[CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... (/showthread.php?tid=9929) |
RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Cyrus33 - 01-03-2024 (01-03-2024, 13:04)Grey77 a écrit : Au rythme d'une figurine par semaine, je devrais pouvoir peindre le starter sac à main Orenauque en plus d'ici le 23 avril. Allez, j'annonce +4 figurines pour un total de 9 (oui, je me met la pression!). C'est à ça que sert un CdA ! D'ailleurs, certains sont très discrets sur leurs avancées. On prépare les tomates pourries et le poisson avarié ? RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - jojogeo - 01-03-2024 Chefffffffff! Nan cheffffff !J4viens de remettre la main sur les herbes pour les rajouter sur le socle. Je fais ça fissa fissa cet AM! (01-03-2024, 13:04)Grey77 a écrit : Hop, un Fugu avec une coupe mulet. La coupe mulet est énorme :-D RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - sgt_pepper - 01-03-2024 Bon j'ai terminé la phase pénible des couches de base sur les canassons, je vais pouvoir commencer à m'amuser un peu... Entre temps la boite de Dungeon Saga est arrivée à la maison, et mon fils me tanne pour y jouer. Donc j'ai peint les squelettes : Bon c'est du rapide pour le jeu mais au moins j'aurais terminé un petit groupe de figs d'ici la fin du CdA... RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Cyrus33 - 01-03-2024 Rapide mais efficace ! RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Aerthrandir - 03-03-2024 (29-02-2024, 12:19)Cyrus33 a écrit : On y croira en voyant les photos... T'as bien fait de douter, en fait, c'est 44 figs. RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - pastouche - 03-03-2024 Hello les gens, ça avance doucement ici. J'ai nettoyé toutes les pièces, collé les canassons. Il me reste à coller mes bras sur le haut des corps. Je ne vais pas coller les hauts sur les jambes pour faciliter la peinture. La preuve en photo : Si tout va bien, je sous-couche ça demain (ou début de semaine prochaine si le temps ne le permet pas... merci le chat...) RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Cyrus33 - 03-03-2024 (03-03-2024, 01:09)Aerthrandir a écrit :(29-02-2024, 12:19)Cyrus33 a écrit : On y croira en voyant les photos...T'as bien fait de douter, en fait, c'est 44 figs. Ah ah ! On me la fait pas à moi ! Non mais... RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Reldan - 03-03-2024 ah ils sont chouette ces cavaliers elfiques (ça fait penser qu'il m'en reste à peindre...) Petites avancées, mes sessions figs sont courtes et sporadiques en ce moment. Lui il fera office de troll des marais et la première hutte RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - petitgars - 03-03-2024 Le troll des marais et la cahute donnent envie! Ça vient d’où? RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Reldan - 03-03-2024 Dungeon & Lasers. Il va y en avoir d'autres. |