DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... (/showthread.php?tid=6753) |
RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Cyrus33 - 25-02-2020 (25-02-2020, 11:08)BananeDC a écrit : Question : le don peut-il être un élément de décor homade ? On était plutôt parti sur des figs... (25-02-2020, 11:52)DV8 a écrit : Je pensais avoir terminé pis au moment de socler je me suis aperçu... que j'avais inversé les deux challenges ?. A pas compris... tu dois envoyer une fig à Sceptik et tu n'as pas peint la bonne ? Pas grave... soit tu envoies la fig peinte soit tu as du temps pour peindre la bonne. RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Sceptik le sloucheur - 25-02-2020 (25-02-2020, 11:52)DV8 a écrit : Je pensais avoir terminé pis au moment de socler je me suis aperçu... que j'avais inversé les deux challenges ?. Tu veux dire que tu t'apprêtais à m'envoyer une figurine de toi-même?!! RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - GeyseR - 25-02-2020 Terminé aussi. J'envoie le tout à fumeterre. RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Cyrus33 - 25-02-2020 (25-02-2020, 13:02)Sceptik le sloucheur a écrit : Tu veux dire que tu t'apprêtais à m'envoyer une figurine de toi-même?!! En soi, c'est pas dramatique, les deux peuvent se combiner. (25-02-2020, 14:04)GeyseR a écrit : Terminé aussi. J'envoie le tout à fumeterre. N'oubliez pas de prendre des photos AVANT les envois afin de me les faire parvenir pour organiser les combats. Sinon, vous allez donner du boulot aux receveurs. RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Sceptik le sloucheur - 25-02-2020 (25-02-2020, 14:52)Cyrus33 a écrit : En soi, c'est pas dramatique, les deux peuvent se combiner. Ca va friser le vaudou, je sais pas si DV8 va vivre l'âme tranquille pendant qu'une représention miniaturisée de lui-même subit des horreurs à l'autre bout de la terre... RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - DV8 - 25-02-2020 Ben en fait ouai, j’étais grave partis dans cette direction avant de retrouver caché derrière des culteux, l’émissaire que j'avait prévu d'envoyer vers ta galaxie :rolleyes: . Mais ça va j'ai encore le temps? A savoir que moi ça ne peut pas partir vers le Bastard avant la première semaine d'Avril, donc a priori après que l'on ai dévoilé les champions. RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Sceptik le sloucheur - 25-02-2020 (25-02-2020, 19:33)DV8 a écrit : Ben en fait ouai, j’étais grave partis dans cette direction avant de retrouver caché derrière des culteux, l’émissaire que j'avait prévu d'envoyer vers ta galaxie :rolleyes: . Bah vu que c'est toi qui prendra la photo pour le concours, tu pourras me l'envoyer quand tu peux, je suis pas aux pièces. RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Cyrus33 - 25-02-2020 En effet, les envois ne sont pas obligatoires avant la fin du défi. J'ai juste besoin des photos pour faire les oppositions. RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Fumeterre - 28-02-2020 Geyser devrait recevoir un bel objectif pour du Epic 6mm début de la semaine prochaine ! J'ai reçu son colis! Sa participation est superbe! Je suis un wargamer heureux ! RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - Cyrus33 - 29-02-2020 On remonte ici aussi ! Fin du défi le 31 mars. J'ai déjà les participations de Fumeterre et GeyseR. La mienne est finie, faut que je fasse des photos avant l'envoi à BananeDC (tiens, d'ailleurs, si tu lis ces lignes, ami fruit jaune, me faudra ton adresse postale en MP ...). Et pour rappel : Fumeterre envoie à Geyser Geyser envoie à Fumeterre Cyrus33 envoie à BananeDC Ludmar envoie à Deglingo. DV8 envoie à Sceptik. Jerreck envoie à DV8 BananeDC envoie à Cyrus33 Deglingo envoie à Mr B Reldan envoie à Ludmar MrB envoie à Reldan Pastouche envoie à Jerreck Sceptik envoie à Pastouche |