Warmania Forum
[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do (/showthread.php?tid=7473)

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - BananeDC - 11-01-2021

(10-01-2021, 22:18)la queue en airain a écrit : Une fois bien farci, c'est sympa aussi...

[Image: Cepes_farcis-0ec7e4b9a97510f73b9bb404a8eda046.jpg]

le squat
en même temps on voit qu'ils commencent à pousser sur le décor

On voit pas ton image, elle a du être bouffée par les champis

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Reldan - 12-01-2021

Les punks font les coqs pour quelques points d'avance ?
On va déjà essayer de rattraper le bien , qui est notre ennemi ... vu qu'on est mieux... bon passons !

Suite des cauchemars : 1 fantôme joué en ectoplasme (1 chef) et 1 horreur (1 péon)
Photo ultra pourris, ils sont bien mieux en vrai, mais moi les photos j'ai capitulé...

[Image: 2017.jpg]
[Image: 2016.jpg]

et une photo de famille provisoire :

[Image: 2018.jpg]

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 12-01-2021

Un Seigneur à pied , 3 points et un troufion, 1 point.

- LES GENTILS : 11 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : 11 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes).
- LES PUNKS : 18 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards)

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - hasdrubal - 12-01-2021

On est beau, on est mieux !

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Fumeterre - 12-01-2021

Ils sont magnifiques en effet !

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Mellal - 13-01-2021

Hello j'aimerai me joindre à vous, j'ai des elfettes aquatiques (et d'autres trucs qui sentent la marée) qui attendent les pinceaux.

Comme elles s'en foutent des terres et des chevaliers blancs mais qu'elles n'ont aucune raison de faire le mail, je crois que je vais me contenter de taper sur tout ce qui essaie de prendre un bain en rejoignant le camp des punks (ça tombe bien, ça fera 6 partout).

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Jerreck - 13-01-2021

(13-01-2021, 01:13)Mellal a écrit : Hello j'aimerai me joindre à vous, j'ai des elfettes aquatiques (et d'autres trucs qui sentent la marée) qui attendent les pinceaux.

Comme elles s'en foutent des terres et des chevaliers blancs mais qu'elles n'ont aucune raison de faire le mail, je crois que je vais me contenter de taper sur tout ce qui essaie de prendre un bain en rejoignant le camp des punks (ça tombe bien, ça fera 6 partout).

Excellent choix mon ami !

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 13-01-2021

- LES GENTILS : 11 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : 11 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes).
- LES PUNKS : 18 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes).

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Mellal - 14-01-2021

(13-01-2021, 15:36)Cyrus33 a écrit : - LES GENTILS : 11 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES PUNKS : 18 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Elfes maritimes (Mellal).

Qui c'est ce salaud d'Elfes maritimes qui veut présenter un peuple de Mellal ?!

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - GeyseR - 14-01-2021

c'est notre rêve à tous d'avoir une armée de Mellal...
;p