![]() |
|
[Post-Apo] Red Button's Nation - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Créations personnelles (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=112) +---- Forum : Jeux et suppléments (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=179) +---- Sujet : [Post-Apo] Red Button's Nation (/showthread.php?tid=2423) |
[Post-Apo] Red Button's Nation - Cyrus33 - 07-02-2016 Un petit article en lien avec RBN : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.fr/2016/02/larmee-du-soleil.html [Post-Apo] Red Button's Nation - Esprit - 07-02-2016 :) merci et au fait la fig c'est une troupe de choc GI ![]() [Post-Apo] Red Button's Nation - Skyrraahh - 08-02-2016 Allez y prenez vot'temps j ai pas reçu les figs ni le décor. Un lot de mutants ![]() Et des décors top moumoutes ![]() Ça devrait bien se passer. Reste des véhicules à faire. Mais j attends que Minus vende sa collec de vieilles bagnoles ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] [Post-Apo] Red Button's Nation - Esprit - 10-02-2016 Yop les gens. Question pour les remerciements que l'on va mettre sur la version finale! Je m'adresse à tous ceux qui nous ont fait parvenir une figurine (encore merci à vous). A défaut on va mettre que les pseudos, par contre si vous voulez voir aussi votre nom IRL, MP moi ;) ;) [Post-Apo] Red Button's Nation - Le_Lapin - 10-02-2016 Tu peux balancer la totale, ça me va. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] [Post-Apo] Red Button's Nation - Morikun - 10-02-2016 Uniquement mon pseudo pour ma part merci. J'ai hâte de voir enfin cet ouvrage ^^ Est ce qu'il y a une illustration du Last Drink Hope ? ^^ Serviteur, Morikun [Post-Apo] Red Button's Nation - Esprit - 11-02-2016 Citation :<div>Last Drink Hope... ça et vos délires textuels ce sera pour la campagne... ;) [Post-Apo] Red Button's Nation - Wallach_IX - 11-02-2016 Pseudo c'est bien. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] [Post-Apo] Red Button's Nation - Esprit - 11-02-2016 Citation :<div>Pseudo c'est bien. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]ok le IX du pseudo oui ou non, je le vois pas partout ;) [Post-Apo] Red Button's Nation - Le Caillou - 11-02-2016 Juste le pseudo, ça me va très bien aussi. |