Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre (/showthread.php?tid=9401) |
RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre - Cyrus33 - 30-10-2022 Fumeterre - Fantastique / Garde Impériale (40K). GiLel - DAK (Bolt Action) / O12 (Infinity). Sceptik - Décors / marqueurs / pions objectifs (Multivers). Hasdrubal - héros, monstres et décors pour Ranger of Shadow Deep. Cyrus33 - Bolt Action avec la 8th army britannique. Ser Gregor Clegane - Stromcast Eternals (AoS). Bigby Wolf - Allemands WW2 (Bolt Action) / Elfes (Frostgrave). RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre - Jackard - 30-10-2022 J'en serai aussi en novembre avec du Dropzone Commander (histoire de commencer à jouer full peint en décembre). RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre - Mehapito - 30-10-2022 Toujours du Samouraï pour moi RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre - Cyrus33 - 30-10-2022 Fumeterre - Fantastique / Garde Impériale (40K). GiLel - DAK (Bolt Action) / O12 (Infinity). Sceptik - Décors / marqueurs / pions objectifs (Multivers). Hasdrubal - héros, monstres et décors pour Ranger of Shadow Deep. Cyrus33 - Bolt Action avec la 8th army britannique. Ser Gregor Clegane - Stromcast Eternals (AoS). Bigby Wolf - Allemands WW2 (Bolt Action) / Elfes (Frostgrave). Jackard - Dropzone Commander. Mehapito - Samouraïs (SAGA samouraï / Ronin). RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre - Mehapito - 30-10-2022 (30-10-2022, 14:27)Cyrus33 a écrit : Mehapito - Samouraïs (Test of Honor ?).Non, Saga (la version des Ludiques Troupiers) et certainement Ronin avec les figs Warlord (P&S) RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre - sgt_pepper - 31-10-2022 Je rempile, toujours avec du Warhammer Quest 95. RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre - Cyrus33 - 31-10-2022 Fumeterre - Fantastique / Garde Impériale (40K). GiLel - DAK (Bolt Action) / O12 (Infinity). Sceptik - Décors / marqueurs / pions objectifs (Multivers). Hasdrubal - héros, monstres et décors pour Ranger of Shadow Deep. Cyrus33 - Bolt Action avec la 8th army britannique. Ser Gregor Clegane - Stromcast Eternals (AoS). Bigby Wolf - Allemands WW2 (Bolt Action) / Elfes (Frostgrave). Jackard - Dropzone Commander. Mehapito - Samouraïs (SAGA samouraï / Ronin). sgt_pepper - Warhammer Quest 95. RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre - Reldan - 31-10-2022 En novembre je commence la peinture de mes Veer-Myn pour Deadzone. Ca fera plaisir aux rats qui trainent ici... RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre - Cyrus33 - 31-10-2022 Fumeterre - Fantastique / Garde Impériale (40K). GiLel - DAK (Bolt Action) / O12 (Infinity). Sceptik - Décors / marqueurs / pions objectifs (Multivers). Hasdrubal - héros, monstres et décors pour Ranger of Shadow Deep. Cyrus33 - Bolt Action avec la 8th army britannique. Ser Gregor Clegane - Stromcast Eternals (AoS). Bigby Wolf - Allemands WW2 (Bolt Action) / Elfes (Frostgrave). Jackard - Dropzone Commander. Mehapito - Samouraïs (SAGA samouraï / Ronin). sgt_pepper - Warhammer Quest 95. Reldan - Veer-Myns (Deadzone). RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre - hasdrubal - 31-10-2022 Je sais pas où poser mes trucs alors je déballe ici. Du décors epic |