Warmania Forum
[Post-Apo] Red Button's Nation - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Créations personnelles (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=112)
+---- Forum : Jeux et suppléments (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=179)
+---- Sujet : [Post-Apo] Red Button's Nation (/showthread.php?tid=2423)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


[Post-Apo] Red Button's Nation - Cyrus33 - 07-02-2016

Un petit article en lien avec RBN : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.fr/2016/02/larmee-du-soleil.html



[Post-Apo] Red Button's Nation - Esprit - 07-02-2016


:)

merci et au fait la fig c'est une troupe de choc GI

[Image: Troupe-choc-1.jpg]




[Post-Apo] Red Button's Nation - Skyrraahh - 08-02-2016


Allez y prenez vot'temps j ai pas reçu les figs ni le décor.

Un lot de mutants

[Image: Screenshot_3.jpg]

Et des décors top moumoutes

[Image: e8343e4fae37d25f31ed5def2bc432c2_origina...e683c23b0b]

Ça devrait bien se passer.

Reste des véhicules à faire.

Mais j attends que Minus vende sa collec de vieilles bagnoles ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]




[Post-Apo] Red Button's Nation - Esprit - 10-02-2016


Yop les gens.

Question pour les remerciements que l'on va mettre sur la version finale!

Je m'adresse à tous ceux qui nous ont fait parvenir une figurine (encore merci à vous). A défaut on va mettre que les pseudos, par contre si vous voulez voir aussi votre nom IRL, MP moi ;)

;)




[Post-Apo] Red Button's Nation - Le_Lapin - 10-02-2016


Tu peux balancer la totale, ça me va.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]




[Post-Apo] Red Button's Nation - Morikun - 10-02-2016


Uniquement mon pseudo pour ma part merci.

J'ai hâte de voir enfin cet ouvrage ^^

Est ce qu'il y a une illustration du Last Drink Hope ? ^^

Serviteur,

Morikun




[Post-Apo] Red Button's Nation - Esprit - 11-02-2016


Citation :<div>
Uniquement mon pseudo pour ma part merci.

J'ai hâte de voir enfin cet ouvrage ^^

Est ce qu'il y a une illustration du Last Drink Hope ? ^^

Serviteur,

Morikun

</div>
Last Drink Hope... ça et vos délires textuels ce sera pour la campagne... ;)




[Post-Apo] Red Button's Nation - Wallach_IX - 11-02-2016

Pseudo c'est bien. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



[Post-Apo] Red Button's Nation - Esprit - 11-02-2016


Citation :<div>Pseudo c'est bien. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
</div>
ok le IX du pseudo oui ou non, je le vois pas partout ;)




[Post-Apo] Red Button's Nation - Le Caillou - 11-02-2016

Juste le pseudo, ça me va très bien aussi.