Modelisme [divers] "livraison expresse" - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : Modelisme [divers] "livraison expresse" (/showthread.php?tid=6105) |
RE: Modelisme [divers] "homme d'action et porte-(hal)fling" - Telrunya - 10-03-2022 Merci, j'ai justement essayé de varier de ce que je faisais habituellement pour le défi. Elle vient de dormait dans le stock depuis 2013 ou 2014 je pense sans que je sache quoi en faire. J'aime bien les défis du forum pour sortir de ma zone de confort. On est d'accord, les halflings sont géniaux. J'ai aussi vu passer plein de conversions pour en faire des aventuriers du dimanche. Pour Défiance j'en ai vu très peu. Tu en as deux sur le forum, Marduk et le Caillou pour ne pas les citer. Je n'ai pas encore testé le jeu car j'aimerais le faire avec des amis peu dispos pour le moment. J'ai trouvé les règles mal rédigées par contre. Pas mal écrites mais lourdes avec des termes très proches pour deux événements distincts par exemple. Plus des erreurs dans le livret de scénario et des choix de rédaction qui gâchent la surprise dans la premier scénario. C'est le seul que j'ai lu donc je ne peux rien dire sur la suite mais l'installation de la mission qui te révèle l'arrivée d'un adversaire assez costaud alors que c'est un évènement, moi j'ai du mal. Là comme ça je ne vend pas du rêve mais je n'ai pas plongé en profondeur. Il y a un système de progression avec un arbre de compétences, une IA qui a l'air de bien tenir la route, pas mal d'équipements et de possibilités de jeu. J'ai assez hâte de faire la première partie pour passer mes premières impressions. RE: Modelisme [divers] "homme d'action et porte-(hal)fling" - Lucius Forge - 11-03-2022 J'ai quelques soucis avec la Monkey Girl qui est, je trouve, difficilement lisible. Elle tient quoi dans la main ? RE: Modelisme [divers] "homme d'action et porte-(hal)fling" - petitgars - 15-03-2022 Le paysan bleu envoie vraiment du rêve ! La tête vient d’où? RE: Modelisme [divers] "homme d'action et porte-(hal)fling" - la queue en airain - 15-03-2022 (11-03-2022, 11:38)Lucius Forge a écrit : J'ai quelques soucis avec la Monkey Girl qui est, je trouve, difficilement lisible. Elle tient quoi dans la main ?Je dirais que ça s'en va et ça revient. le squat non ? RE: Modelisme [divers] "homme d'action et porte-(hal)fling" - Telrunya - 15-03-2022 C'est ça, à la base elle avait un pisto-banane mais je l'ai modifié pour quelque chose de plus sylvestre. La photo n'aide pas à le discerner j'en convient. Je crois que la tête vient de la boîte de chevalier de l'empire. Je peux regarder s'il m'en reste si ça t'intéresse . RE: Modelisme [divers] "homme d'action et porte-(hal)fling" - BananeDC - 15-03-2022 (15-03-2022, 18:08)Telrunya a écrit : C'est ça, à la base elle avait un pisto-banane mais je l'ai modifié pour quelque chose de plus sylvestre. Keuah ? RE: Modelisme [divers] "homme d'action et porte-(hal)fling" - Lucius Forge - 19-03-2022 Je pense qu'une touche jaune pétant n'aurait pas fait de mal à la composition. Comme une petite touche bleutée sur le socle :p RE: Modelisme [divers] "homme d'action et porte-(hal)fling" - Telrunya - 22-04-2022 J'avais raté la réponse désolé. Pour les socles je sais que c'est un point faible chez moi. Je me soigne mais j'ai tendance à faire rapide. Sinon du blood bowl et des rats ! J'ai entamé des conversions pour quasiment toute l'équipe mais voici les premières. On est sur du facile et les mutations les plus visibles. Plus qu'à apprendre à les jouer après ça... RE: Modelisme [divers] "homme d'action et porte-(hal)fling" - Lady Numiria - 23-04-2022 J'aime beaucoup les conversions, très jolies =) RE: Modelisme [divers] "homme d'action et porte-(hal)fling" - Telrunya - 28-05-2022 Merci ! J'ai avancé dessus mais je n'ai pas eu le courage de faire les photos. Au rythme où je passe par ici ça sera le mois prochain ... J'ai quand même réussi à monter peindre et prendre ces deux messieurs pour compléter mon équipe bretonnienne Soit le dernier écuyer qu'il me manquait et un lanceur pour quand je la jouerai en version noblesse impériale. Soit pas tout de suite ça je trouve que l'équipe manque de fun. |