quatre pitous du mois vu que je joue petit. Mais à côté j'avance sur un projet pas KS mais sur lequel j'ai commencé à stocker en 2002 alors j'ai bonne conscience. le squat enfin, j'avance... RE: [Kermesse] [POM] [KS] finir ces grosses boites dans nos étagères - Cyrus33 - 26-07-2020 (26-07-2020, 21:36)la queue en airain a écrit : j'ai commencé à stocker en 2002 Non, il n'y a pas d'erreur de frappe dans la date ![]() RE: [Kermesse] [POM] [KS] finir ces grosses boites dans nos étagères - la queue en airain - 26-07-2020 (26-07-2020, 21:41)Cyrus33 a écrit : Non, il n'y a pas d'erreur de frappe dans la dateOui, c'est un projet récent. le squat les squats en 6 ils datent de 96 ou 97 par exemple RE: [Kermesse] [POM] [KS] finir ces grosses boites dans nos étagères - la queue en airain - 28-07-2020 Alleï, je me rebondis dessus. J'ai tenu mon rythme doublé de quatre pitous dans le mois (oui, bon, ça va). Petite photo de famille avec devant les nouveautés : ![]() le squat je vais devoir en rajouter si je ralentis pas |