Warmania Forum
[KS] Anno Domini 1666 - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : [KS] Anno Domini 1666 (/showthread.php?tid=948)

[KS] Anno Domini 1666 - la queue en airain - 21-05-2018

Citation :
il y a 1 minute, DSM a dit :

Il y a eu<span><span></span></span>

Ouch, le mal. EL avec le carton illustré ça va valoir un bras si yen à qui la lâchent...

le squat

une idée derrière la tête

[KS] Anno Domini 1666 - DSM - 21-05-2018

Citation :
il y a 5 minutes, la queue en airain a dit :

Ouch, le mal. EL avec le carton illustré ça va valoir un bras si yen à qui la lâchent...

le squat

y'en a sur sur la baie https://www.ebay.fr/itm/Figurine-metal-Cape-et-de-Crocs-De-Don-Lope-Hermine-non-peinte-/111767101463

ne me remercie pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

[KS] Anno Domini 1666 - Lobo - 21-05-2018

Citation :
il y a 15 minutes, la queue en airain a dit :

le squat

Il y a la boite a peindre de dispo

https://www.lamarquezone.fr/cape-crocs-boite-peinte-serie-xml-289_250-1150.html`

Edit : on est pas sympa avec le chat :D

Citation :
il y a 1 minute, Lobo a dit :

on est pas sympa avec le chat :D

Bad is good [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Bon... Comptes d'apothicaire en cours. Vous faites chier.

Quelle idée j'ai eu de poser une question réthorique alors que je voulais pas agader la réponse avant quelques mois...

N'empêche, j'ai du stock de DarkSword, de Reaper et d'OathSworn qui a du look mousquetaire anthropomorphisé... Au delà du one-shot en garou vêtu, je pourrais me faire un jeu à thème.

le squat

noooooooon !

[KS] Anno Domini 1666 - Cycyl - 21-05-2018

Citation :
il y a une heure, la queue en airain a dit :

Toi aussi t'as pledgé Jeannette ?

D'ailleurs, ya du totoman aussi... Mais 'tain que cet add-ons est bien avec le cliché de l'obèse à fez.

Bon, après, ya un Necronomicon dans le lot...

J'avais cru comprendre un truc dans le genre.

Après on va garder aussi... Les polaks, j'adore. Et si je suis moins fan des mousquetaires, ya les Mousquetaires et c'est un truc à avoir qui vaut largement la nonne et les chiens ou le gros fez. En plus j'ai Milady pour le moment.

Honnêtement, ça me donne envie d'étendre à Venise. Avec mes décors Carnevale et quelques gurines, on est en plein thème du nid d'espions à la croisée des chemins. Et ya moyen de se faire un scénario Scapin ou de se faire un garou un peu original... Quelqu'un a déjà vu passer un Don Lope ?

le squat

qui se poile tout seul en imaginant les scénarii

Nop pas de jeannette, car 1) c'est trop petit pour moi 2) mon dada c'est l'escarmouche <span>:)</span>

Moi j'aime beaucoup les mousquetaires ! Mais les polonais ne sont pas en reste, je trouve les poses très dynamiques.

Il y a un truc étrange qui se passe... à première vue les ottomans ne me branchaient pas du tout et plus de les vois, plus je les trouve cools et originaux... et la boite de renfort ne fait que renforcer ce sentiment !

Par contre, les teutons, ben à part le plague doctor et ses clebs, j'accroche pas trop et je trouve même la sculpture de la "nonne" bizarre.

Tout ça m'a motivé pour commencer à monter la tonne de figs Canevale que j'ai !       

Citation :
il y a 8 minutes, la queue en airain a dit :

noooooooon !

mwhahahahahahaha

[KS] Anno Domini 1666 - Alias - 21-05-2018

Citation :
il y a 1 minute, Cycyl a dit :

Il y a un truc étrange qui se passe... à première vue les ottomans ne me branchaient pas du tout et plus de les vois, plus je les trouvent cools et originaux... et la boite de renfort ne fait que renforcer ce sentiment ! 

Les ottomans ils me font beaucoup de l'oeil.  Les 5 janissaires sont très réussis, esmeralda a l'air sympa et le gros qui tache en clin d'oeil au gars qui jouait dans GoT (sais plus son nom, il a fait le remake de Conan aussi) est correct.  Et les renforts sont bien aussi, oui-da.  On verra au PM.

Citation :
il y a 57 minutes, Cycyl a dit :

mon<span></span> dada c'est l'escarmouche

N'écoute pas les voleurs de poules qui veulent vendre de la boîte "baston", Jeannette, c'est de l'escarmouche. Scénarisée donc en 15 pour avoir plus facilement les décors qui vont bien en quantité. Mais escarmouche c'est, je dis !

Citation :
il y a une heure, Cycyl a dit :

y a un truc étrange qui se passe... à première vue les ottomans ne me branchaient pas du tout et plus de les vois, plus je les trouve cools et originaux... et la boite de renfort ne fait que renforcer ce sentiment

Ouaip. Avec l'ajout, c'est pas mal, je sais pas si c'est les coiffes mais les deux nouveaux donnent une vision d'ensemble différente.

Mais j'aurai assez de frais avec mon mode de cape et de crocs.

le squat

petites roues qui tournent dans la tête

[KS] Anno Domini 1666 - TenNoBushi - 21-05-2018

Vous vouliez du PNJ?

Vous voilà exaucez avec un vendeur de godemichets à la criée.

[Image: 5108fcc98256c7733284cd16865090ad_origina...2734a07c05]

Pour l'avoir, il faut que 900 personnes mettent un pouce en l'air dans la Fesse Bouc d'Anno Domini 1666: https://www.facebook.com/AnnoDomini1666

Moi, j'ai pas Fesse Bouc, mais je vous encourage de tout cœur à y mettre votre pouce.