![]() |
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... (/showthread.php?tid=5796) |
RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Le Caillou - 28-01-2019 Bon, je viens de me rendre compte d'un truc : je vais acheter les figs au fur et à mesure de l'année. Du coup, pas de parties possibles avec mon chaos old school avant cet été minimum.... Est-ce que ça te dérange si je profite du CdA pour avancer sur mon armée bretonnienne pour KoW ? RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Cyrus33 - 28-01-2019 (28-01-2019, 16:07)Le Caillou a écrit : Bon, je viens de me rendre compte d'un truc : je vais acheter les figs au fur et à mesure de l'année. Tu peux faire deux armées en même temps, pas de souci. Ce sera peut-être même le cas me concernant. Là, j'ai presque fini les Elfes et une armées de Peaux-Vertes me tente bien... Et pour jouer à SAGA, âge de la magie, faut attendre le supplément. On n'a pas de date précise mais bon, à priori, ce sera pas avant mars je dirais... Bref, rien en presse et tu peux évidemment jouer à KoW à attendant ![]() L'idée, je le redis à tout le monde, c'est vous peignez / vous jouez en med-fan, ous balancez ça ici ou sur le topic de la campagne et on tient les comptes au fur et à mesure. - Attaquants : 1 point. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens). - Défenseurs : 0 point. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens) RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - MrB - 28-01-2019 (28-01-2019, 15:49)Cyrus33 a écrit : 'tain, encore un Attaquant Boarf je risque d'attaquer mollo mollo... Par contre faudra que je trouve d'autres mangeurs de pain aux choc' pas loin de chez moi pour tester le jeu ! RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Cyrus33 - 31-01-2019 Bon, j'ai des cavaliers elfes sur l'établi... on va pas se laisser faire et défendre chèrement notre peau et nos territoires ! RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Jerreck - 31-01-2019 Aller c'est ma tournée d'arc, de bois, de collant et d'oreilles pointues ! Il ne faut pas se laisser aller, le recrutement continue dans les forêts.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Cyrus33 - 31-01-2019 Ah bien bien bien ! On a donc 4 piétons et une créature moyenne soit un total de 8 points. - Attaquants : 1 point. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens). - Défenseurs : 8 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens). RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - giLel - 01-02-2019 Bien joli tout ça mon cher Jerreck RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - la queue en airain - 01-02-2019 (01-02-2019, 16:21)giLel a écrit : Bien joli tout ça mon cher JerreckC'est pas faux. Pour être raccord avec le côté rustico-rural des pitous, je dirais même : sabot ! le squat la geste semeuse de l'auguste pour des bretonnii, ça serait sympa comme flouffe RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - DV8 - 02-02-2019 J'vais faire mon rabat joie mais fait un effort sur les photos. La ça permet pas d'admirer le boulot. RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Mehapito - 03-02-2019 Premiers essais : ![]() |