![]() |
[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : Warhammer 40.000 : Univers (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=101) +---- Forum : Necromunda (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=144) +---- Sujet : [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story (/showthread.php?tid=419) |
[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - DSM - 21-03-2018 Citation : Oui, 4 contre 6, ce fut vite plié. On notera que personne n'a vu d'ork dans cette histoire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] (c'est le seul à être sorti sans encombres) Bien évidemment Durgrim ne donne pas de noms à la presse, mais le civil qui s'est énervé sur la passerelle est probablement le héros local cité par <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> dans un autre topic (et est représenté par un homme de Gondor). Il a tiré sur la chef Escher, la mettant d'ailleurs deux fois au tapis. C'est vrai, quoi, il n'était pas encore arrivé pour bouffer, qu'on fait une grosse embuscade de relous devant lui... [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - DV8 - 21-03-2018 Citation : Hein? Quoi/ Ou ça? Ah parcequ'en plus pour comprendre faut faire du cross-feeding a travers le flux de data [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]? [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - DSM - 21-03-2018 Citation : C'est surtout que je n'ai pas copié/collé une citation de le nain dans ton topic : Citation : bah ouais, le nain il essaie de nous perdre, mais j'essaie de le pister (c'est dur) [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - la queue en airain - 21-03-2018 Citation : J'essaye même pas, ça se fait tout naturellement. Justement j'étais en train de réfléchir à faire un post de récap simplifié avec les liens ver vos threads à vous où ya plus de choses (et parfois pas exactement les mêmes... mais, chuuuut). D'ailleurs j'ai déjà posté une photo de ce héros anonyme, je crois. Il a une bonne goule de vainqueur. En tout cas merci pour la partie et le lien vers <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a> et son histoire. C'est sympa, les décors rendent très bien (j'avions raison de vouloir Neon Town) et c'est ambiancé... c'est juste étrange que les civils n'aient pas morflé. M'enfin la prochaine rencontre à Durgrim's devrait se faire à l'heure du repas. Ya ptet un scénrio "Showdown" qui gagnerait à avoir des règles pour gérer les passants ? le squat les décors sont beaux, c'est dommage ces pitous tout gris [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - Slagash - 21-03-2018 Citation : Mouais mouais mouais... Bon, ça me motive à mener l'enquête moi ! [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - DSM - 21-03-2018 Citation : Ca s'est fait tout seul. Que Durgrim tire sur les gangers, OK, c'était prévu, mais un autre civil... du coup je trouve que ça allait au poil avec ce que tu avais écris [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] (ça aurait été dommage de pas en profiter !) Citation : J'en avais pas trop mis, et y'a pas eu de balles perdues. Notons que la fuite de l'une d'entre elle a retardé des Eschers... mais pas assez. Citation : Ouaip j'aime beaucoup aussi ! Citation : Passke vous avez tout peint, monsieur ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - DSM - 21-03-2018 Citation : Ben oui. Il a démarré le scénar planqué et a pu filer sans se faire repérer ! [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - la queue en airain - 21-03-2018 Citation : Je joue foul peint, oui (sauf chez toi mais c'est parce que à Rome...). Si un jour je me fais un petit solo ou qu'on se fait une partie à la cam, tu le remarquera. Bon, après j'ai assez de stock (et au pire comme c'est moi qui écrit les histoires je peux tricher pour les adapter à mes gurines peintes) pour me permettre de choisir. Citation : Après, eingh, si <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18100-slagash/?do=hovercard" data-mentionid="18100" href="<___base_url___>/profile/18100-slagash/">@Slagash</a> se fait son petit scenar, juste comme ça je vais venir l'éditer dans pas longtemps pour y rajouter une touche de flouffe ou deux... M'enfin, je dis ça... le squat faut que j'en écrive des trucs, dites... [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - Slagash - 21-03-2018 Citation : C'est à dire ? Tu veux amender le scénar avant que je le joue ? [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - la queue en airain - 21-03-2018 Citation : Si j'ai encore le temps ? Histoire que tes recherches d'infos collent aux développements les plus récents... Tu vas pas aller piquer le journal de la semaine dernière dans un distributeur oublié alors que tu peux tabasser un mec qui te dira ce qui s'est passé d'important la nuit dernière, si ? D'ailleurs j'avais précisé dans nos échanges que tu avais un premier jet éventuellement soumettable à amendements). Après on garde le scénar, je change juste les passages masqués que tu n'as pas encore vu normalement. le squat oui, ya des scenarii avec enveloppes virtuelles qui vont tomber |