![]() |
DUST 1947 : c'est fini... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : DUST 1947 : c'est fini... (/showthread.php?tid=1943) |
DUST 1947 : Nouveau livre de règles. - mathieu - 18-08-2017 Citation : Ça, ça me fait toujours rire. Le petit baratin qui ne mange pas de pain quand on sort un truc pas forcément débordant d’originalité. “Oui c’était notre but depuis le tout début”, sous entendu rien à voir avec ce que d’autres boites auraient sorti entre temps et dont au sujet desquelles on ne s’inspire donc pas du tout... Chez certaines boîtes c’est même quasiment une tradition d’accompagner chaque extension d’une telle justification. Franchement l’intérêt m’échappe: si c’est bien, c’est bien, ça se vendra même si ça ressemble à un truc déjà pondu. La en l’occurrence je trouve vraiment sympa. Gros monstres, sculptures qui me plaisent, ça me va. En plus ça va complètent changer la tronche des batailles Dust, un peu comme à la sortie de Hordes chez PP. :) DUST 1947 : Nouveau livre de règles. - Rixx - 18-08-2017 Moi j'adore, erf, je regrette tellement de ne pas m’être acheté des boites au début de Dust quand c'était quasi donné^^ DUST 1947 : Nouveau livre de règles. - BangDoll - 19-08-2017 Je trouve ça plutôt cool, y'a toujours eu une influence "Hellboyesque" dans le fond. Je vois plus ça comme se faire plaisir, on aura bien les E.T.s l'année prochaine et comme dit Mathieu visuellement ça sera sympa sur les tables. Le fait que ça devienne plus weirdwar est bien aussi. DUST 1947 : Nouveau livre de règles. - Moskito - 20-08-2017 Ça fait quand même bien plaisir de voir la machine DUST relancée... J'ai profité de belles occasions lors du "passage à vide" afin de me constituer une base et éventuellement acheter des nouveautés. Pour l'instant, les figs que je recherche sont pour beaucoup des anciennes (avions alliés, ...). Pouvoir mettre des coups de poing rocket dans la tête de Chtulhu, ça n'a pas de prix. DUST 1947 : Nouveau livre de règles. - VaultAge - 20-08-2017 Citation : ben justement j'aurais prefere qu ils restent dans la tradition pulp de hellboy / comics avec les factions secretes nazis et us, les super heros soviet etaient vraiment cool et donnaient un genre diesel punk pas degeu... la juste sortir des larves des chtuluh ou des rejetons de shub niggurath... c'est un peu trop full power... normalement chacune explose a elle seule les tanks lourds (ca c est en considerant que l'ensemble des humains presents n'aient pas instantanement fait seppuku pour s'abstraire de la terreur indicible des abominations et sont egalement incontrolables par des pov mortels... je sais je suis un vieux con des jdr d'adC) DUST 1947 : Nouveau livre de règles. - BangDoll - 23-08-2017 oui vu comme ça c'est sûr que ça change des choses ^^. Après ça reste fun visuellement j'aime bien. DUST 1947 : Nouveau livre de règles. - rony - 29-08-2017 Enfin... la version française du livre de règles est en téléchargement sur le site Face de Bouc de Dust France! Bonne lecture! DUST 1947 : Nouveau livre de règles. - TenNoBushi - 16-09-2017 Dust, un jeu qui sait parler aux hommes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah, oui, il y a ça aussi. ![]() ![]() ![]() DUST 1947 : Nouveau livre de règles. - Lopertuis - 24-09-2017 Quelques news de l'évolution du fluff suite à une rencontre organisée samedi 22 à la Waagh taverne -> par ici Le bricolage pour faire rentrer aux forceps le mythe des Grands Anciens dans le fluff de Dust continue... Don Lopertuis DUST 1947 : Nouveau livre de règles. - TenNoBushi - 24-09-2017 Pas besoin de long discours, il suffit de poster ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] (photos subtilisées sur le forum suscité par Lopertuis). ![]() ![]() ![]() En résumé, les tentacules c'est en 2018 et les écolières japonaises en 2019[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] (avec des envahisseuses géantes apparemment!) |