![]() |
[CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... (/showthread.php?tid=2146) |
[CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Jerreck - 17-11-2015 Sympa tes figs, j'attends impatiemment de pouvoir jouer à Frostgrave avec toi (oui, tu n'auras pas le choix vu tout ce que tu montres il va falloir assumer sur une table de jeu). Bon, je vais me répéter mais qu'est-ce que j'aime ma femme ! Même quand elle va faire des emplettes elle pense à moi (et à mon hobby). La preuve en images (la mise en situation n'est pas de moi), voila ce que j'ai trouvé sur la table du salon en rentrant hier soir : Et oui, quelques décors de Noël avec de la neige (yabon pour du Frostgrave) trouvés chez GIFI à un prix raisonnable. Ça ne se voit pas sur les photos mais les vivants protègent un pions trésor qui se trouve sur le pont. C'est pas tout ça mais j'avance mine de rien. Le WIP de mon apprentie (toute ressemblance avec une figurine vue quelques posts au dessus est dû au hasard) : Et enfin le WIP de ma mage( la figurine n'est pas la plus appropriée pour une mage mais c'est ce que j'ai de plus approchant dans mes stocks) : Vous vous doutez bien que les photos n'embellissent pas ma peinture TT, faut dire aussi que je prend des photos vraiment à l'arrache. Bref j'aurais fini dans les temps d'ici deux semaines. [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Cyrus33 - 18-11-2015 J'aime bien ta magicienne même s'il m'a fallu un moment pour comprendre sa position [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] . L'apprentie est sympa, bon choix de couleurs. Quand au "matos" GIFI, j'ai les mêmes, arbres et pont ! D'ailleurs, il me reste des arbres à socler... C'est bien pratique, tu te fais une put*** de grande forêt pour pas cher. Puis c'est utilisable aussi bien pour du med-fan (Frostgrave voire KoW ou AOS même si je n'y joue pas) que de l'histo (SAGA, Bolt Action...) voire du futuriste (Infinity). Sinon, Gulix, on attends tes photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Morikun - 20-11-2015 ... En ce qui me concerne je pense que je vais abandonner car je n'avance pas du tout : psychologiquement j'aime pas me mettre des obligations concernant les figs et même avec une deadline assez énorme, j'ai pas fait davantage que mon Alien stalker... C'est complètement con et il se peut tout à fait que je sorte ma bande complète en moins d’une semaine dès le début décembre... Mais c'est comme ça TT Faut dire aussi qu'ayant enfin reçu une très grosse partie de mon pledge AVP, le pinceau me démange à mort... Allez y pour envoyer les tomates pourrites et les œufs couits... Serviteur, Morikun [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Cyrus33 - 27-11-2015 Alors les gens, vous en êtes où ? C'est bientôt fini ! A part Morikun qui a honteusement abandonné (boouuuuh !!), qui pense achever sa bande d'ici trois jours ? [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Gulix - 27-11-2015 Pas moi, sauf gros coup de bourre lundi soir ? Je pensais dégager du temps, mais l'organisation d'un tournoi, en fait, ça bouffe du temps ^^. Mais j'ai avancé. Allez, photos lundi, pour la clôture ! [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - DV8 - 27-11-2015 Moi ca n'ira pas plus loin que les 8 figs que j'ai pondu et les moults décors , désolé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Cyrus33 - 27-11-2015 Citation :<div>Moi ca n'ira pas plus loin que les 8 figs que j'ai pondu et les moults décors , désolé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]C'est déjà pas mal [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Nekola - 27-11-2015 deuxième bande quasiment terminé reste les socles a finir ^^ Bon on va attaquer la troisième ^^ [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Morikun - 27-11-2015 Citation :A part Morikun qui a honteusement abandonné (boouuuuh !!)Nan mais d'abord c'pas d'ma faute : je chasse le jarek l'alien dans le Temple d'abord !! Ensuite j'ai du socle (toujours de l'alien) à finir !! ^^' Serviteur, Morikun [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Nekola - 28-11-2015 Citation :je chasse le jarek l'alien dans le Temple d'abord !!Fait gaffe !!! ces trucs là quand ça à fait un nid, t'est obliger de absolument tout brûler. faudra reconstruire le temple en entier ^^ |