Warmania Forum
Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax (Cyrus33 ici) - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Créations personnelles (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=112)
+---- Forum : Forums, blogs et applications (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=110)
+---- Sujet : Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax (Cyrus33 ici) (/showthread.php?tid=5294)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35


RE: Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax (Cyrus33 ici) - Cyrus33 - 13-01-2020

Carnevale, le prochain article est en préparation, les pitoux sont peints...


RE: Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax (Cyrus33 ici) - Cyrus33 - 18-01-2020

Et hop, retour dans le 41ème millénaire trotrodark : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.com/2020/01/les-scorpions-et-le-piou-piou.html


RE: Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax (Cyrus33 ici) - holi - 18-01-2020

Bien joué le freehand sur space marine!
C'est un très chouette jaune, ça vaudrait peut-être le coup d'assombrir le sol pour encore plus mettre en valeur la fig?
Très chouette en tous cas!


RE: Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax (Cyrus33 ici) - Cyrus33 - 18-01-2020

Merci, holi !
C'est vrai que le sol est un peu clair, j'avais pas trop percuté.


RE: Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax (Cyrus33 ici) - BananeDC - 18-01-2020

(18-01-2020, 17:31)holi a écrit : Bien joué le freehand sur space marine!
Carrément ! rhââ ça rappelle bien l'époque ces figs...


RE: Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax (Cyrus33 ici) - Cyrus33 - 22-01-2020

Et hop, encore un peu de post-apo !
http://hastalafigurinasiempre.blogspot.com/2020/01/bouboulov-et-la-dame-de-pique.html


RE: Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax (Cyrus33 ici) - Sceptik le sloucheur - 22-01-2020

Excellent c'est deux nanas!
Je regardais d'ailleurs la pyromane pas plus tard qu'hier. En me disant qu'il me fallait absolument une jeteuse de cocktails pour arroser ma flicaille de la ruche.
En tout cas ta peinture est top, et la petite histoire nous met dans l'ambiance.
Bonne découverte ce groupe aussi, même si j'aime pas bien ces refrains gnangnan. Pourquoi diable s'arrêtrer de gueuler?


RE: Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax (Cyrus33 ici) - Cyrus33 - 01-02-2020

Encore de la nana post-apo pas commode : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.com/2020/02/road-crew.html


RE: Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax (Cyrus33 ici) - Cyrus33 - 07-02-2020

On repart sur du Carnevale : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.com/2020/02/dans-la-cite-des-doges-episode-12.html


RE: Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax (Cyrus33 ici) - FAM - 07-02-2020

Sexy la lune, j'explorerai bien sa face cachée LOL

Oui j'ai posté surtout pour mettre ma vanne à deux balles...Mais je le lis, le blog, hein, et je l'écoute aussi